Aller au contenu

c koi de délire


ViriisXP

Pourquoi, on a droit a cette Me**e de pub sur le forum  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce n'était qu'un avis consultatif et non un avis conforme ... Teuf a donc exercé son autorité souveraine sur le forum et c'est son droit.

Donc vous pouvez toujours râler, vous ne pourrez rien y faire.

Et puis tu apprendras à écrire correctement, c'est la moindre décence pour ceux qui te lisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair mais pardonner moi pour deux chose , dans le sondage , je n'ai pas laisser de choix pour les personnes de voter pour les pubs , mais en mm temps çà touche a l'informatique alors on peut accepter , et sinon on aurai attendu encore longtemps le coup des T-Shirt , qu'on attend depuis encore plus longtemps !

mais pardon aussi pour les multiples fautes d'orthogrape (clavier de portable obligue) donc pardon a tous et a toi guijnor ;

Mais je me suis enporter dsl pour ceà , vous pouvez laisser tomber ce topic , il ne sert plus a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que le coup de club INternet , ca flash gavé ! le gros rose pétan genre enorme tache de chez les serviettes igiénique vania ( voir pub télé)

mais allez , on aura lanonce des t-shirt plus tot é mm ce ki va avec , je diré ke pour 10€ , je sé ce ki vien avec les tshirt (tiger aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh comment dire: Teuf s'est déjà expliqué sur le fonctionnement de ce supersite: maintenant c'est une SARL. Donc il faut des rentrées d'argent.

Ya des gens qui lisent des quotidients gratuits ou des journaux d'anonce pour rechercher des matériels d'occasion: même sur internet la plupart des annonces de particulier sont payantes. Si ce site était payant, y aurait plus personne, alors: comment financer les fonds nécessaire au fonctionnement du site et comment payer les justes salaires des employés?

Trois solutions:

-le bénévolat+des appels à donation

-faire un site payant

-faire un site avec de la pub. (remarquez en 1600x1200... il est petit le placard, et il suffit que dans les préférences je dise de désactiver les plugins et elle passe pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh comment dire: Teuf s'est déjà expliqué sur le fonctionnement de ce supersite: maintenant c'est une SARL. Donc il faut des rentrées d'argent.

Ya des gens qui lisent des quotidients gratuits ou des journaux d'anonce pour rechercher des matériels d'occasion: même sur internet la plupart des annonces de particulier sont payantes. Si ce site était payant, y aurait plus personne, alors: comment financer les fonds nécessaire au fonctionnement du site et comment payer les justes salaires des employés?

Trois solutions:

-le bénévolat+des appels à donation

-faire un site payant

-faire un site avec de la pub. (remarquez en 1600x1200... il est petit le placard, et il suffit que dans les préférences je dise de désactiver les plugins et elle passe pas...)

:fumer: Quand même un qui a compris :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...

mais non !

Bon, je dis ça, mais rien n'apparait chez moi non plus !!! De toute manière, les pubs, il y en a tellement qu'on ne la voit plus, donc elle ne sert plus à rien :iloveyou: Trop de pub tue la pub ! Je dis ça parce que j'y ai travaillé dans la pub ! Ca me faisait tellement gerber comme milieu que je n'ai pas insisté !! :love:

Sinon, comme dit plus haut, teuf fait ce qu'il veut ! :mdr: C'est chez lui ici !

mais bon...

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si vous comprenez pas on va être plus clair :

Si on met pas de pub, vus que PCI est une SARL, Vous pouvez dire adieu à PCI  :mdr:

Comme ça vous comprenez ou vous voulez un dessin ?  :smack:  :iloveyou:  :mdr:

c'est toi qu'a rien compris !! ON A COMPRIS !! :mdr: et on est oké !! :mdr:

mais bon...

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...