Aller au contenu

Messages recommandés

en espérant que cette fois il vont faire un truc correct et pas un portage à 2 boulz :yes:

la plate forme pc a de bien plus grandes possibilité que la PS2, qu'ils les utilisent et il sera mieux que le 1er (déja qu'ils ne voulaient pas améliorer le 1er pour garder les goodies sur le 2ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

S'ils augmente trop le réalisme dans la conduite, personnellement je me sentirai limité en jouant, la conduite est très bien comme elle est maintenant.

et j'aimerais surtout qu'ils fassent en sorte qu'on puisse faire nos dessins sur les voitures et quand on joue en multi, il faut que ca puisse charger nos dessins aussi !

Vu la beauté des voitures, je verrai bien un mode "cinema" pour créer nos videos ou encore un mode "cascade" où on fait des sauts de 100 mètres (enfin, des truks dans le genre :censored: )

Eh SURTOUT améliorer les circuits, qui sont trop semblables !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant NFSU 2 en 2005, va y'avoir dans un style encore plus speedé... Burnout 3 !! Et c'est pas vraiment pour me faire de la pub, mais pour ceux que ça intéresse, j'ai mis 3 vidéos de Burnout 3 sur mon site :ouioui:

C'est dans Jeux vidéo > démos de jeux

burnout3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...