Francois_D Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 tout est sur leur site officiel NSFU2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 c'est logique qu'il sorte un NFSU2 avec les couilles en platine qu'ils se sont fait avec le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 en espérant que cette fois il vont faire un truc correct et pas un portage à 2 boulz la plate forme pc a de bien plus grandes possibilité que la PS2, qu'ils les utilisent et il sera mieux que le 1er (déja qu'ils ne voulaient pas améliorer le 1er pour garder les goodies sur le 2ème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j'espere qu'il vont corsé la difficulté car il etait vraiment trop facile le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 J'avais lu je sais pu ou que les possibilités de tuning vont etre multipliés par 5 tant mieux .... Et svp Mr EA Games de la DI-VER-SI-TE pour ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 plein de nouvelles pistes jesper car refaire la même dans tout les sens c'est gentil 5 minutes mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Es-ce que quelqu'un sait si les voitures se detruisent face aux impact, car dans le 1°, ca manquait de réalisme a ce niveau (a part en drag) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 oui deja le premier a bien eter tres incomparable a la ligner des nfsu ,mais ce qui serait bien dans ce dernier se serait la degradation des vehicules plus des poursuites avec les flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 j' espere qu il y aura des courses dans le jour parce que la ca manquait singulierement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Idem, more realisme et plus de pieces et aussi une possibilité de reglage a la gran turismo et je crois sa sera LE jeu de caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 et une conduite un peu moin pourrie, car la franchement c'est pas top niveau.... Gran Tourismo Powaaaaaaaaa Et une Vraie IA aussi, pas des joueur invraisemblables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 S'ils augmente trop le réalisme dans la conduite, personnellement je me sentirai limité en jouant, la conduite est très bien comme elle est maintenant. et j'aimerais surtout qu'ils fassent en sorte qu'on puisse faire nos dessins sur les voitures et quand on joue en multi, il faut que ca puisse charger nos dessins aussi ! Vu la beauté des voitures, je verrai bien un mode "cinema" pour créer nos videos ou encore un mode "cascade" où on fait des sauts de 100 mètres (enfin, des truks dans le genre ) Eh SURTOUT améliorer les circuits, qui sont trop semblables !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 En attendant NFSU 2 en 2005, va y'avoir dans un style encore plus speedé... Burnout 3 !! Et c'est pas vraiment pour me faire de la pub, mais pour ceux que ça intéresse, j'ai mis 3 vidéos de Burnout 3 sur mon site C'est dans Jeux vidéo > démos de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ca serais bien aussi de pouvoir mettre des peintures sur un capos pas d'origine car ca blase un peu d'avoir de beau vinyle pour capos et de ne pas pouvoir les utiliser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.