Aller au contenu

Formatage de disquette


Messages recommandés

Bonjour !

:vante: Je ne sais pas si c'est dans ce topic, masi bon, vous me le direz ! :)

J'ai un soucis récurrent qui commence a m'escgasser : je n'arrive pas à formater des idsuqettes que j'utilisait sans problème jusqu'alors. Parfois, je n'arive seulemnt qu'à faire des formatage en disquette DOS mais uand je réessaye de formater normalement, il ne veut pas .. a quoi c'est du ? :kimouss::transpi:

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je fais le tri : les disquettes, ben, maintenant, je ne peux plus dire car plus aucun PC ne veux jouer avec ! :eeek2:

Pour le lecteur, je ne pense pas que ca vienne de ça car 3 ordinateurs ont ce problème, et ca le fait aussi avec ma nouvelle configue ... :francais::transpi::pleure:

Euh ... ilcanzese :haine2: ? Oui, oui, je te rassure :gne: j'y ais fait attention, ceci dit, ca urait pu m'arriver ! :rhooo:

ou bien c'est une disquette avec Memtest dessus.... je ne sais plus la formatter moi 

euh ... :oops: ... moi :boulet: première classe, et pas tout comprendre : c'est koi memtest ?

Auriez-vous d'autres suggestions ? Merci en tout cas !! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disquettes 1.44Mo DD?

(Vous ne m'aurez pas ! Quand c'est 1.44Mo, c'est HD (la moitié pour du DD ..), oui c'est une de 1.44Mo

languette essaye les deux positions

Vi, essayé, mais ca marcue po ...

Système d'exploitation Windows?

XP (sans SP1)

Formatage rapide ou bas niveau?

J'ai essayé les trois, y a que DOS qui marche ...

Est-ce que le lecteur de disquettes existe?

:francais: ??

(et à quoi ça sert? serveur ftp et rezo!)

Ouais, sauf quand tu veux passer un fichier à kkn derrière toi ou sur l'ordi de l'étage !! ... et que en plus t'as que du 56Ko par certain ont decidé de ne pas faire passer les cables chez toi (merci la municipalité !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question..............tu ne te répose jamais ?

:fou: Je ne suis pas sur de comprendre la question (y a des jours comme ça, j'ai l'impresssion de ne rien comprendre ...)

p.s.................HD= haute dénsité double face 1.44mo

Oui, justement, c'est ce que je disais .. (pour une fois qu eje sais kkch ! :) )

il voulait dire si dans ton poste de travail le lecteur A est affiché !

Oui, car c'est pas ce chemin que j'attends l'option de formatage de disquete ... je ne sais pas comment vous faites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est XPHome? est-ce que tu as les outils d'administration? Tu n'as peut-être tout simplement pas les outils nécessaires pour formater... J'en sais rien, le mien était resté à peine deux semaines sur mon poste. (Je pouvais pas mettre un deuxième disque, je pouvais pas le formatter)...

Si c'est Xp Home, laisse béton, spalapeine. fouzy une Mandrake sur une partition (la Mandrake est capable de faire la Partition) et fait-le avec la Mandrake! (Y faut suivre les Tutoriaux pour ça)

Sinon, va acheter un XpPro ou un Win2k.

Si c'est un XpPro, ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS Ilcanzese : j'ai touours pas compris ton "tu ne te répose jamais ? " ...

:love:

vu les nombres des topics crées :mdr::mdr::mdr:

en rien des temps :mdr::mdr::mdr::mdr::smack:

et x les d7................toujours ke dalle ?

pour mandrake telecharge "move mandrake10" pas besoin d'install tout reste sur le cd et tu te fait 1 idée de linux et tu pourrà formater tes d7 si c'est 1 prob de windaube............................ :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu tes symptome , g u les meme probleme, et le seul truc c que soi t un poisseu et toute t disket son morte sa arrive moi sur ma cinquantaine de disket tout dun coup un jour kan jen avai vraimen besoin une vingtaine me demandai de les formater et sa voulai meme pa donc voila pour te dire sa arrive a tout le monde...

ou sinon si ta plus de chance ( ou moins sa depend commen tu le voi !) bah c le lecteur disket ki est mort il tourne plus , sa mai arriver ossi ( oui je sai jsui un poisseux rigolez pa les autres, si vous saviez le nombre de topic que jai poster sur pcinpact parce que javé des probleme avec mon matos jcroi que jorai déja la palme dor) bref tu change le floppy sa coute environ 10-15 euros si ten ve vraimen un autre seul soluce mec :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les nombres des topics crées   

en rien des temps   

Oui, et ben, ta's encore rien vu, j'ai fait une liste de ce que je devais demander !! Autant s'instructionner !! :)

Non, c'est pas XPHome, c'est XP Pro (mais pas avec le SP1)

Non, ca ne viens pas de mon lecteur, j'ai essayé avec l'ancien PC et le nouveau, et pareil ... Pareil aussi avec un portable ... Ch'comprends plus rien moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...