Aller au contenu

O/C d'un 2200 Thorougbhred


Gorok

Messages recommandés

Alors voila pour le moment j'ai un 2200+ que j'ai passé de fsb 133 a 158 :/

il m'est impossible de changer le vcore ni de changer mon coef multiplicateur.

qq'un aurait deja fait une manip pour debloquer tout ca ?

j'ai vu des manips sur d'autres sites mais j'aimerais etre sur avant de le faire..

Pas envie de tt casser :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Modèle de la carte mere : MSI (aie aie, je c :-D) K7N2 delta L, Chispet NForce2.

En fait je texplique des que je change le coef ou le vcore ca me fait un jolie ecran tout noir :)

et je ne sais vraiment pas d'ou ca peut venir , mon bios est pourtant a jour etc.. :/

Help Me :mad2::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le vcore non plus je ne comprend pas trop , sinon je suis a 158 de FSB des que je le met a 160, mon windows veut plus demarrer , je m'etais dit que le seul moyen qu'il démarre c'etait d'augmenter un peut le vcore ...

mais la des que j'augmente le vcore.. le pc reboot et pouf ecran noir , obliger de faire un ptit clear CMOS pour reboot ! :/

J'ai deja fait le tour de plusieurs Forums mais personnes n'as deja eu ce probleme meme des personnes Ayant la meme carte que moi ... avis aux Suggestions :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ta carte mère est incapable de passer outre le signal d'identification de la tension CPU. Un peu comme le blocage du coef multiplicateur. Mais ce serait bien la première fois que j'entends parler d'un truc pareil. Alors bonne bidouille sur le brochage du socle de l'Athlon! :kimouss:

PS. te goures pas de face dans les shémas de OCINSIDE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu Korrigan...

c'est ptêt un Nforce 2 mais pas forcement une CM de power User...

t'as entendu parler de la Abit Nforce 1 ??

mmh ?? c'était pas du tout fait pour l'OC...

alors moi j'approuve totalement ce qu'il veut faire...

change ta mobo.. de préférence une A7N8X-Deluxe... sa coute plus rien et c'est très bon... sinon NF7 pour les intimes de Abit (j'en ai aussi fait parti...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta mobo actuelle est en nforce2,donc prendre un 2500+ le passer a 3200+ avec le fsb a 200 sera un tres bon upgrade,sans que ca te coute bonbon!!!

et ta mobo te le permettra a tout les coups!!!

:transpi::pleure::rhooo: sa c'est à tes risques et périls....

si il fait ce que tu lui dit et que sa marche pas... ya des chances en plus...

tu va te faire savater... :boulet::ouioui::eeek2::oops:

me demande pas pourquoi je commence, je te prépare.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack::-D:-D sa c'est à tes risques et périls....

si il fait ce que tu lui dit et que sa marche pas... ya des chances en plus...

tu va te faire savater... :yes::fou::prof: :prof:

me demande pas pourquoi je commence, je te prépare.... :yes:

bah oui,mais il est au courant que l'OC c pas sur a 100%,et bon meme a 195 de fsb,le 2500+ sera plus puissant qu'un 2200+oc,parce qu'il faudrai y mettre pres de 2500Mhz pour egaler ls perfs d'un barton 3200+,et un 2200+ a 2500Mhz c pas gagné non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

195 FSB ??? j'espère qu'il a de bons ratios... paske en ratios non Auto sa peut faire mal...

enfin, c'est pas sur à 100% mais moi les choses que je dis de faire sont sures à 200% surtout qd. ya du fric en jeu... enfin...

il a un nforce2 donc agp et pci bloqués :yes:

sinon avec l'oc on peut jamais etre sur a 200%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais omis le Nforce2.... excuse moi...

et pis même, il a les ratios du 166 FSB qui tiennent...

mais pour de l'OC, on est jamais sur mais on a de fortes présomptions... et pour avoir testé bon nombre de manips, j'en préconnise certaines... biensûr je suis pas responsable de l'abus et je fais aussi des conneries... mais bon, c exeptionnel...

si tu veux je retire le "200%" qui ne colle pas, jpensais aux ratios FSB en disant sa... sans voir ke effectivement ct un Nforce2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...