Aller au contenu

O/C d'un 2200 Thorougbhred


Gorok

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je dis que pour avoir gagné 200 Mhz, ba tu aurais mieu fait de garder ta MSI K7N2 Delta-L! :incline:

Moi j'en ai une perso et ma fois, c'est asser de la balle... j'ai jamais eu de prob ni pour l'o/c ni pour autre chose....J'ai peut etre eu bocoup de chance, mais je le vau bien :byebye:

Reste que d'avoir enlever la protection thermique c une belle connerie que tu as faite là!

MSI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta gouverne, 1.8 de vcore c le max de ma MSI, et c'est déjà trop!

Et oui! le jour ou tu arriveras a faire tenor un 2600 Thorougbhred fsb333 a un vcore de 1.8 sans avoir a y mettre un systeme de ventillation de foli, tu m'appelleras :francais::ouioui:

(pour info, lorsque je monte le vcore à 1.725, la T° monte à 66°C en Full...et ma tour est bien ventillée!)

reste que je tourne à 12.5*184=2300 au lieu de 12.5*166=2075, soit à peu pres 10% d'augmentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que pour avoir gagné 200 Mhz, ba tu aurais mieu fait de garder ta MSI K7N2 Delta-L! :mdr:

Moi j'en ai une perso et ma fois, c'est asser de la balle... j'ai jamais eu de prob ni pour l'o/c ni pour autre chose....J'ai peut etre eu bocoup de chance, mais je le vau bien :-D

Reste que d'avoir enlever la protection thermique c une belle connerie que tu as faite là!

MSI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA! :francais:

Depuis quant les 2500+ tourne a 2.440 il faut tout lire au lieu de ramener ta poire comme un :ouioui: je n'en dirai pas plus

Ce dont on parle c un 2500+@2640Mhz et non le 2200+@2000MHz 12x166 qui maintenant tourne en 10x200Mhz because taux de transfere beaucoup mieux a 3200 que a 2700

Cedrix si tu a une rev b tu devrai taper au alentour des 2.4 en fsb 166 avec de la pc 3200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je t informe aussi que tu as des t° de ouf pour un tel vcore.

Perso a un vcore de 1.93 suis a 54 en idle et ma tour comporte 3 vieux ventilo(meme pas 2000tr/min).Autant dire pas grande utilite par rapport a un S2.Mon rad coute 20€ et mon proc est O/C a 172*13 avec une PC2100 @1.65v.

Donc pour un 2200+ je trouve ca pas mal et c est toi qui croit avoir un O/C de malade.Sur une MSI c est vrai c est bien mais sinon rien d extraordinaire(Si tu veux du super regarde cmoivoila et son proc ca c est super)

Ps: Peut po voir le dernier port PCI AIda dit la rev de la CM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DELABRIERE4: du calme, tu risque un pépin là, me suis trompé de personne, et oui, quand on commence sur un sujet et que ca dérive sur un autre, il peut y avoir des confusion, alors du calme, c'était un private joke!

-->et au fait, pour un Fsb 166, de la PC2700 suffit! :yes:

@Cedrix: mon proc chauffe énormément, et ce n'est po une surprise, et je te defi de foutre 1.94 de vcore à un 2600 Thorougbhred, je pense que tu n'en a jamais vu alors, sache que mon Barton 2500@2300 chauffe lui tres peu @1.875 (57°C en Full), alors je peu voir la différence!

Je ne fait po de la pub pour MSI, je dis juste que ca peut etre po mal (olalalala le Boulz :oops: ), en sachant que j'ai aussi une NF7-S à côté, ba j'ai po pu monté plus haut avec mon 2600 en le mettant sur ma NF7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je peux monter monter monter et redescendre aussi vite :mdr:

espece d'abrutie tu veut que poste tout les mail que tu ma envoyer pour savoir comment augmenter t'on 2200+

pour le 2200+ avec une samsung 2700 j'ai du mal a stabiliser alor q'avec la 3200 sa passe impect

maintenant je croi avoir cramer plus de carte mere,de proco,de carte graphique, de cartemere, de ram et d'alim que vous pouvez l'imaginer

pour moi le power user et tout bonne ment une histoir de marque et de fricq

Le mec avec un 2200+ qui veut l'overclock avec de 2100 et qui ne veut pas metre plus et une tafiole qui n'a pas de couille pour pousser sont matos

J'avais du msi je blocket a 2400Mhz et bien ont ma dit de prendre du (gygabit dfi asus ou abit) j'ai prit du abit et vlan adieu l'alim pour commencer et puis apres le proco c bizzard m finalemment ont dirait que Msi bride volontairement c carte mere pour eviter c probleme

Si tu a bien vue mon poste tu essayerra de passer 127W avec ton refroidissement a 20€ et tu verrras le resultat

Aparrament il n'y a que le watercooling qui encaisse c puissance la va voir sur d'autre site et tu verra que pour c puissance il sont tous monter en watercool et non en aircool

Maintenant si tu veut une capture de mont 2200+ avec un fsb 200 tu le dit tout de suite et je te l'envois c pas temp la carte mere qui me gene ou la memoir m les temp qui sont haute pour une rev A g put le pousser a 2.4 Ghz m il chauffe enormement et n pas dutout stable il est stable a 2.2 avec un Vcore de 1.975 et une temp de 53°c en full apres 3H de sandra burns teste proco uniquement

cmoivoilà INpact Ecrit le 12-06-2004 19:21:32

Jsais pas... mais t'as qu'a tordre le boitier ??

Pour mon boitier il sagit d'un boitier moder avec pas moins de 3 80/80 2 92/92 1 60/60 et une turbine en baie 5"3/4

Pour un ratio des temp dans le bureau il fait 23°c et dans le boitier 27°c je ne pense pas dutout que le boitier soit en cause pour le reffroidissement

De toute maniere mon 2500+ etait d'une mauvaise serie axda car seluit de mon beau frere que j'ai comander en mm temp que le mient tenai 2.5Ghz avec la meme configue que celle que j'avais qui bloquer a 2.4Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu dis moi mon gars, c'est pas paske yen a qui débutent ou qui ont 3 problèmes avec leurs configs que t'as besoin de répondre aussi violement ok ??

Alors 1> "Avoir des couilles pour pousser son matos" sa veut dire que je serais heureux et que je danserai autour de la carcasse qd. j'aurais dépassé les 3000 Mhz à 3volts plus d'une seconde ??? Ok, sans moi alors... et pourtant des OC j'en a fait quelques uns...

2> Power user très différent de marque et fric, c'est pas ma faute si tt le monde n'a pas les moyens de se payer la dernière config, le cas échéant, l'Overcloking servirait pas a grand chose !!!

3> Bloquer à 2400 Mhz par une CM de merde, oui en effet, et mon gars c'est pas ma faute si tu sais pas t'arrêter... on t'avais prévenu, mais 2.2 volts avec un refroidissement mal foutu c'est pas top et tu l'as apris ates dépends... soit !!!

4> Ya que le watercooling qui encaisse.... mais biensûr... qd. on sait pas utiliser un air cooling de manière raisonnable on va chercher ailleur..

5> Vlan adieu l'alim... super, c'est pas ma faute la non plus si tu surveilles pas les voltages... c'est peut être la cause aussi de la destruction prématurée de ton CPu si tu veux tout savoir... les alims de merde sa casse jamais seul... sa aussi tu l'as apris a tes dépends... soit.

6> Et enfin, sur ce, on incrimine pas le matos pour se laver les mains... j'ai cassé du CPU qui était pas a moi en OC ET ALORS .??? j'ai toujour remboursé de ma poche, oui monsieur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, monté un Pc avec MSI à base de KT133A... complètement instable...

un seul autre essai sur cette marque à base de KT333 ... franchement pas folichon... dans la même gamme de prix je préfère et de loin Epox...

Et ton OC ne veut rien dire, ya des gens chanceux... et malchanceux (voir l'histoire avec ma KR7A si on l'a pas effacé depuis...) :mdr:

cmoivoilà INpact Ecrit le 12-06-2004 21:01:23

Heuu le sujet était pas mal avant qu'il parte en sucette...

donc exit la croisade anti-MSI SvP... n'achètent du MSI que ceux qui le veulent... on les a avertis donc now stop !!! compris ???

et portant tu a fait partie des anti-MSI donc tu doit assumer tes parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, encore, évitez de vous énerver bon sang, ya des rubriques pour les coups de gueule sa s'appelle blabla... mais ici c'était un topic sérieux.... et dernière chose, si tu veux pas recevoir de mails delabrière, désabone toi du sujet sa ira mieux !!!

essay l'email que je rigole un peut

je pense pas que pc inpact veuille une mauvaise pub sur tout le net

Par contre toi sur toulouse je peut te localiser tres facilement via ton icq et c pas tres loing de chez moi en plus a peine 1 petite heure donc si tu veut jouer petit merdeux de 18ans joue m assumme tes dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cmoivoilà INpact Ecrit le 12-06-2004 21:01:23

Heuu le sujet était pas mal avant qu'il parte en sucette...

donc exit la croisade anti-MSI SvP... n'achètent du MSI que ceux qui le veulent... on les a avertis donc now stop !!! compris ???

et portant tu a fait partie des anti-MSI donc tu doit assumer tes parole

En quoi ais-je trahi ma parole ?? tu n'a pas eu de gain ??

je t'avais dit +100 Mhz je crois... mais je t'avais pas dit, Vcore@2.2... je te défies de me prouver le contraire... :mdr:

Et effectivement, je rebute MSI depuis mes mauvaises expériences... MMhh... si tu veux jouer à ce genre de pari, regarde ton premier pari, sa commençait par... "je vous prends tous au mot" je crois... mais en tout cas, tu n'avais pas trop donné d'infos à l'époque... et puis c'est toi qui a fait le réglage hein ?? j'ai toujour pronné un FSB un peu moindre pour un Vcore + faible... enfin, en bref je n'ai ABSOLUMENT RIEN A ME REPROCHER quiconque me prouve le contraire, j'argumenterai moi même ma défense... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ais-je trahi ma parole ?? tu n'a pas eu de gain ??

je t'avais dit +100 Mhz je crois... mais je t'avais pas dit, Vcore@2.2... je te défies de me prouver le contraire... :keskidit:

Et effectivement, je rebute MSI depuis mes mauvaises expériences... MMhh... si tu veux jouer à ce genre de pari, regarde ton premier pari, sa commençait par... "je vous prends tous au mot" je crois... mais en tout cas, tu n'avais pas trop donné d'infos à l'époque... et puis c'est toi qui a fait le réglage hein ?? j'ai toujour pronné un FSB un peu moindre pour un Vcore + faible... enfin, en bref je n'ai ABSOLUMENT RIEN A ME REPROCHER quiconque me prouve le contraire, j'argumenterai moi même ma défense... :mdr:

c marrant tu n'a pris que la partie qui t'interesse pour te deffendre tu aurai du tout prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INpactitude, l'INpactitude... keep cool, "Si tu sais partages, si tu sais pas demandes ;-) "

Ya pas écrit si tu sais gueules, si tu sais pas gueule encore plus ??

enfin, bon, en tout cas on s'éloigne du modèle là... et j'aime pas sa du tout... si vous voulez ruiner la section, continuez comme sa a vous fout** sur la gu**** non mais franchement vous voyez de quoi vous avez l'air ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INpactitude, l'INpactitude... keep cool, "Si tu sais partages, si tu sais pas demandes ;-) "

Ya pas écrit si tu sais gueules, si tu sais pas gueule encore plus ??

enfin, bon, en tout cas on s'éloigne du modèle là... et j'aime pas sa du tout... si vous voulez ruiner la section, continuez comme sa a vous fout** sur la gu**** non mais franchement vous voyez de quoi vous avez l'air ??

t'a voulu commencer je continnu c comme a la maternel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...