Aller au contenu

O/C d'un 2200 Thorougbhred


Gorok

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

bein c etait peut etre une cm defectueuse mais sur 1 personne qui grille une Abit en 2 jours combien grille du Msi???? Chez Msi ils doivent ramasser les Cm defectueuse au tractopelle :D

Faut pas la bourriner cache aussi, et fsb 454 pour un support 400 pas trop pousser????

mais sinon zoli o/c héhé tu vois sur pas Msi sa marche (po longtemps) mais sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est plus pratique qu une Msi lool

La DFI NfII a l air sympa niveau bios c comment? bien oragnisé?

Je sais pas ce qui se passe sur le forum o/c de pcinpact mais on parle beaucoup de Msi surtout en mal

Je suis un fervant defendeur de cette marque :francais:

:francais:

On va dire que c la faute de l été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est plus pratique qu une Msi lool

La DFI NfII a l air sympa niveau bios c comment? bien oragnisé?

Je sais pas ce qui se passe sur le forum o/c de pcinpact mais on parle beaucoup de Msi surtout en mal

Je suis un fervant defendeur de cette marque :non:

:incline:

On va dire que c la faute de l été.

:incline: ok ? :francais:

non mé franchement MSI c'est trop bien pour les pc ... qui tourne pas + d'une heure par jour :mdr:

non mé avec mon 2800+, jai quand meme reussi (l'exploit siouplait) a l'overclocker sur ...... ben sur ...... eu MSI K7N2 Delta (aaaaa je lai di aaa :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire une affaire ??

Va sur www.selexium.fr et regarde le prix de la 430W antec...

Now regarde sur www.prixdunet.com le moins cher pour la même...

10€ d'écart c'est pas rien... ;-) enfin, c'est selexium quoi... ils ont de bon tarifs pour sa... ;-)

Merci du conseil m j'ai trouver une QTEC 500w a 40€

Korigan quant j'ai donnai la marque de mon alim personne ne m'a dit que ct comme de la noname. Par contre va sur LDLC et tu verrai qu'il vende de la noname qui est en realiter de la LG

Par contre c peut etre un peut normal quel est cramet avec 4dd +1graveur +1lecteur dvd +2ventilos de 92/92+ 5ventilos de 80/80 +un ventilos en bait + le Vcore a 1.9~ +le Vmem a 2.9 +agp a 1.7 ou8 +Vchip au taquet +9800se@pro 432/371 +un vga silencer +1 modem + 2carte reseau + un sys doctor+ 1modem USB +1manette usb

Ca devais quant meme luit tirer sur la tronche tout çà :yes:

Il va falloir que je me calme quart j'avais prevu l'achat de 2 raptor

AU FEUX

Je suis deg je tourne avec une vielle 250w a 1800Mhz avec la 9800 au minimum et seulement 3 ventilos :chinois:

la si sa pete je saurrai pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLE N'A TOUJOUR PAS ETE EXPEDIER

JE VAIS PETER UN PLOMB SI JE NE LAIT PAS CE WEEK END :transpi:

Il me la faut a tous prix je veut faire peter mon record a 2500Mhz

je veut du 2550 ou 2600Mhz pour pouvoir etre stable a 2454 ou 2466Mhz

Apres avec la pc 3700 je devrais stabiliser a 2600Mhz en aircold

Tien le temp que j'y pense qq pourrai me dire en pc 3700 quel est le meilleur compromis prix/perf ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayait j'ais enfin eu mon alim

alors 2640Mhz a 2.2Vcore ça le fait non?

Par contre ça le fait tres bien pour griller le proco :transpi: et oui mon 2500+ a rendu l'ame au bout de 30 minute de sandra burn avec les securiter temp de desactiver :francais:

Per onne ne voudrai me sponsoriser pour pousser un peu le matos par ce quea force ça va me couter tres chere :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel abruti !!! t'as pas activé les protections thermiques ???

Rhoooo noooon........ ptain c'est vraiment toujour à toi qu'il en arrive une. Jte jure que jme suis pas énervé contre toi !! :mdr:

Avec les protevtion thermique du bios ça aurait du suffir m vue que je fait toujour mes teste avec les cpu bench et non avec tous les benchs, de maniere a faire tourner unique les bench qui font chauffer les procos, les temp monte de maniere assez significative et la gt a 63°c ce qui devait donner a peut pres 90~ je ne peut pas etre affirmatif car la sonde sous le proco bloque a 85°c en therme de puissance il me le donner a 127w siot le double de l'origine

Et maintenant je vais attendre un petit peu et me prendre un 2600+m histoire de rigolet un petit peut

Ps je suis avec mon 2200+ en 12x166 c pour cedrix je ne monte pas plus haut sinon je vais encore vouloir plus de puissance et tout faire crammet donc pour le moment je me calme

Finalement je ne sait pas si j'aurrai pas du garder ma MSI pour eviter de tout cramet :arrow::eeek2::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais super !!! en attendant, j'ai jamais vu un type pareil !!! 63° c'est courant ouais... jvais te dire une chose, 63° je le dépace sur une des machines dont je m'occupe seulement qd. le CPU est neuf et que c en rodage... dans ce cas, je charge un max en activité, +0.125 de Vcore et no CPU-Fan... mais c du rodage... 63° en courant c bcp trop... faut savoir ce qu'on veut... et s'arrêter à temps aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais super !!! en attendant, j'ai jamais vu un type pareil !!! 63° c'est courant ouais... jvais te dire une chose, 63° je le dépace sur une des machines dont je m'occupe seulement qd. le CPU est neuf et que c en rodage... dans ce cas, je charge un max en activité, +0.125 de Vcore et no CPU-Fan... mais c du rodage... 63° en courant c bcp trop... faut savoir ce qu'on veut... et s'arrêter à temps aussi...

Si tu avit bien regardait mon message et non fait que le survolait tu aurait vue q'avec la sonde que j'ai mis sous le proco gt au delas des 85°c et non 63° comme me l'indiquer mbm5 ,aida 32 et sandra

Poutant dans les topic l'histoire de la sonde carte mere qui n'indique pas la bonne temperature est courante .d'ailleur moi ça fait un moment que je tourne avec une sonde externe a la carte mere et en plus elle est fixer sous le proco.ces sonde la sont tres dure a trouver de par l'epaisseur des fils qui passe entre les pins du proco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...