Aller au contenu

O/C d'un 2200 Thorougbhred


Gorok

Messages recommandés

Perso aussi Msi je prendrai pas pour faire de l o/c

athlon 1900+@195 fsb avec vcore a 1.75 bein la carte y est resté et apres va leur dire qu elle est encore sous garantie.

Monté le mm fsb sur une asus A7V8X (via kt 400)(pc de la chtite soeur lool) bein nikel et en plus suis a "the"200 Fsb :chinois: alors apres sa depend du client si il veut du msi qu il le prenne perso je retente pas 2 fois la mm betise (sa coute du poignon :transpi: )

Enfin je suis aussi a fond dans Asus mais a des cartes mieux et equivalentes pour l o/c (cf liste dans le mm post epox ....)

donc voila

suis les conseils des dieu et maitre :roll: :8 mdrrrrr sont utiles!!!!

sinon bon courage avec msi ou change d avis quand tu verras le potentiel d autre marque :yes:

ciao :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

JE VOUS PREND TOUS AU MOT G COMMANDER UNE NF7-S ABIT ET SI JE NE DEPASSE PAS MON O/C MAXI ACTUEL DE MON 2500+@2400Mhz JE VOUS PRIREZ A TOUS DE ME PRESENTER VOS ESCUSE ENVER MSI LA COMMANDE EST PASSER FIN SEMAINE 22 DONC RECEPTION COURANT SEMAINE 23 ET VOUS TIENDREZ TOUS AU COURANT DES OC REALISER AVEC MON 2500+

ET SI PAS DE CHANGEMENT AVEC MA MSI (JE DEMANDERAI DES EXCUSE PUBLIQUE AU DETRACTEUR DE MSI) PAR CONTRE SI CHANGEMENT JE M4ENGAGERER PERSO A DERIVER LES UTILISATEUR MSI VER D'AUTRE MARQUE PLUS PERFORMANTE :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOUS PREND TOUS AU MOT G COMMANDER UNE NF7-S ABIT ET SI JE NE DEPASSE PAS MON O/C MAXI ACTUEL DE MON 2500+@2400Mhz JE VOUS PRIREZ A TOUS DE ME PRESENTER VOS ESCUSE ENVER MSI LA COMMANDE EST PASSER FIN SEMAINE 22 DONC RECEPTION COURANT SEMAINE 23 ET VOUS TIENDREZ TOUS AU COURANT DES OC REALISER AVEC MON 2500+

ET SI PAS DE CHANGEMENT AVEC MA MSI (JE DEMANDERAI DES EXCUSE PUBLIQUE AU DETRACTEUR DE MSI) PAR CONTRE SI CHANGEMENT JE M4ENGAGERER PERSO A DERIVER LES UTILISATEUR MSI VER D'AUTRE MARQUE PLUS PERFORMANTE :yes:

dans ce cas la ca ne devai pas etre la CM qui limitait l'oc,mais plutot l'alim,la ram ou autre,parce que ca m'etonnerai qu'entre 1.85 et 2.3V ton proc ne montepas plus,je dit pas de gagner 500Mhz,mais quand meme qq chose de consequent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Korrigan (pour une fois...)

Qui plus est, tu pourrais écrire avec le caps lock désactivé parcequ'il est très désagréable et mal vu de tout écrire en majuscule... enfin, peut être y en a t'il ici qui ne savent pas que les majuscules signifient des hurlements.

Et de toute façon tu peux dire ce que tu veux, expérience à l'appui, toutes les cartes mères MSI qui me sont passées entre les mains (3 en tout) n'ont jamais produit des rocks de stabilités en overcloking.

Ha dernière chose, tu m'excusera mais mon 1800+ n'aurait été stable au grand maximum qu'a 2125 Mhz sur ta MSI puisque le Vcore est limité à 1.85...

à 1.95 sur ma Epox qui n'est pourtant pas un foudre de guerre, je m'approche des 2300... 2232 actuellement stable 7H30 sous CPU stability test 6.0 j'ai créé un certificat pour ceux qui veulent voir que je raconte pas des vannes... comme certains autres...

Et j'ai dépensé 17€ de refroidissement... mais sa tt le monde s'en fout, l'essentiel à déjà été dit, MSI est plus limité en possibilités de voltages et en stabilité... dans la même gamme de prix je me permet de conseiller Epox pour les bourrins de Vcore et Vdimm

et pour ceux qui ont les moyens, rien ne vaut le bébé de chez abit.

Voilà content ?? j'ai encore trollé MSI et JE NE SORTIRAIS PAS (caps lock vous remarquerez) parceque je sais que tu auras un gain que je chiffre entre 100 et 200 Mhz si ton refroidissement suit. Voilà, ce que j'avais a dire est maintenant connu de tous. Nous attendons donc avec impatience tes résultats que j'estime par avance comme positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Korrigan (pour une fois...)

Qui plus est, tu pourrais écrire avec le caps lock désactivé parcequ'il est très désagréable et mal vu de tout écrire en majuscule... enfin, peut être y en a t'il ici qui ne savent pas que les majuscules signifient des hurlements.

Et de toute façon tu peux dire ce que tu veux, expérience à l'appui, toutes les cartes mères MSI qui me sont passées entre les mains (3 en tout) n'ont jamais produit des rocks de stabilités en overcloking.

Ha dernière chose, tu m'excusera mais mon 1800+ n'aurait été stable au grand maximum qu'a 2125 Mhz sur ta MSI puisque le Vcore est limité à 1.85...

à 1.95 sur ma Epox qui n'est pourtant pas un foudre de guerre, je m'approche des 2300... 2232 actuellement stable 7H30 sous CPU stability test 6.0 j'ai créé un certificat pour ceux qui veulent voir que je raconte pas des vannes... comme certains autres...

Et j'ai dépensé 17€ de refroidissement... mais sa tt le monde s'en fout, l'essentiel à déjà été dit, MSI est plus limité en possibilités de voltages et en stabilité... dans la même gamme de prix je me permet de conseiller Epox pour les bourrins de Vcore et Vdimm

et pour ceux qui ont les moyens, rien ne vaut le bébé de chez abit.

Voilà content ?? j'ai encore trollé MSI et JE NE SORTIRAIS PAS (caps lock vous remarquerez) parceque je sais que tu auras un gain que je chiffre entre 100 et 200 Mhz si ton refroidissement suit. Voilà, ce que j'avais a dire est maintenant connu de tous. Nous attendons donc avec impatience tes résultats que j'estime par avance comme positifs.

OK le caps loks je sais m j'etait vener le jour ou j'ai ecrit

pour info j'ai de la 3200 samsung avec une alime atlas 400w et pour le refroidissement j'ai commander un Thermaltake Silent Boost K7 (version wave bearing) tout cuivre sur lequel je vais monter un ventilos UFO 92/92

donc maintenant je devrais faire du 2500 a 2600 mhz avec une autre marque que MSI sinon attention au hurlement

Pour ton 1800+ c bizard avec mon 2200+ je fait 2200Mhz avec un Vcore a 1.9 avec 4 pont sur le SOCKET avec une MSI k7n2delta-l et sur le KT4V 2100Mhz a 1.850

Bon allez je vait tout monter ce week end et teste donc vous aurrez les resultat lundi ou mardi

Par contre j'ai laisser une question sur le topic bios ati et personne ne ma repondue peut etre qu'ici qq pourrait me repondre

j'ai une 9800se avec de mem 256 bit (samsung 328) est-ce que qq pourrait me dire si c de la 2.8ns 3.0ns ou 3.3ns si ca peut aider je la monte a 368Mhz contre 297 a lorigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T=1/F

T=1/297

T=3.3*10^3 secondes

T= 3.3 ns

Vive la physique je buche mon bac !!!

à 368 Mhz tu auras l'équivalent de la 2.7 nanosecondes

soit un gain appréciable de 18% en vitesse ram... sa ne peut que aider biensûr... à condition que il y ait 0 artefacts...

J'ai répondu ?

Qu'est ce qui est bizzare ? le fait que mon 1800+ de bonne série tienne sans Pb 2230 Mhz ou le fait que ton 2200+ ne gagne que 20% ?

Enfin, c'est toi qui vois, pour le 1800+ cherche pas c'est le miracle JIUHB... cf base d'overclok de hardware.fr

Sinon, pkoi t'était vénèr ?? le fait qu'on ait trollé MSI ?? ou le fait que seule la vérité présente sur cette news

http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/10/2.htm#n14658

blesse quelque peu l'orgueil des fans de MSI ?

à moins que ce ne soit que le fait que je te dise que étant limité en Vcore tu montes pas plus haut...

Non, je cherche absolument pas la merde, jte jure :D

j'attend juste avec une fébrile impatience ce week-end... même si on a pas de juge mais bon, on s'en fiche, l'essentiel au final c'est que t'y gagnes !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour CmoiVoila quand a sa demonstration de physique (cantique??? sais pas lool)

+1 pour Delabriere pour avoir choisi autre chose que du Msi

+11000000 ( :mortdr: ) pour nous a avoir galerer a te faire "changer" d avis et je pense que tu appreciera enfin une bonne cm pour l o/c

Bon courage amigo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui::oops:;):eeek2::eeek2::vomi1::mdr::non::non:

C bon je m'incline g put monter a 2.5 sans probleme 227x11 et c la pc 3200 qui me bloque car je bbot sous xp m il n'y aucun prog qui tienne il bloque tous donc je v investire dans de la pc3700

La je le tien a 2.43 avec un Vcore a 1.87 et une temp de 38°

Maintenant je vais essayer de faire changer d'avis les pros MSI car c vrai il y a une grande diference

Je devrais faire du 2.6 apres avec la 3700

Seule probleme c que entre le Vcore bios et le Vcore reel il y a 2 valeur de difference

Est ce qu'il est possible de debloquer le coef sur un barton apres la semaine 39?

Si c le cas ca m'interrserai pour monter plus haut la serie est axda

Donc MSI C DE LA DAUBE

ABIT C DU COSTAUD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois qd. tu veux !!! C'est pas trop tôt... il aura tt de même défendu MSI sur 4 pages...

Sinon tu es déjà à 36% d'OC c'est loin d'être "cheap" sur un 2500+... pas vrai Korrigan :eeek2:

Bon, ben le truc maintenant c'est qu'est ce que t'attends pour volter ta RAM et déscendre ses timings pour voir ou est ce que tu peux aller au maximum... :vomi1:

Enfin, pour ce qui est de la différence, on t'avait prévenu :oops:;):eeek2::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso MSI k7n2delta l barton 2500+@3200+ sous 1.600/1.625 hyper stable

msi kt4v athlon xp2200+@2400+ 1.65/1750 hyper stable

Donc ce qui critique MSI ont soit un prob de configue soit sont des mouton qui suive le troupeau et qui ne font rien pour s'en ecarter :D

He bien alors je suis un mouton et fiere de l etre.

Un OC est HASARDEUX!!!!!!!!

Donc il se peut que tu tombe sur du matos exeptionnel comme sur du matos pitoyable a l OC une mauvaise Abit est cependant pus rare qu un mauvaise MSI.

A part les novices je vois pas bcp de personne qui arrive sur le forum en disant j arrive pas a faire ci ou ca avec une Abit.

Les 3/4 sont des Mobo MSI alors c est pas ma faute :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci il est vrai que tu me l avais bien tendue quand meme mais chuuuut les defenseurs de MSI nous observe ils sont peut etre au topic en dessous

:p d'accord j'avais pas remarquer ce topic :mdr:

MSI c'est bien :mdr:

MSI c'est bon manger z'en :brice:

bon trêves de plaisanteries douteuse sur MSI SVP :ouioui:

c'est pas de ma faute si MSI font de mauvaises cartes pour l'overclock ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y peuvent ptete pas faire mieux.

C est comme en F1 Sauber a le meme moteur que Ferari ils ont les memes resultats?non

Suffit pas d avoir le chipset faut aussi avoir ce qu il y a autour.

Or MSI c est rapport chipset(remplace qualite)/prix je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...