seb2004 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bonjour a tous et bonne annee je souhaiterai optimiser un peu mon refroidissement et j'hesite entre un rad de volcano 9 et celui d'un tr2m3 (tous les deux de ches thermaltake) il sera associe a un noiseblocker S2 vers lequel vous dirigeriez vous?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 vers un Zalman ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouboss Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ces liens ne sont pas présents alors je les donne même s'ils sont pas récents Test du Thermalright XP 120 Test des Zalman CNPS 7700 AlCu et 7700 Cu Sinon, j'ai une question. J'ai lu sur des forums que les AMD64 possédaient de base de bons ventirads performants et silencieux. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ces liens ne sont pas présents alors je les donne même s'ils sont pas récents Test du Thermalright XP 120 Test des Zalman CNPS 7700 AlCu et 7700 Cu Sinon, j'ai une question. J'ai lu sur des forums que les AMD64 possédaient de base de bons ventirads performants et silencieux. Qu'en pensez vous ? je l'avais mis en attendant mon watercooling, en idle c'est vrai rien à redire, en full c'est assez bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bon bon bah un Panaflo FBA12G12L monté sur un XP-120 ça a de la gueule (et du volume) Dommage que mon PC soit reparti en garantie faut que j'attende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 tests mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 celui la il a ete mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 combien ca vo un xp-120 en occaz ?( je voudrai vendre le mien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 pour ceux que ca interesse j'ai testé le therlmatake tower 112, je lai testé sur socket A. je lai trouvé tres merdique : Rad tres volumineux et tres lourd, j'aurais trouvé judicieux de fournir un spacer dans le bundle. Puis dans la plupart des cas on ne peut pas mettre 2 ventilo car lalimentation de la tour gêne.D'autre part le ventilo d'alimentation souffle droit dessus qui le fait chauffé plus. Pour vous donner une idée amd 3200 en full je suis monté a 68 avec un paps en 92mm. A part de mettre un ventilo qui fais beaucoup de bruit on arrive à rien avec ce rad. Il ne vaut pas un slk900 ou sp97. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fylou Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 copsc m'informe que l'Aerocool HT-101 s'en sort très bien avec un bon look qui plus est : kan tu la monté tu a mis de la pate thermike sur l'embase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 faut toujours de la pâte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fylou Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 faut toujours de la pâte thermique oki merci ...alors je pige po pkoi la température na casiment po bougé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Perso,j'ai un Swiftech,et ben je regrette un peu de ne pas avoir pris un SI 97. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Vous avez vu celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Pour info moi j'ai testé le artic cooling copper silent 2 DE LA MERDE !!!!! Vraiment nul, 4 degrés de + que mon amd box sur mon barton 2800+ c'est a dire 51 degrés idle alors que j'ai 47 avec le amd... Et pourtant j'ai essayé plusieurs fois !!! (j'ai meme poli la base jusqu'a faire un miroir !!) il a un seul avantage, c'est d'etre tres silencieux (quand il ne fait pas vibrer le boitier !) Donc à déconseiller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 une petite question : si on poli un ventirade comment faire ? y a t'il un risque? quels sont les avantages ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 une petite question : si on poli un ventirade comment faire ? y a t'il un risque? quels sont les avantages ? @+ Ben tu le netoie et tu frotte avec du papier de verre . C'est tout simple... Y a quasiment aucun risque à part au montage du ventirad . Si la base du ventirad est mal poli d'origine, ça fait gagner des degrés mais sinon c'est beaucoup de travail pour pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 tiens un guide sur le polissage car il faut que ton rad reste "plan" pas seulement que ca brille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 si tu parles de l'aéro 7+ je te tues !Par contre le zalman ...... un vrai bonheur Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Pour les possesseurs de carte mère Socket A incompatibles avec le Zalmann 7000, je vous recommande le 6600. D'abord, en version Cu, il est aussi cher que le 7000 AlCu et je trouve ses perfs plutôt bonnes avec un 2600+ Barton, je pourrais me permettre de tourner en fanless en idle. Bon après, il y a aussi la température ambiante et le boitier qui jouent, mais pour le moment je suis entièrement satisfait de ce ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca serait bien si un INpactien voulait mettre à jour ou refaire ce topic car là il commence a dater sacrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ca serait bien si un INpactien voulait mettre à jour ou refaire ce topic car là il commence a dater sacrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Moi je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 aller c'est parti poste directement ici après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Je mets des images ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.