kikinoulator Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Et voila ! C est idiot... Mais cela peut etre revelateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi un vampire ma couleur preferé est le rouge donc un vampire qui suce du sang bien rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi un tigre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi un desert eagle pour que tout le monde fasse Faut vraiment que j'arrête les FPS moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ouarfff... Moi en maître du monde;.. Tiens ça y est pas? bonben en satellite espion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 tite culote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 tite culote pourquoi en tout petit ? Assume ! Et puis, y a pire... Sinon, moi je me verrais bien en Dark_26 dans UT2004.... Ca, respect ... comme quoi dark, laisse le hardware et passe pro en jeu video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Vous aurez tous deviné pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi une fleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi, en sondage à kiki, parcequ'au moins, je ferais rire des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi un vampire ... je suis fascinée par les vampires surtout ceux d'Anne Rice. donc pourquoi pas me réincarner en vampire... avoir les sens supers aiguisées... par contre je ne sucerai le sang que des criminels et oui j'ai une tite conscience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'aurais bien dit chat..... mais il y avait pas ..... j'ai mis Sondage à KIKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'aurais mis serpent, pour glander toute la journée, boufer une fois par mois et être trop con pour me rendre compte des problèmes de la vie, mais puisque l'option n'est pas là euuuu, je vai faire glou glou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 desert eagle => Frag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 un gentil tueur en serie.....pkoi ? je sais pas pour faire ch*** le monde surement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 une fleur :icq: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi j'aimerais bien être riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi j'aimerais bien être riche tu veux donc te réincarner en Bill Gates, c'est ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi en femme pour voir comment ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'aurais mis serpent, pour glander toute la journée, boufer une fois par mois et être trop con pour me rendre compte des problèmes de la vie, mais puisque l'option n'est pas là euuuu, je vai faire glou glou AH oui... zut.... c est bien le serpent.... en plus tu changes de peau regulierement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 tu veux donc te réincarner en Bill Gates, c'est ça ?? je me vois plus en émir ... avec son harem personnel et tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 En Desert Eagle 8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 un topikalkon de brother, juste pour faire chier ! J'ai voter ca pour que borther se sente apprécier dans notre communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Perso c'est un trip bizard mais si je me reincarne j'aimerai etre une fille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Perso c'est un trip bizard mais si je me reincarne j'aimerai etre une fille ^^ Tu te feras toucher les fesses pendant toute ta jeunesse par de jeunes hommes avides de chair fraiche, tu seras victime du machisme, pour le peu qu'il y ait des mecs comme moi dans le coin tu te retrouveras souvent par terre (sans méchanceté non plus ), tu devras faire la vaiselle, le ménage ... Pardon madame ? Moi un macho ?? Noooooon VLAN !!! Aie ... Ca pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.