Aller au contenu

Si vous deviez vous reincarner ?


kikinoulator

Si vous deviez vous reincarner ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ma qu'il est mechannttttttt!!!! :fumer::mdr:

non je dirais juste qu'il est :francais:

Mon intellect ne s'évacue pas par la mais le tiens oui parce que c'est vraiment a chier de te voir débiter tes conneries (qui font chier par la meme occase)

sur ce j'ai je dernier mot jean pierre

tu n'existe plus a mes yeux sur PCI

astalavista bye bye :mdr:

(et apres on se demande pourquoi j'ai fuis pci pdt un long moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Mon intellect ne s'évacue pas par la mais le tiens oui parce que c'est vraiment a chier de te voir débiter tes conneries (qui font chier par la meme occase)

La suffisance de ton phrasé suffit à ne pas contrecarrer :francais::fumer::mdr:

D'ailleurs tu as raison, pour que le tiens s'évacue il aurait fallu qu'il existe, sed intellectia non esse :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute tu connais pas le proverbes de l'homme qui veut pas donner son adresse?

ca explique quels topic kiki?

alors, mon adresse:

PhiBee, résidence pour personnes agées, 12 allée des Tulipes à Fanfan, 67999 Strasbourg, Allemagne, en face de la décheterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, mon adresse:

PhiBee, résidence pour personne agées, 12 allée des Tulipes à Fanfan, 67999 Strasbourg, Allemagne, en face de la décheterie...

:francais::fumer::mdr:

elle est pas derriere Mme phibee?

bon Nil ca suffit pas je veux la rue, le numéro, l'endroit de ta chambre dans ta maison (parceque le pc est dedant et que je suis sur de t'y trouvé du 1er coup :mdr: ) numéro de tel tant qu'a faire et euh quoi d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...