Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ca veut dire quoi ca?! Bah c'est de l'humour moi Non non, après tu te vengerai sur mes photos ben je le ferais de toute manière alors parles assumez les mecs mais bordel vous en avez entre les jambes ou quoi! J'ai des photos si tu veux lol Nil vas y en douceur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ok je supprime mes photos pour l'instant alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ok je supprime mes photos pour l'instant alors. Nan elle déconnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Un... Gros... ... Tatouage... :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ah tu pensais a ça toi ? Ben tu sais j'ai recherché toutes les possibilités avec les manières du Nil Un ... Gros ... Porte-bagage Niaaaaa ! Niaaaaaa ! Niaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ben tu sais j'ai recherché toutes les possibilités avec les manières du Nil Ah ok ok Pourquoi dragon fire a t elle un gros comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 et mon cul il est parfait et il PLAIT! heu... non, rien en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 quel cul? Celui du pape, il parrait qu'il fait de la musique quand tu chantes l'ave maria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 tu chanteS Je l'avais remarqué avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 chouchou, je vais finir par croire que tu es tombé amoureuse de Guijnor (le coup du "je maltraite mon amoureux" c'est classique quand même ). Arrêtez de vous chamailler de tout prendre au premier degré, on dirait des enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 aller phibee tu vas pas me faire ce coup la toi aussi?! bin, tu sais, même avec l'âge, on en reste pas moins hommo-sapiens-groslourdingue ! Bon, mais sinon, à ce propos... heu... non rien... promis, j'arrête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je vais finir par croire que tu es tombé amoureuse de Guijnor (le coup du "je maltraite mon amoureux" c'est classique quand même ). QUELLE HORREUR POUR MA PERSONNE ! JE M'INSURGE CONTRE CETTE IDEE ! :mdr: Je préfère la compagnie des fourmis rouges du Vénézuela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Arrêtez de vous chamailler de tout prendre au premier degré, on dirait des enfants Donc, c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 J'ai fait un edit de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 lol phiphi tiens a toi aussi oui enfin bon, si tu me prends par les sentiments PAF ! heu... c'était juste ma femme qui lisait au-dessus de mon épaule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 J'ai fait un edit de dieu lol pas mal, pas mal parceque sinon je pourrais pas donné a tout ce monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Eh eh on fait ce qu'on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 si si mais toi tu ne connais pas son hypocrisie entre filles on se dit tout... C'est sûr, seul ton QI de fourmi permet de parler potins avec Lucie :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Stoooooooooop on arrête la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pauvre fourmis, je les ai insulté, ok tu as raison Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ton QI est donc bien plus nferieur au mien vu que tu ne les comprends pas! :kc: Et non car mon QI est bien trop élevé pour arriver à de telles bassesses - à savoir parler à des fourmis -, de plus, tu ne semble pas savoir comment les fourmis communiquent entre elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Edit : les fourmis se touchent les antennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Edit : les fourmis se touchent les antennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'était bien tenté .... Sur ce STOP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 gniagniagniagniagniaet dire qu'il n'y a que les filles pour se chamailler comme ca... c'est bien malheureux bon mode ingnorance on: ignorez ce qui n'en veulent pas la peine t'as raison Brice Tu es arrivé à un mode d'argumentation primaire et vil : une phrase commune sans intérêt. Ainsi j'ai le dernier mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.