Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 C'est franchement marrant a voir lol En regardant ça, j'ai l'impression d'être un vieux briscard qui connait tout de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 C'est franchement marrant a voir lolEn regardant ça, j'ai l'impression d'être un vieux briscard qui connait tout de la vie t'as oublié quelque chose : "vieux briscard SOLITAIRE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 t'as oublié quelque chose : "vieux briscard SOLITAIRE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 :kc: Et toi alors t'es pas solitaire ptet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Et toi alors t'es pas solitaire ptet ? solitaire mais pas vieux briscard (donc j'ai encore une chance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 C'était une image a caractère ironique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 C'était une image a caractère ironique ... mais moi c'était pour contrecarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Au moins s'il a pas ta tête il aura toujours une chance de plus que toi ... :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Au moins s'il a pas ta tête il aura toujours une chance de plus que toi ...:kc: qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 tu peux parler toi qui t'auto-critique tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je m'auto-critique si je veux mais pas lui. Qu'il amene ses dans mon coin, j'vais lui faire ravaler ses paroles moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je m'auto-critique si je veux mais pas lui.Qu'il amene ses dans mon coin, j'vais lui faire ravaler ses paroles moi. ptete qu'il parlait de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je m'auto-critique si je veux mais pas lui.Qu'il amene ses dans mon coin, j'vais lui faire ravaler ses paroles moi. Hey c'est toi que je défendais Brice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ptete qu'il parlait de moi Oui en effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Oui en effet ... ah tu vois Brice même si ça marchait pour les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 J'en suis pas si sur ... Avec ce que tu disais dans le topic "Vos tronches de cake" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 J'en suis pas si sur ...Avec ce que tu disais dans le topic "Vos tronches de cake" ... Ne le prends pas mal mais ne prend pas au premier degré ce que je t'y disais, et puis je ne suis pas le mieux placé pour juger du physique des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ah tu vois Brice même si ça marchait pour les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Euuuuuuh Mouais Arffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 EuuuuuuhMouais Arffffffff tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.