Posté(e) le 1 mai 200421 a C'est franchement marrant a voir lol En regardant ça, j'ai l'impression d'être un vieux briscard qui connait tout de la vie
Posté(e) le 1 mai 200421 a C'est franchement marrant a voir lolEn regardant ça, j'ai l'impression d'être un vieux briscard qui connait tout de la vie t'as oublié quelque chose : "vieux briscard SOLITAIRE"
Posté(e) le 1 mai 200421 a Et toi alors t'es pas solitaire ptet ? solitaire mais pas vieux briscard (donc j'ai encore une chance)
Posté(e) le 1 mai 200421 a C'était une image a caractère ironique ... mais moi c'était pour contrecarrer
Posté(e) le 1 mai 200421 a Au moins s'il a pas ta tête il aura toujours une chance de plus que toi ... :kc:
Posté(e) le 1 mai 200421 a Au moins s'il a pas ta tête il aura toujours une chance de plus que toi ...:kc: qui ça ?
Posté(e) le 1 mai 200421 a Je m'auto-critique si je veux mais pas lui. Qu'il amene ses dans mon coin, j'vais lui faire ravaler ses paroles moi.
Posté(e) le 1 mai 200421 a Je m'auto-critique si je veux mais pas lui.Qu'il amene ses dans mon coin, j'vais lui faire ravaler ses paroles moi. ptete qu'il parlait de moi
Posté(e) le 1 mai 200421 a Je m'auto-critique si je veux mais pas lui.Qu'il amene ses dans mon coin, j'vais lui faire ravaler ses paroles moi. Hey c'est toi que je défendais Brice !
Posté(e) le 1 mai 200421 a J'en suis pas si sur ... Avec ce que tu disais dans le topic "Vos tronches de cake" ...
Posté(e) le 1 mai 200421 a J'en suis pas si sur ...Avec ce que tu disais dans le topic "Vos tronches de cake" ... Ne le prends pas mal mais ne prend pas au premier degré ce que je t'y disais, et puis je ne suis pas le mieux placé pour juger du physique des autres
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.