Beep Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Si autre dites le quel !?? Moi Farcry parce qu'il a un grand avenir !! (peut etre un mode genre battlefield ou CS pour l'avenir.. avec le moteur de FARCRY !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 UT parceque en ce moment, on se tapes des bons délires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 UT pour le coté fun sinon Quake II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 UT2004 powaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Flashpoint, je peux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Battlefield of course. Inclus BF1942, DC, et enfin BFV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Flashpoint, je peux ?? oui tu p"eux il est excellent ce jau,dommage que le multi soit difficile a mettre e oeuvre mais sinon c carrement genial!!! sinon franchement ce sondage est biaisé,ce sont tous des jeux differents on peut pas choisir,meme si g voté unreal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 euh... WARCRAFT 2, 3 c'est la même catégorie que le reste... Sinon UT2004 Powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui tu p"eux il est excellent ce jau,dommage que le multi soit difficile a mettre e oeuvre mais sinon c carrement genial!!! Ouais, tout pareil que toi : multijoueur c'est une .. a mettre en marche (jamais réussit !) mais en simple, c'est le top : j'y passe d'ailleurs trop de temps (surtout en ce momen, je suis embeté sur le 4 ou 5e niveau de Resistance (oui, j'ai en fait, faiut deux fois le premier ! :) ) : avec mes 3 tanks et demi, j en'arrive pas a abattre les 5-6 tanks d'en face (BMP Grrr !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 FARCRY pour moi, en ce momment, malgrés que UT2004 , est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 bah pour moi yen a plusieur...Warcraft tft,Bf1942,UT2004...et pis enfin q3 est ses mods... et demineur(tout a fond)..ca roxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 C'est temps si je joue plus a UT2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 warcraft 2 & 3 pour moi...Cause les FPS c'est pas trop mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Moi je dirais que counter strike c un peu dépassé... un bon jeu ds le meme genre que cs : soldier of fortune 2 (franchement il arrache) sinon je suis un grand des séries medal of honor, call of duty... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ben moi je dirais la série des Warcraft, j'y ai passé pas mal de temps et puis de toute façon ma machine n'est pas assez puissante pour faire tourner les derniers FPS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 UT 2004 pour moi parcequ'avec les modes assault (reprit de du premier UT et qui manquait dans le 2003) et attaque, c'est vraiment excelent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 j'ai hésiter entre UT et BF, parceque les deux sont vraiment exelent en LAN...mais j'ai tout de meme une petite préference pour BF :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 BF1942 Arsenal Secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 UT2K4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 UT2K4 c'est bizarre mais je m'en doutai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 moi aussi je kiff vraiment sof2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ben pour moi c'est DIABLO II , une vrai merveille ce jeu , j'y ai passé des heures de délire en solo et bien d'autre en réseau A quand DIABLO 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 moi jtrouve ke ont aurai pu rajouté starcraft =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdtmorgoth Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ***Et la serie des age ??? Age of mythology pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 J'ai répondu UT parce que la série est trop top délire, sino, y'a C&C premier du nom (Canon a Ion prêt ahhhh EVA, j'aime ta voix ) et Starcraft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.