Aller au contenu

Abonnement


KoukiTheRel

Messages recommandés

il y a 53 minutes, ElMarcassin a dit :

Hello,

 

tu dois te connecter au site, cliquer sur ton pseudo (en haut à gauche), cliquer sur profil, puis abonnement. En bas des infos, il y a "stopper l'abonnement" écrit en rouge. Cliques dessus et suit les indications.

Bonjour.

Merci pour la réponse, cependant cela ne correspond pas à ce que je peux voir ni faire.  
 

Sur l’ancien site je trouvais cela, sur Next.ink ce n’est plus le cas, le design est modifié.  Votre explication était peut être valable pour l’ancien site ?
 

Mon pseudo est cliquable en haut à droite, pas à gauche.

 
Ensuite il y a 3 onglets  

- Profil (que je peux supprimer) mais ce n’est pas le but  et rien ne garantit que cela supprime le renouvellement.

 

- Abonnement qui ne fait que mentionner la date d’échéance, mais absolument rien ne permet de le résilier !
 

- Paramètres (couleurs) 

 

Donc pas de possibilité apparente d’annuler le renouvellement automatique de l’abonnement. 

 

Quelqu’un pourrait m’aider ?

 

J’ai envoyé un mail à actu@nextimpact.com (seul mail apparaissant sur le site) il y a plusieurs jours et pas de réponse. À croire que tout est fait pour rendre difficile l’annulation du renouvellement automatique. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KoukiTheRel a dit :

Voici la page de gestion de l'abo. 

On voit clairement qu'il manque le bouton pour cliquer, et le "ici" n'est pas non plus un lien.

Pourquoi cela n'est-il pas possible ?

Next.jpg

non, c’est bien sur le "nouveau" site que j'ai les infos que je t'ai communiquées :

 

J'utilise firefox avec disconnect, decentraleyes, privacy badger , ublock origins et clear urls et pas de soucis de mon côté.

 

Picture1.png

Modifié par ElMarcassin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, foetus a dit :

:siffle: ou simplement que tu as pris 1 abonnement de + d'1 mois (05/ 2024, c'est dans 6 mois) et comme tu as payé d'1 seul coup, tu ne peux pas arrêter cet abonnement.

@ElMarcassin semble lui payer tous les mois 8 €uros.

+1 voici ce que ça donne avec un abo de 2 ans je n'ai pas le bouton non plus car j'ai déjà payé pour la durée totale d'abonnement et il n'y a pas de remboursement

image.png.ef0b9c1597e5c3c4c68ff9afc5992487.png

Il y a 14 heures, KoukiTheRel a dit :

Voici la page de gestion de l'abo. 

On voit clairement qu'il manque le bouton pour cliquer, et le "ici" n'est pas non plus un lien.

Pourquoi cela n'est-il pas possible ?

Next.jpg

car tu as pris un abonnement sans renouvellement tu as déjà payé la totalité dû et il n'y a pas de remboursement anticipé avant la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...