Aller au contenu

écran 4k 48-50"


fry

Messages recommandés

hello,

je vais me refaire un espace de (télé)travail / jeu

j'envisage de passer à la 4k en 48/50", histoire d'avoir l'équivalent de 4 moniteurs 24" full hd, mais j'ai du mal à trouver des choses bien et pas trop chères

le aorus fo48u me faisait de l'oeil mais n'est plus dispo chez materiel.net (c'est pas une obligation, mais ayant une boutique pas très loin, ce serait plus pratique)

j'étais prêt à y mettre 850, mais à ajuster en fonction des concessions, j'ai l'impression qu'on peut s'en sortir sous les 600, mais soit en 43" (moniteurs liyama), soit en 50Hz sans vrr/freesync (diverses tv) ou au-delà de 55", sinon ça passe à plus de 1500 pour des moniteurs avec certification G-sync

 

avez-vous des avis / retours pour des tv/moniteurs dans le genre ?

 

pour la partie jeu il y aura dans un premier temps une xbox series x, je me referai une config pc un peu plus tard (rtx 5000 ou hd8000) pour profiter pleinement de la 4k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends la tv oled48c3 en 48" ou 43c3 en 43"certes c'est des tv à la base mais je les utilises en moniteur depuis des années et fonctionne nickel après avoir désactivé le asbl dans le menu caché pas d'entrée display port mais un full hdmi 2.1 certifié gsync avec vrr et 120Hz

sinon chez lg t'as le moniteur LG 48GQ900-B

t'as aussi le ASUS ROG SWIFT OLED PG48UQ

et comme t'as cité le gigabyte AORUS FO48U OLED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @ashlol

tout ça c'est à plus de 1000 €, pour le moment je fais un blocage sur ce point, je cherchais des trucs un peu moins chers, quitte à laisser tomber l'oled

j'ai vu des tv, 45/50" mais sans vrr/freesync, ou 55' pour l'avoir, mais 55 ça sera trop grand, je me demandais si j'avais raté un intermédiaire 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en re-regardant en fait il existe ça :
https://www.materiel.net/produit/202308310077.html
je connais pas du tout la marque, j'étais prêt à me laisser tenter par l'oled de l'aorus fo48u à ~850€, mais pour un truc plus standard je suis moins chaud (y'a des tv philips avec le vrr à partir de 450€ en 50", mais en 60hz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...