Aller au contenu

Abonnement de deux ans plus cher à l'année que l'abonnement d'un an


hilpeppi

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai souhaité me réabonner pour deux ans mais j'ai constaté que le prix mensuel de l'abonnement de deux ans était nettement supérieur à celui de l'abonnement d'un an.  N'y aurait-il pas problème au niveau du calcul  ?

Abonnement d'un an (6.93 € / mois)

image.png.702d9b4d06ab4b4b5b961a0e4b44f15c.png

 

Abonnement de deux ans (9.60 € / mois)

image.png.b9d2e36d3f85e4593f21d81aa719be9e.png

 

Une explication ?

 

Modifié par hilpeppi
Copie d'écran en double
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenu sur le forum

pour ce genre de soucis il faut passer par le bug tracker du site et pour ce probleme qui est déjà remonté sur le bug tracker il faut attendre une correction

https://github.com/NextINpact/nextinpactv7/issues/270

il semblerais que l'erreur soit toute bete car il y a un double - devant la remise d'ancienneté donc au lieu de soustraire cela ajoute la remise.... idem dans le cas pour 1an le total n'est pas juste car ajoute aussi les 8€

Modifié par ashlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abonnement de 2 ans est découragé

https://www.nextinpact.com/blog/72679/next-pacte-nos-changements-et-engagements-pour-suite#comment/2159601

 

Citation

On cherche à arrêter l’abo deux ans, et à inciter à prendre l’abonnement mensuel à 8euros en pahse de transition
Le cms actuel ne me permet pas d’arrêter la formule deux ans, donc j’ai triché en attendant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, misocard a dit :

merci pour ton retour franchement le Ferd il abuse de lacher ça dans un com et de faire une manip aussi débile que ça donc @hilpeppi ça prouve que ça ne sera pas corrigé donc si tu veux te réabonner prends un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Minikea a dit :

mon abo se finit à la fin du mois... je verrais à la 1.0 pour voir si je rempile mais cette histoire de rendre plus cher l'abo 2 ans va pas jouer en leur faveur.

si t'avais lu le post tu aurais su que c'est temporaire en fait Ferd n'a pas trouvé de moyen simple d'augmenter le prix des abos avec la v7 actuelle donc il a choisi d'ajouter la réduction d'ancienneté ce qui augmente largement le prix sur l'abo 2 ans mais arrive au prix voulu pour l'année prochaine car il a dis dans un autre billet que l'objectif c'est de passer tout le monde pour n'importe qu'elle durée à 10€/mois 120€/an dès que le contenu sera estimé valoir ce prix, probablement en 2024.

j'ai aussi posé la question et il est clair qu'il n'y aura plus de réduction d'ancienneté, tout est supprimé, même prix pour tout le monde sauf faible revenu qui reste moins cher. Donc si vous pensez vous réabonner faite le maintenant car ça va rapidement repasser à 8€ mensuel sans réduction d'ancienneté dès que la transition sur wordpress sera finie puis 10€/mois dès qu'il stabilise à 5 articles jour ou un truc du genre.

Modifié par ashlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je précise. Le problème c'est qu'il ne peut pas facilement retirer l'abonnement de 2 ans. C'est une offre qui va disparaitre vu qu'ils ont l'intention d'augmenter le prix de l'abonnement (une fois l'offre du site au point).

Donc vu qu'il ne peut pas la faire disparaitre, il l'a juste mis plus cher pour que les gens ne prennent pas d'abonnement de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...