KzR Posted October 8, 2004 Author Share Posted October 8, 2004 as-tu bien enlever les bulles d'air ? il se peut aussi qu'il en reste dans la pompe, dans ce cas tu peux l'allumer-l'éteindre plusieurs fois de rang et/ou la secouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted October 8, 2004 Author Share Posted October 8, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doohan47 Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 il faut que ce soit rempli à bloc le réservoir ou faut-il laisser un peu d'air ? j'ai plus de bulles dans les tuyaux, il y a par contre des minis bulles dans le réservoir autour de la pompe, mais si je remue yen a encore plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doohan47 Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 ya quelqu'un ???????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted October 10, 2004 Author Share Posted October 10, 2004 il faut que ce soit rempli à bloc le réservoir ou faut-il laisser un peu d'air ?j'ai plus de bulles dans les tuyaux, il y a par contre des minis bulles dans le réservoir autour de la pompe, mais si je remue yen a encore plus non tu n'es pas obligé de le remplir à fond ton réservoir ton réservoir doit servir d'airtrap (de piège à bulles) donc en "secouant" ton circuit les bulles vont venir petit à petit se "piéger" dans ton réservoir, le bruit que tu as ce doit être des mini-bulles qui circulent, mais surtout dans ta pompe (c'est là où ça fait le plus de bruit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doohan47 Posted October 10, 2004 Share Posted October 10, 2004 j'suis un peu blazé de ce bruit je pense que la pompe est mal centré dans le réservoir et qu'elle touche une paroie va falloir que je tente de vider tout ça et de la déplacer un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 Petite question (à la con ?) sur les pompes Laing DDC / MCP350...le diamètre externe des embouts est de 10mm...est-il possible en forcant un peut d'adapter des tuyaux souples de 8mm interne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 on peut toujours adapter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 C'est bien ce qui me semblait...en gros, le mieux reste encore de faire tout son circuit avec des tuyaux de 10mm...juste pour savoir ce que je dois faire pour mon prochain watercooling...qui n'est pas celui mentionné ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=36574 Link to comment Share on other sites More sharing options...
_rosco_ Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 Du 8int se monte facilement sur la DDC, suffit de forcer un petit peu. Pas besoin d'adaptateur ou autre bricole... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 Oki merci rosco :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 finalement ma Eheim Compact600 est top Silencieuse et à priorie performante Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted February 23, 2005 Author Share Posted February 23, 2005 j'ai reçu ma LAING commandée chez AlphaCool, à peine 2 jours après elle était chez moi, trop rapide !!!! - première impression, elle est minuscule mais alors vraiment - deuxième impression, le Top acheté à près de 20,00€/Pièce les vaut largement de part sa qualité, on peut même enlever le bouchon du dessus pour en faire une entrée - troisième impression, elle est vraiment toute petite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 Non mais comment il se la raconte !! Tygon, duracell et surtout le vin !! Sinon juste pour info la Laing est dispo sur paris, plus particulierement chez Yotacom, aux alentour de 80 € ( le magazin en face de la sortie de metro ligne 8 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted February 24, 2005 Author Share Posted February 24, 2005 elle est aussi dispo sur Bordeaux chez DocMicro avec le Top Link to comment Share on other sites More sharing options...
krApsou Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 cool ton aide KzR, mais j'ai juste une question, quelles sont les pompes immèrgées dans toutes celles que tu as testées ?? Voilà car la Zolux L20 me semble cool pour mon mod si elle fonctionne en non-immmergée, car mon resrvoir est très peu pratique donc voilà je ne trouve l'info nulle part !! merci de ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
môa.ratiatum Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 J'organise de mon côté une petite CG de ces pompes. Désolé, le forum de regroupement n'est pas PCI, mais autant que tout le monde en profite... http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=57323 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted April 12, 2005 Author Share Posted April 12, 2005 cool ton aide KzR, mais j'ai juste une question, quelles sont les pompes immèrgées dans toutes celles que tu as testées ??Voilà car la Zolux L20 me semble cool pour mon mod si elle fonctionne en non-immmergée, car mon resrvoir est très peu pratique donc voilà je ne trouve l'info nulle part !! merci de ton aide ! la Zolux fonctionne en non-immergée Link to comment Share on other sites More sharing options...
môa.ratiatum Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 Kazzzzzzouuuuuuuuuuuuuu.Tu peux faire une photo du tachymètre qui est dedans? Plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Parce que là, pour la CG, y'a watercooling.fr qui propose de remplacer la Laing par une MCP350, c'est la même chose ormis le fait que la MCP n'a pas de tachymètre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bennyb Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 sur les tof, la tachy c'est le fil bleu clair. au bout ya une prise molex 3pins avec seulement le cable du tachy Link to comment Share on other sites More sharing options...
môa.ratiatum Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 je voulais voir le tachy à l'intérieur de la bête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 si il démonte ça doit enlever la ganrantie nan moi je démonte pas la mienne en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
_rosco_ Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 je voulais voir le tachy à l'intérieur de la bête... Y a rien à voir, le fil de tachy est un fil à souder juste sous le jaune de ma tof (3ème patte) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
môa.ratiatum Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 lecircuit est le même pour celles qui n'ont pas de tachy (MCP350)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
_rosco_ Posted April 13, 2005 Share Posted April 13, 2005 Bah oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.