Aller au contenu

Watercooling : Les Pompes


KzR

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
il faut que ce soit rempli à bloc le réservoir ou faut-il laisser un peu d'air ?

j'ai plus de bulles dans les tuyaux, il y a par contre des minis bulles dans le réservoir autour de la pompe, mais si je remue yen a encore plus :bravo:

non tu n'es pas obligé de le remplir à fond ton réservoir :bravo:

ton réservoir doit servir d'airtrap (de piège à bulles) donc en "secouant" ton circuit les bulles vont venir petit à petit se "piéger" dans ton réservoir, le bruit que tu as ce doit être des mini-bulles qui circulent, mais surtout dans ta pompe (c'est là où ça fait le plus de bruit) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

j'ai reçu ma LAING commandée chez AlphaCool, à peine 2 jours après elle était chez moi, trop rapide !!!!

- première impression, elle est minuscule mais alors vraiment

- deuxième impression, le Top acheté à près de 20,00€/Pièce les vaut largement de part sa qualité, on peut même enlever le bouchon du dessus pour en faire une entrée

- troisième impression, elle est vraiment toute petite :-D

1109192778.laing-01.jpg

1109192787.laing-02.jpg

1109192794.laing-03.jpg

1109192811.laing-04.jpg

1109192807.laing-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

cool ton aide :transpi: KzR, mais j'ai juste une question, quelles sont les pompes immèrgées dans toutes celles que tu as testées ??

Voilà car la Zolux L20 me semble cool pour mon mod si elle fonctionne en non-immmergée, car mon resrvoir est très peu pratique :up:

donc voilà je ne trouve l'info nulle part !! ;)

merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ton aide :incline: KzR, mais j'ai juste une question, quelles sont les pompes immèrgées dans toutes celles que tu as testées ??

Voilà car la Zolux L20 me semble cool pour mon mod si elle fonctionne en non-immmergée, car mon resrvoir est très peu pratique :incline:

donc voilà je ne trouve l'info nulle part !! :incline:

merci de ton aide !

la Zolux fonctionne en non-immergée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...