Aller au contenu

Watercooling : Les Pompes


KzR

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai jamais lu de test sur ce waterblock mais je c qu'il ne fait pas parti des meilleurs, il y a le cf2 qui je crois est premier et ensuite c le nexxxos, perso j'm bien mon nexxxos car je peux le démonter, même si je suis tout de même un peu déçu qu'il se soit oxyder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LRWW, c'est du HPDC, tu vas faire souffir la pompe je pense... :brice:

c'est vrai mais regarde Cathar, même avec du µChannels plus le débit est important et plus les perfs sont au rendez-vous (dixit Rosco), par contre faut trouver une pompe capable de l'encaisser... ça c'est bcp moins évident :postsinutiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin le nexxxos c'est du HPDC , et je veux du LPDC sinon je vais casser la pompe ( et le block tiendra pas longtemps non plus ) .

Alors je sais que le HPDC est mielleur dans un waterccoling standart mais à mon avis du LPDC avaec un très gros débit bas n'importe quel HPDC

attention le LPDC de ouf demande une configuration hors du commun ;)

comme pas exemple le fait d'avoir 3 rad simple en // au lieu d'un seul triple car là il faut économiser tous les PDC, enfin le mieux c'est encore 3 rad triple en // avec 2 ou 3 pompes en // :ouioui: et un Cathar's Block yepie !!! et pour les autres éléments (GPU et autres) il te faut un autre circuit...

là tu sera quasi à air ambiant aussi bien en IDLE qu'en FULL :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...