KzR Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 as-tu bien enlever les bulles d'air ? il se peut aussi qu'il en reste dans la pompe, dans ce cas tu peux l'allumer-l'éteindre plusieurs fois de rang et/ou la secouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 il faut que ce soit rempli à bloc le réservoir ou faut-il laisser un peu d'air ? j'ai plus de bulles dans les tuyaux, il y a par contre des minis bulles dans le réservoir autour de la pompe, mais si je remue yen a encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ya quelqu'un ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 il faut que ce soit rempli à bloc le réservoir ou faut-il laisser un peu d'air ?j'ai plus de bulles dans les tuyaux, il y a par contre des minis bulles dans le réservoir autour de la pompe, mais si je remue yen a encore plus non tu n'es pas obligé de le remplir à fond ton réservoir ton réservoir doit servir d'airtrap (de piège à bulles) donc en "secouant" ton circuit les bulles vont venir petit à petit se "piéger" dans ton réservoir, le bruit que tu as ce doit être des mini-bulles qui circulent, mais surtout dans ta pompe (c'est là où ça fait le plus de bruit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 j'suis un peu blazé de ce bruit je pense que la pompe est mal centré dans le réservoir et qu'elle touche une paroie va falloir que je tente de vider tout ça et de la déplacer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Petite question (à la con ?) sur les pompes Laing DDC / MCP350...le diamètre externe des embouts est de 10mm...est-il possible en forcant un peut d'adapter des tuyaux souples de 8mm interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 on peut toujours adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 C'est bien ce qui me semblait...en gros, le mieux reste encore de faire tout son circuit avec des tuyaux de 10mm...juste pour savoir ce que je dois faire pour mon prochain watercooling...qui n'est pas celui mentionné ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=36574 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_rosco_ Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Du 8int se monte facilement sur la DDC, suffit de forcer un petit peu. Pas besoin d'adaptateur ou autre bricole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Oki merci rosco :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 finalement ma Eheim Compact600 est top Silencieuse et à priorie performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 j'ai reçu ma LAING commandée chez AlphaCool, à peine 2 jours après elle était chez moi, trop rapide !!!! - première impression, elle est minuscule mais alors vraiment - deuxième impression, le Top acheté à près de 20,00€/Pièce les vaut largement de part sa qualité, on peut même enlever le bouchon du dessus pour en faire une entrée - troisième impression, elle est vraiment toute petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Non mais comment il se la raconte !! Tygon, duracell et surtout le vin !! Sinon juste pour info la Laing est dispo sur paris, plus particulierement chez Yotacom, aux alentour de 80 € ( le magazin en face de la sortie de metro ligne 8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 elle est aussi dispo sur Bordeaux chez DocMicro avec le Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krApsou Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 cool ton aide KzR, mais j'ai juste une question, quelles sont les pompes immèrgées dans toutes celles que tu as testées ?? Voilà car la Zolux L20 me semble cool pour mon mod si elle fonctionne en non-immmergée, car mon resrvoir est très peu pratique donc voilà je ne trouve l'info nulle part !! merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'organise de mon côté une petite CG de ces pompes. Désolé, le forum de regroupement n'est pas PCI, mais autant que tout le monde en profite... http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=57323 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 cool ton aide KzR, mais j'ai juste une question, quelles sont les pompes immèrgées dans toutes celles que tu as testées ??Voilà car la Zolux L20 me semble cool pour mon mod si elle fonctionne en non-immmergée, car mon resrvoir est très peu pratique donc voilà je ne trouve l'info nulle part !! merci de ton aide ! la Zolux fonctionne en non-immergée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Kazzzzzzouuuuuuuuuuuuuu.Tu peux faire une photo du tachymètre qui est dedans? Plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Parce que là, pour la CG, y'a watercooling.fr qui propose de remplacer la Laing par une MCP350, c'est la même chose ormis le fait que la MCP n'a pas de tachymètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 sur les tof, la tachy c'est le fil bleu clair. au bout ya une prise molex 3pins avec seulement le cable du tachy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je voulais voir le tachy à l'intérieur de la bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 si il démonte ça doit enlever la ganrantie nan moi je démonte pas la mienne en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_rosco_ Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je voulais voir le tachy à l'intérieur de la bête... Y a rien à voir, le fil de tachy est un fil à souder juste sous le jaune de ma tof (3ème patte) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 lecircuit est le même pour celles qui n'ont pas de tachy (MCP350)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_rosco_ Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bah oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.