Xploited_Titan Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 environ 110€ : ICIMais faut déjà que je vois si c'est pas trop "Colonne d'eau maxi 3.6m" ca commance a pousser! elle tiendrait combient de temp sur mon CF-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Regardes ça: http://www.aquarium-service.fr/produit.asp...=0,196&num=4107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oué j'avais pensé à une 2400L/H ( je sais qu'avec ça c'est bon ) mais je peus avoir l'autre gratos donc autant essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 avec un Bon LRWWW ça devrait le faire, par contre serre bien les raccords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 LRWW, c'est du HPDC, tu vas faire souffir la pompe je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Le block je l'ai déjà choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 J'ai jamais lu de test sur ce waterblock mais je c qu'il ne fait pas parti des meilleurs, il y a le cf2 qui je crois est premier et ensuite c le nexxxos, perso j'm bien mon nexxxos car je peux le démonter, même si je suis tout de même un peu déçu qu'il se soit oxyder !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oui enfin le nexxxos c'est du HPDC , et je veux du LPDC sinon je vais casser la pompe ( et le block tiendra pas longtemps non plus ) . Alors je sais que le HPDC est mielleur dans un waterccoling standart mais à mon avis du LPDC avaec un très gros débit bas n'importe quel HPDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 en tout cas il tire profie des gros debit donc ca doit le faire mais jusqu'a quel point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ba justement c'est ce que je veux voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 LRWW, c'est du HPDC, tu vas faire souffir la pompe je pense... c'est vrai mais regarde Cathar, même avec du µChannels plus le débit est important et plus les perfs sont au rendez-vous (dixit Rosco), par contre faut trouver une pompe capable de l'encaisser... ça c'est bcp moins évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oui enfin le nexxxos c'est du HPDC , et je veux du LPDC sinon je vais casser la pompe ( et le block tiendra pas longtemps non plus ) .Alors je sais que le HPDC est mielleur dans un waterccoling standart mais à mon avis du LPDC avaec un très gros débit bas n'importe quel HPDC attention le LPDC de ouf demande une configuration hors du commun comme pas exemple le fait d'avoir 3 rad simple en // au lieu d'un seul triple car là il faut économiser tous les PDC, enfin le mieux c'est encore 3 rad triple en // avec 2 ou 3 pompes en // et un Cathar's Block yepie !!! et pour les autres éléments (GPU et autres) il te faut un autre circuit... là tu sera quasi à air ambiant aussi bien en IDLE qu'en FULL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 A ton avis si je met 3 rad comme précisé dans ma signature ( c'est des rad de tracteurs ) en // et que je fout 2 pompes Eihem 3400L/H ça doit le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 si les rad sont en full cuivre ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 A ton avis si je met 3 rad comme précisé dans ma signature ( c'est des rad de tracteurs ) en // et que je fout 2 pompes Eihem 3400L/H ça doit le faire ? il en veux deux maintenant!!! branche ton circuit sur un barage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 si les rad sont en full cuivre ça peut le faire Oué c'est du full cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 au passage, un petit de soutient a KZR pour son super sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 au passage, un petit de soutient a KZR pour son super sujet :) merci bien sans oublier que tous les modos peuvent à volonté éditer le topic afin de l'améliorer, il n'y a pas de soucis, c'est du travail d'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Tiens, je savais pas que t'étais modo... Félicitations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 pourtant ça fait plus d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Tiens, je savais pas que t'étais modo... Félicitations... merci, mais que cela ne t'empêche de contribuer, tout comme Private piracy, à la rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 pourtant ça fait plus d'un mois Possible, mais je m'aventure pas beaucoup sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Tiens j'ai vu ça ce matin : C'est la même que la swiftech en noir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ouep après faut voir si elle est moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.