ptit nul2 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Super beubz !!!! "Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence : tais-toi " Proverbe chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Proverbe parisien "RATP, Rentre Avec Tes pieds!" Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ah les parisiens! prendre le métro pour faire Bastille-république (15 minutes à pied) Ou pire! Chatelet-Hotel de ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 moi j'en ai une mais je sais pas si elle a pas été déja dite parce que j'ai pas tout lu... "Fighting for peace is like fucking for virginity"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Pas mal Je crois pas qu'elle ai déjà été postée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je crois que avec tout cà il ya de quoi se faire une jolie petite collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 "un trou est un trou, ne pas le boucher est une offense" Rocco sifredi (ben quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Oui on peut voir les choses com ca ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 "Les impots c'est comme la sodomie, c'est le premier tiers qui fais le plus mal" Patric Sebastien amusant...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 "Les impots c'est comme la sodomie, c'est le premier tiers qui fais le plus mal" Patric Sebastienamusant...non? marrant... ce qui m'étonne plus, c'est la personne qui l'a dit.... pas son style de parler sans savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Un trou c'est un trou, une b**e ça n'a pas d'oeil [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 marrant... ce qui m'étonne plus, c'est la personne qui l'a dit.... pas son style de parler sans savoir qui te dis qu'il ne la pas tester????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 qui te dis qu'il ne la pas tester????? Qu'il ne l'a pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon d'accord à chaque fin de post , je fais pareil que toi guijnor je corrigerai les fautes d'hautaugrafent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 "Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour." Anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 "t'as sorti le tractotopic ce soir" je sais plus qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 'tend je vais supprimer mon post, comme Guij' Meeeuhh non, je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 2 citations auxquelles j'aurais jamais pensé (quoique la 1ère...), mais qui sont pourtant bien vraies: "Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre" [Gilbert Keith Chesterton] "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." [sénèque] (trouvées sur http://www.evene.fr/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." [sénèque] Alors, la, bravo Monsieur Seneque, super bien celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi j'en ai une aussi ! belle de loin mais loin d'etre belle ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Alors, la, bravo Monsieur Seneque, super bien celle-ci. Je sens comme une pointe d'ironie dans tes propos non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric34500 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." [sénèque] (trouvées sur http://www.evene.fr/ ) Dans le même ordre d'idée je dirais qu'une chose impossible est une chose possible qui n'a pas encore été faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Mais c'est vrai qu'elle est finalement pas si vraie que ça. C'est même une grosse connerie. Pour moi ca s'appliquait pas mal pourtant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.