Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

@r.chatigré, ma mère en possédait un équivalent au début des années 1990. C'est class, de ressortir ces petits bijoux du placard et qui fonctionnent encore ;)

• 3 semaines après...
  • Réponses 157
  • Vues 33,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

@L33thium, je suis plus aficionado d'ubuntu que de debian ou une autre distribution.

Mes deux environnements graphiques sous ubuntu que j'installe sont uniquement GNOME (par défaut) lorsque la configuration matérielle s'y prête; sinon, c'est XFCE et donc xubuntu.

Même si debian est la maison mère d'ubuntu, je l'a préfère car il me manque toujours des bricoles sur la debian surtout les boutons d'agrandissement/réduction des fenêtres en plus de celui pour la fermeture de ladite fenêtre.

Je sais aussi que l'on peut y remédier en farfouillant les paramètres de GNOME 3.X sous debian mais ça m'ennuie que ça ne soit pas par défaut comme ça l'était avec GNOME 2.X.

Je préfère ubuntu pour sa simplicité d'installation toujours tip-top (pour moi) et très user-friendly.

Et un dernier argument, je trouve les fonds d'écran et le choix des couleurs par défaut très réussi.

Est-elle réussi cette fedora 44?

Ce qui m'ennuie avec fedora c'est la fréquence des mises à jours de version et pas de [LTS] disponible.

Posté(e)
il y a 5 minutes, ceric64 a dit :

Est-elle réussi cette fedora 44?

rien à dire mise à jour en 10mn, tout marche bien. Les nouveautés visible sont celles de Gnome 50, tout est vanilla sous Fedora.
Je vais peut être tenter la variante immuable sur le Lenovo, Fedora Silverblue. Je me tâte encore.

Ça a beaucoup d'avantages mais quelques contraintes et inconvénients

Posté(e)

Cela m'amuse de voir que tout les Linuxien changent leur OS 200x par ans.. cela serait sur windows tout le monde dirait que c'est car Windows est nul..🤭(oui je joke un peu mais je trouve cela amusant)