BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Be careful, free things aren't always good...... "L'humour Guijnorien est un humour assez spécial. Il est le mélange de traits d'esprit, de cynisme et de gore. Pour mieux connaître mon humour, je vous conseille de regarder Bernard Black dans la série Black Books et vous (toi qui regarde ma signature) serez fixé; oui, bien fixés (vous, les INPActiens)." But with guijnor you only risk to become like him Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bibi (t'es chiant ). Marsli, tu m'as toujours pas dit par quelle manière tu as trouvé le site (et ce que tu y cherchais spécialement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Marsli a un très bon niveau je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 "L'humour Guijnorien est un humour assez spécial. Il est le mélange de traits d'esprit, de cynisme et de gore.[...] " Quelques pointillés, rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ATTENTION PLANQUEZ VOUS !!!! GUIJNOR CHOPPE LA GROSSE TETE ET SA VA BIENTOT PETE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Quelques pointillés, rien de plus Joli, ça mérite bien un petit :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bon je n'ai pas que ça à faire, je fais des cours à mon nouveau élève et je serais célèbre en Chine nah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Houla je l'embrouille Extraits : 浪人 dit :pourquoi tu as un bon niveau? ton major est le francais? Guijnor dit : Major ? Guijnor dit : ah attention ! Guijnor dit : On ne dit pas "Major" Guijnor dit : mais "langue maternelle" Guijnor dit : Ainsi ta question devrait être : Guijnor dit : Ta langue maternelle est le français ? Guijnor dit : et je te réponds : "Oui" 浪人 dit : MATERNELLE? Guijnor dit : Oui, alors je t'explique Guijnor dit : Le mot maternelle a deux significations. Guijnor dit : Premièrement, maternelle désigne une école où les enfants âgés de 3 à 6 ans étudient. Secondement, langue maternelle signifie "la langue de sa mère"; c'est-à-dire sa langue de naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Comme ça au moins tu pourras vendre un exemplaire de ton futur livre :copain: Aller moi aussi je n'ai pas que ça a faire, vais prendre l'air ça me changera les idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Le pauvre, il n'osera plus lancer Messenger après ça, c'est pas une si mauvaise chose que ça remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bon je n'ai pas que ça à faire, je fais des cours à mon nouveau élève et je serais célèbre en Chine nah ! C'est quoi ça Guijnor, mhh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Guijnor, à la maternelle, dire que l'on étudie est un peu exagérer non ? Enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Guijnor, à la maternelle, dire que l'on étudie est un peu exagérer non ?Enfin... mais si il a raison c t le meilleur en coloriage il débordé pas ca merite le respect je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 le sous titre fait un peu... pitié je dirais on est pas à l'école des sans amis ici (ca fait un peu foutage de gueule aussi) sinon bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 le sous titre fait un peu... pitié je diraison est pas à l'école des sans amis ici sinon bienvenu a toi d'un autre coté ce n'est pas Marsli qui a créé le topic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Guijnor, à la maternelle, dire que l'on étudie est un peu exagérer non ?Enfin... sans exagerer! on apprend comment dancer et chanter dans notre ecole maternelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 sans exagerer! on apprend comment dancer et chanter dans notre ecole maternelle! ca revient au mm quand france on nous fait des exercices pour la coordination des mouvements vous c la dance nous c'est les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ca revient au mm quand france on nous fait des exercices pour la coordination des mouvementsvous c la dance nous c'est les jeux les chinois excellent a dancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 d'un autre coté ce n'est pas Marsli qui a créé le topic.. ben justement :copain: je n'ai jamais dis cela en plus tu insinus quoi bibisousnours donc vu le coté... (je ne trouve meme pas le mot) de l'auteur ca ne m'etonne pas... et marsli on dit: les chinois sont d'excellents danseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Par nouvel ami je voulais dire nouveau membre, abrutis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 comme toi... moi en tout cas je ne me sens pas concerné :copain: sympa pour marsli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Un peu hors sujet, mais là je suis mort de rire, on a réussi a faire modifier sa signature au guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 comme toi... Je vais te le dire en mandarin : Ök§!ù%ùs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ben justement je n'ai jamais dis cela en plus tu insinus quoi bibisousnours donc vu le coté... (je ne trouve meme pas le mot) de l'auteur ca ne m'etonne pas... et marsli on dit: les chinois sont d'excellents danseurs En tout cas, ravi de voir que tu reprends l'habitude de poster Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.