Aller au contenu

Le topic de Marsli


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

ui pourquoi ca t'embete mon Nilou?

oui j'ai plus de temps en ce moment donc je reprend petit a petit mon postage quotidien

il se trouve que je suis arrivée la au bon moment et que j'avais envi de m'amuser

oui guijnor je partage ton avis j'aime les mandarines moi aussi :pciwin: m'enfin les clémentines je prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui guijnor je partage ton avis j'aime les mandarines moi aussi :pleure: m'enfin les clémentines je prefere

Et oui, nous remarquerons que Dragon ne sait pas ce qu'est le Mandarin, ce qui ne m'étonne guère ; et non je ne suis pas si con car si c'est bien de l'ironie qu'elle a fait là ça me fait penser à de l'ironie qu'un copain hérisson me racontait à la suite de ses cuites auprès de ses poulettes anorexiques à l'allure de punkette cocaïnées.

:pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, nous remarquerons que Dragon ne sait pas ce qu'est le Mandarin, ce qui ne m'étonne guère ; et non je ne suis pas si con car si c'est bien de l'ironie qu'elle a fait là ça me fait penser à de l'ironie qu'un copain hérisson me racontait à la suite de ses cuites auprès de ses poulettes anorexiques à l'allure de punkette cocaïnées.

:pleure:

a oui tu n'es pas si con finalement guijnor,

oui c'était bien de l'ironie bravo tu gagnes un bon point!

tu as des copaines hérisson toi? :8

:roll::mdr: :8

EDIT: "ou comment se trouver un nouveau membre"

ben vas y explique

c'est vrai quoi :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'était un copain. Il s'appelait Georges mais s'est suicidé. Je parlais souvent avec lui de mes rêves idéalistes et c'est le seul qui m'écoutait. Bon il est vrai qu'il vomissait souvent sur moi mais au moins il m'écoutait. Ses poulettes se sont fait un jour plumer et il n'en pouvait plus de la vie. Il s'est mit à boire plus que d'accoutumée et il s'est jeté sous les roues d'un bus. Triste fin.

Voici une photo de Georges de son vivant :

Georges.jpg

Et sa dernière petite-amie : Miss Lulu

Lulu.jpg

Il formaient pourtant un si beau couple ... Miss Lulu était la seule qui pouvait lui procurer du plaisir. En effet Georges avait un complexe : celui d'être toujours le dominant dans le couple à cause de ses pics et Miss Lulu a renversé la donne en lui donnant de grands coups de bec et de griffes ; il aimait ça le Georges, il aimait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...