Posted April 18, 200421 yr Voilà, je souhaite rendre hommage à la venue de Marsli sur ce forum Tu es ici chez toi
April 18, 200421 yr encore un coin à freepost... comme si son premier topic n'était pas déjà le sien...
April 18, 200421 yr Voilà, je souhaite rendre hommage à la venue de Marsli sur ce forum Tu es ici chez toi thank u! i am glad to visit the site~et je suis tres content de faire votre connaissance parceque tu es l'edition larousse pour mon francais
April 18, 200421 yr thank u! i am glad to visit the site~et je suis tres content de faire votre connaissance parceque tu es l'edition larousse pour mon francais faut pas dire des choses comme ca à Guijnor, ca le conforte dans son erreur.
April 18, 200421 yr Author Oh ! Thanks my dear friend I hope you'll find enough informations about our language with me, Guijnor.
April 18, 200421 yr Oh ! Thanks my dear friend I hope you'll find enough informations about our language with me, Guijnor. ca me rappelle un topic anglais dans lequel tu t'escusais d'avoir écris en francais
April 18, 200421 yr Oh ! Thanks my dear friend I hope you'll find enough informations about our language with me, Guijnor. VOUS AVEZ LE MSN MESSENGER OU LE YAHOO MESSENGER? COMMENT CONTACTER-VOUS ,LAROUSSE?
April 18, 200421 yr I think guijnor can be a good way to learn french, but be careful about what he says
April 18, 200421 yr I think guijnor can be a good way to learn french, but be careful about what he says +1
April 18, 200421 yr +1-1=0,c'est pas grave! ha ok, j'ai pas le niveau. je ne suis qu'à la petite école
April 18, 200421 yr Author Alors il ne faut pas mettre de ponctuation entre bon et prof. Ainsi tu dois écrire : Bon professeur !
April 18, 200421 yr Mouais, bonjour le prof. Je serais toi marsli, je demanderais à ce que Guijnor te paies
April 18, 200421 yr Mouais, bonjour le prof.Je serais toi marsli, je demanderais à ce que Guijnor te paies "demander" c'est intransitif => "je demanderais que Guijnor te paies"
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.