Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Voilà, je souhaite rendre hommage à la venue de Marsli sur ce forum Tu es ici chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 encore un coin à freepost... comme si son premier topic n'était pas déjà le sien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Guijnor tu exagères, ce topic n'était pas indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Voilà, je souhaite rendre hommage à la venue de Marsli sur ce forum Tu es ici chez toi thank u! i am glad to visit the site~et je suis tres content de faire votre connaissance parceque tu es l'edition larousse pour mon francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 thank u! i am glad to visit the site~et je suis tres content de faire votre connaissance parceque tu es l'edition larousse pour mon francais faut pas dire des choses comme ca à Guijnor, ca le conforte dans son erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Oh ! Thanks my dear friend I hope you'll find enough informations about our language with me, Guijnor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Oh ! Thanks my dear friend I hope you'll find enough informations about our language with me, Guijnor. ca me rappelle un topic anglais dans lequel tu t'escusais d'avoir écris en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Nia Nia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Oh ! Thanks my dear friend I hope you'll find enough informations about our language with me, Guijnor. VOUS AVEZ LE MSN MESSENGER OU LE YAHOO MESSENGER? COMMENT CONTACTER-VOUS ,LAROUSSE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 I think guijnor can be a good way to learn french, but be careful about what he says Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 I think guijnor can be a good way to learn french, but be careful about what he says +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 + 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 +1 -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 You know what ? I want to be your french teacher for free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pourquoi c'est moi que tu cites ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 MSN : guijnor@hotmail.com Free lessons Leçons gratuites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pourquoi c'est moi que tu cites ??? +1-1=0,c'est pas grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 +1-1=0,c'est pas grave! ha ok, j'ai pas le niveau. je ne suis qu'à la petite école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 MSN : guijnor@hotmail.comFree lessons Leçons gratuites BON!PROf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Alors il ne faut pas mettre de ponctuation entre bon et prof. Ainsi tu dois écrire : Bon professeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Mouais, bonjour le prof. Je serais toi marsli, je demanderais à ce que Guijnor te paies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Non ça va, c'est un bon élève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Mouais, bonjour le prof.Je serais toi marsli, je demanderais à ce que Guijnor te paies "demander" c'est intransitif => "je demanderais que Guijnor te paies" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ca devient hilarant cette histoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.