Posté(e) le 18 avril 200421 a Voilà, je souhaite rendre hommage à la venue de Marsli sur ce forum Tu es ici chez toi
Posté(e) le 18 avril 200421 a encore un coin à freepost... comme si son premier topic n'était pas déjà le sien...
Posté(e) le 18 avril 200421 a Voilà, je souhaite rendre hommage à la venue de Marsli sur ce forum Tu es ici chez toi thank u! i am glad to visit the site~et je suis tres content de faire votre connaissance parceque tu es l'edition larousse pour mon francais
Posté(e) le 18 avril 200421 a thank u! i am glad to visit the site~et je suis tres content de faire votre connaissance parceque tu es l'edition larousse pour mon francais faut pas dire des choses comme ca à Guijnor, ca le conforte dans son erreur.
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur Oh ! Thanks my dear friend I hope you'll find enough informations about our language with me, Guijnor.
Posté(e) le 18 avril 200421 a Oh ! Thanks my dear friend I hope you'll find enough informations about our language with me, Guijnor. ca me rappelle un topic anglais dans lequel tu t'escusais d'avoir écris en francais
Posté(e) le 18 avril 200421 a Oh ! Thanks my dear friend I hope you'll find enough informations about our language with me, Guijnor. VOUS AVEZ LE MSN MESSENGER OU LE YAHOO MESSENGER? COMMENT CONTACTER-VOUS ,LAROUSSE?
Posté(e) le 18 avril 200421 a I think guijnor can be a good way to learn french, but be careful about what he says
Posté(e) le 18 avril 200421 a I think guijnor can be a good way to learn french, but be careful about what he says +1
Posté(e) le 18 avril 200421 a +1-1=0,c'est pas grave! ha ok, j'ai pas le niveau. je ne suis qu'à la petite école
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur Alors il ne faut pas mettre de ponctuation entre bon et prof. Ainsi tu dois écrire : Bon professeur !
Posté(e) le 18 avril 200421 a Mouais, bonjour le prof. Je serais toi marsli, je demanderais à ce que Guijnor te paies
Posté(e) le 18 avril 200421 a Mouais, bonjour le prof.Je serais toi marsli, je demanderais à ce que Guijnor te paies "demander" c'est intransitif => "je demanderais que Guijnor te paies"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.