theocrite Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Attention, le texte que vous allez lire n'est que pure fiction et toute coïncidence avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serrait totalement fortuite.L'humour Guijnor - appelé aussi humour guijnorien - est dangereux pour les personnes non habituées. Elle m'emmenait par l'oreille dans les toilettes et elle me demandait de lécher ses genoux. Puis ensuite de lui donner des claques et lui tirer les cheveux. Elle revenait vers les autres élèves en pretextant que j'avais vomi ... Mais où il va chercher tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Mais où il va chercher tout ça ? absolument aucune idée mais alors la quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 :nonnon: lecher les genoux ---->ta soumission tirer les cheveux et les claques ----> son masochisme elle est bizzare ta copine sado et maso en meme temps.....j'adore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 moi j'ajouterais juste qu'en amour les "règles" qu'on invente sont là pour le plaisir d'etre brisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est joli ça comme phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.