Dragon Fire Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moi ya jamais rien qui marche, de toute façon être amoureux c'est de la meeerde, si celle que j'aime veut pas de moi, et ben autant mourir. :copain: brice tu dis n'importe quoi tu ne peux pas aimer sans sortir avec cette personne ce n'est que de l'attirance et rien d plus que la frustration de ne pas pouvoir connaitre cela un peu plus moi c'est de faire plein de sous entendu foireux etd e rester moi meme toujours dans la bonne humeur faut croire que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'ai jamais fini, et oui ça va m'arriver cor plein de fois vu ma tete ta tete na rien a voir la dedans si il suffisé d'etre beau ds la vie..... le pire c que tu est quand mm loin du physiq de guijnor lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 mdr :copain: met nous une foto ou tu fais pas cette tronche brice... meme avec celle la t'es loin detre laid donc arrete de dire nimporte quoi faut se dire que on est tous beaux (si si c dur a croire mais si) et apres ca dépend des gouts de chacun voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moué, faudrait que j'achete un cam pour faire des photos ... Sinon se dire qu'on est tous beaux ? Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moué, faudrait que j'achete un cam pour faire des photos ...Sinon se dire qu'on est tous beaux ? Pas moi regarde bien ds les rues les specimen ki y traine et tu veras si t pas convaicu tu passe par maubeuge et je ten montre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ya pas qu'a Maubeuge faut avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Sa tronche est dans le trombino (quasiment toutes les photos fonctionnent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Sa tronche est dans le trombino (quasiment toutes les photos fonctionnent). Traduction : n'allez pas voir (pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moué, faudrait que j'achete un cam pour faire des photos ...Sinon se dire qu'on est tous beaux ? Pas moi :copain: bah si t moche c pas grave,tu finiras avec une femme moche et c tout...spagrave hein... non jdeconne,mais tu sais,y'a pas que le physique qui compte pour arriver a plaire a la gente feminine,mais c vrai que ca compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bah oui ça compte ... trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moi j'drague pas Des fois c'est pas si mal le célibat -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Mieux : se faire draguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Mieux : se faire draguer +1 et puis c'est plaisant de se sentir apprécié pis moi j'ai jamais dragué... en tout cas ça n'a jamais marché et maintenant que j'ai ma pupuce, c'est bien un truc lointain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et maintenant que j'ai ma pupuce, c'est bien un truc lointain la pupuce ou le fait de draguer? oui, je sais, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Mieux : se faire draguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi suis amoureux donc la drague, déjà ça avait mal commencé, et c'est terminé et oé... suis amoureux et heureux de l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Mieux : se faire draguer ça dépend par qui, et comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ué ca fait du bien d'aimer et de se sentir aimé ca fait longtemps que j'avais pas ressentit ca tiens et puis quoi y'a pas de honte amnesiac ( c'était pas ha]|[es avant?) moi aussi fiere de l'etre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ué ca fait du bien d'aimer et de se sentir aimé ca fait longtemps que j'avais pas ressentit ca tiens et puis quoi y'a pas de honte amnesiac ( c'était pas ha]|[es avant?) moi aussi fiere de l'etre :8 :8 oé c'était A]|[des mais le | passe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bah j'ai envie de tout :kc: moi je suis pas heureux de l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moi je :kc: les filles, c'est un sport chez moi, je peux vous générer des excuses par centaines; mais c'est qu'au fond je les aime bien car je les empêche de faire la bêtise d'être avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ma technique de drague (qui marche moins bien maintenant, mais qui marche quand meme ) : ingredients: - 1 labrador (imperatif...un pote a essayé avec un husky....marche po), si possible agé de 4 mois - son maitre ou présumé comme tel (on va dire vous ) - une rue du centre ville de votre bourgade, de preference bourré des créatures dont vous etes le prédateur (miam miam ) - De la patience envers l'adorable animal et aussi envers le poisson qui mord pas tout de suite à l'ameçon... Ya plus qu'a ce promener et admirer le regard des nanas (j'ai éssayé, des nanas se sont arretées, mon chien faisait le beau, j'ai ajouté " mon chiens aime les jolies femmes....", bilan: quelques n° glanés et des RDV )...succés garantie . PS: c'est pas de l'exploitation animale, vue qu'un chien a besoins aussi de sortir (à l'époque, c'était obligatoire pour mon toutou ) m'enfin, aujourd'hui, il en fait encore craquer certaines et meme sans le vouloir, je récolte encore des n° de tel je remercie mon adorable toutou pour tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ma technique de drague (qui marche moins bien, mais qui marche quand meme ) :ingredients: - 1 labrador (imperatif...un pote a essayé avec un husky....marche po), si possible agé de 4 mois - son maitre ou présumé comme tel (on va dire vous ) - une rue du centre ville de votre bourgade, de preference bourré des créatures dont vous etes le prédateur (miam miam ) - De la patience envers l'adorable animal et aussi envers le poisson qui mord pas tout de suite à l'ameçon... Ya plus qu'a ce promener et admirer le regard des nanas (j'ai éssayé, des nanas se sont arretées, mon chien faisait le beau, j'ai ajouté " mon chiens aime les jolies femmes....", bilan: quelques n° glanés et des RDV )...succés garantie . PS: c'est pas de l'exploitation animale, vue qu'un chien a besoins aussi de sortir (à l'époque, c'était obligatoire pour mon toutou ) m'enfin, aujourd'hui, il en fait encore craquer certaines et meme sans le vouloir, je récolte encore des n° de tel je remercie mon adorable toutou pour tout ca excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ma technique de drague (qui marche moins bien, mais qui marche quand meme ) :ingredients: - 1 labrador (imperatif...un pote a essayé avec un husky....marche po), si possible agé de 4 mois - son maitre ou présumé comme tel (on va dire vous ) - une rue du centre ville de votre bourgade, de preference bourré des créatures dont vous etes le prédateur (miam miam ) - De la patience envers l'adorable animal et aussi envers le poisson qui mord pas tout de suite à l'ameçon... Ya plus qu'a ce promener et admirer le regard des nanas (j'ai éssayé, des nanas se sont arretées, mon chien faisait le beau, j'ai ajouté " mon chiens aime les jolies femmes....", bilan: quelques n° glanés et des RDV )...succés garantie . PS: c'est pas de l'exploitation animale, vue qu'un chien a besoins aussi de sortir (à l'époque, c'était obligatoire pour mon toutou ) m'enfin, aujourd'hui, il en fait encore craquer certaines et meme sans le vouloir, je récolte encore des n° de tel je remercie mon adorable toutou pour tout ca ça marche avec un westie ou un épagneul breton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.