Aller au contenu

Les techniques de drague des INpactiens !

Kuntu

Messages recommandés

Moi ya jamais rien qui marche, de toute façon être amoureux c'est de la meeerde, si celle que j'aime veut pas de moi, et ben autant mourir.

:copain: brice tu dis n'importe quoi

tu ne peux pas aimer sans sortir avec cette personne ce n'est que de l'attirance et rien d plus que la frustration de ne pas pouvoir connaitre cela un peu plus

moi c'est de faire plein de sous entendu foireux etd e rester moi meme toujours dans la bonne humeur :-D

faut croire que ca marche :keskidit:

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Moué, faudrait que j'achete un cam pour faire des photos ...

Sinon se dire qu'on est tous beaux ? Pas moi :copain:

bah si t moche c pas grave,tu finiras avec une femme moche et c tout...spagrave hein...

:keskidit: non jdeconne,mais tu sais,y'a pas que le physique qui compte pour arriver a plaire a la gente feminine,mais c vrai que ca compte!

ma technique de drague (qui marche moins bien maintenant, mais qui marche quand meme :D) :

ingredients:

- 1 labrador (imperatif...un pote a essayé avec un husky....marche po), si possible agé de 4 mois

- son maitre ou présumé comme tel (on va dire vous :D)

- une rue du centre ville de votre bourgade, de preference bourré des créatures dont vous etes le prédateur (miam miam )

- De la patience envers l'adorable animal et aussi envers le poisson qui mord pas tout de suite à l'ameçon... :fou:

Ya plus qu'a ce promener et admirer le regard des nanas (j'ai éssayé, des nanas se sont arretées, mon chien faisait le beau, j'ai ajouté " mon chiens aime les jolies femmes....", bilan: quelques n° glanés et des RDV :D )...succés garantie :ouioui: .

PS: c'est pas de l'exploitation animale, vue qu'un chien a besoins aussi de sortir (à l'époque, c'était obligatoire pour mon toutou :fou: )

m'enfin, aujourd'hui, il en fait encore craquer certaines et meme sans le vouloir, je récolte encore des n° de tel :mdr:

je remercie mon adorable toutou pour tout ca :ouioui::p:love:

ma technique de drague (qui marche moins bien, mais qui marche quand meme :D) :

ingredients:

- 1 labrador (imperatif...un pote a essayé avec un husky....marche po), si possible agé de 4 mois

- une rue du centre ville de votre bourgade, de preference bourré des créatures dont vous etes le prédateur (miam miam )

- De la patience envers l'adorable animal et aussi envers le poisson qui mord pas tout de suite à l'ameçon... :fou:

Ya plus qu'a ce promener et admirer le regard des nanas (j'ai éssayé, des nanas se sont arretées, mon chien faisait le beau, j'ai ajouté " mon chiens aime les jolies femmes....", bilan: quelques n° glanés et des RDV :D )...succés garantie :ouioui: .

PS: c'est pas de l'exploitation animale, vue qu'un chien a besoins aussi de sortir (à l'époque, c'était obligatoire pour mon toutou :fou: )

m'enfin, aujourd'hui, il en fait encore craquer certaines et meme sans le vouloir, je récolte encore des n° de tel :mdr:

je remercie mon adorable toutou pour tout ca :ouioui::p:love:

excellent :D

ma technique de drague (qui marche moins bien, mais qui marche quand meme :D) :

ingredients:

PS: c'est pas de l'exploitation animale, vue qu'un chien a besoins aussi de sortir (à l'époque, c'était obligatoire pour mon toutou :ouioui: )

m'enfin, aujourd'hui, il en fait encore craquer certaines et meme sans le vouloir, je récolte encore des n° de tel :D

je remercie mon adorable toutou pour tout ca :love::fou::mdr:

ça marche avec un westie ou un épagneul breton ? :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...