bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 au moins, ca permet à tout le monde d'etre au courant et d'éviter à l'avenir les topic de KTM.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 prochain topic: merde je me suis planté sur la montée des Corbeaux.... G L Classic inside... :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ouai maintenant on sait qu on doit plus lire les posts de ktm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 comment sa parle de rien ici alors moi ossi je veu saisir loccasion de freeposter voila ou sinon plus serieusemen g posté un topic dernieremen sur un pb avec ma 9800 sous 3dmark aloes essayez de le resouddre si vou etes si malin ke sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 comment sa parle de rien ici alors moi ossi je veu saisir loccasion de freeposter voila ou sinon plus serieusemen g posté un topic dernieremen sur un pb avec ma 9800 sous 3dmark aloes essayez de le resouddre si vou etes si malin ke sa ! houlà, un pote à KTM... ou ce dernier même. Je te signal que certains essayent justement de t'aider pour ta CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ça veut dire quoi ça ? Le coup de la provoc ça fonctionne peut-être avec des gamins mais pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ça veut dire quoi ça ? Le coup de la provoc ça fonctionne peut-être avec des gamins mais pas ici le pire c'est que je suis dans les premiers à être venu l'aider... je commence à avoir des regrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 jmen fou un peu de l'hortographe je pas en interro la bisounounour tu me fait deliré comment tu parle on dirai un philosof un ga qui voi la vie autrement lol EN FRANCE,IL Y A BEAUCOUP DE CHIEN DANS LA RUE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 non, pas vraiment, ou pas en liberté. Si il y en a, il y a le maitre à coté et il ne fait que le promener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Et puis on ne les mange pas, nous ! Nan patapai . PS : Et puis c'est surement bon le chien, nous on mange bien des grenouilles hein ? Ca va je connais les hot dogs :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 C'est pas les coréens qui mangent les chiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 le pauvre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Non mais vraiment, Guijnor je ne sais pas où il vit mais pas en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Nan nan je crois que les chinois aussi sont des mangeurs de chiens ... Maintenant que tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Nil ferme moi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Fermer la gueule du chien ? Ou la mienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Nan nan je crois que les chinois aussi sont des mangeurs de chiens ... Maintenant que tu le dis et de chats aussi j'crois j'vois pas pourquoi ça choque... c'est d'la viande c'est tout hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 qui veu manger du ktmkortex62????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bon je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.