Aller au contenu

j'ai un probleme avec mon chien


ktmkortex62

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

PUTAIN T'ES UN ABRUTI OU QUOI ?

SI TU VEUX FAIRE DES TOPICS ALACON C'EST DANS BLABLA ET ENCORE LA C'EST VRAIMENT NUL !!!

ENFIN COMME TU FAIS CA UNIQUEMENT POUR MONTER LE NOMBRE DE TES POSTS :cnul: TU FERAIS MIEUX DE POSTER "INTELLIGENT" .... VAUT MIEUX UN PETIT POSTEUR INTELLIGENT QU'UN GROS FREEPOSTER DÉBILE .... ( au passage j'ai rien contre les freeposter du moment qu'ils font pas chier )

J'AI JAMAIS VU UN BOULET COMME TOI ALORS TU DÉGAGE OU T'ARRÉTE ....

TIENS :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses bon ses pour detendre latmosphere ses tout alala franchement vous ete pas sympa et private piracy va change ton blaze a la con avan de me parlé et je fai sa pour les post oue ta raison et toi tu me repond pour avoir 1 post de + aussi ta ka pas regardé mon post ni cliqué dessus comme sa il te fera pas chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses bon ses pour detendre latmosphere ses tout alala franchement vous ete pas sympa et private piracy va change ton blaze a la con avan de me parlé et je fai sa pour les post oue ta raison et toi tu me repond pour avoir 1 post de + aussi

NNNNNIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

ARG !!! MAIS ARG !!! :non::ane::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::D:eeek2::eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses bon ses pour detendre latmosphere ses tout alala franchement vous ete pas sympa et private piracy va change ton blaze a la con avan de me parlé et je fai sa pour les post oue ta raison et toi tu me repond pour avoir 1 post de + aussi ta ka pas regardé mon post ni cliqué dessus comme sa il te fera pas chier

le truc c'est qu'au départ si tu l'avais poster au bon endroit je l'aurais pas vu ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour t'auras plus de compte et tu va pas comprendre ...

Moi j'ai pas la prétention de t'apprendre quoi que ce qoii ( c'est à toi de voir si tu veux comprendre ) mais imagine si tout le monde faisait comme toi .... eh ba on pourrait dire adieu au forum

Et si INpact est aujourd'hui dans des magasines ( Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu une pub pour INpact dans un mag :non: ) c'est aussi grâce aux forums et au gens qu'il les font vivrent ...

Voilà c'est tout .... maintenant si tu veux te détendre tu peux aller sur blabla .... ou ya tout plein de chat stuopide aussi pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je vais te dire pourquoi on veut que tu tape bien (en plus de pas poster dans n'importe quelle rubrique) :

- nous sommes nombreux à lire des sommes astronomiques de pages par jour. Quand c'est bien écrit, on lit forcément plus vite.

- à force de le faire, tu vas commencer à écrire dans tes rédactions "c" au lieu de c'est, dans ma Fac c'est arrivé à certain, le prof a haluciné (et il a viré des points forcément :ane:)

- écrire les mots en entier ne te fait pas forcément taper moins vite, il te suffit de progresser en tapotage de clavier :pleure:

- un message bien écrit a plus de crédibilité.

- quelques fois, comme ta phrase précécente, c'est limite incompréhensible :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...