Aller au contenu

BattleField Vietnam


Messages recommandés

hum lol...

Je voyais pas les choses comme ca, mais en fait c'est depuis peu que je me suis mis aux jeux en réseau, et mes potes sont pas du tout branchés "jeux video".

Et jouer contre des americains ca commence a etre lourd.. Donc je me suis dit qu'il y aurait peut etre des amateurs sur pcInpact.

Cela dit en passant, BF Vietnam, il déchire pas mal franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je joue beaucoup a BFv en ce moment. Il est magnifique c'est vrai mais moins varié que BF1942. Les hélicos sont tres funs, tellement que tout le monde attend autour des helipads pour en choper un au lieu d'aller se battre dans la jungle avec les copains. Du coup, des fois ca devient un peu lourd quand sur les 16 de l'equipe, t'en as 10 qui attendent les helicos.... Sans compter ceux qui en prennent un pour aller se crasher 10m plus loin ou pour se parachuter ensuite sans fournir le moindre support aerien. Ces gros boulets....

Le M60 est vraiment trop puissant, combiné au lance roquette, ce perso regne sur toutes les maps et il va falloir corriger ca dans le prochain patch je pense. Je vois meme maintenant les viets recuperer systematiquement la M60 quand ils reussissent a abattre un marine. C'est ce que je fait en tout cas quand je suis du coté vc. :chinois: Le M60, c'est trop fun! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y jouer dans quelques jours (j'avais plus le net avant) et je découvrirait ce jeux directement online. Mais mon clan y joue depuis la sortie du jeux intensivement donc on pourrait se faire des soirées BFV INpact+FK comme avant sous BF42 (on a un server BFV 32 slots). :byebye:

BaD CrC tu te plaint souvent des server public mais il suffit que tu rentre dans un clan pour ne plus jouer avec des gens qui font n'importe quoi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offrez moi 500 € et vous aurez le plaisir de me voir jouer avec vous :keskidit: .

Plus sérieusement, dans 2 mois quand j'investirai mes maigres économies dans un nouveau PC il me restera bien 60 € pour acheter BFV qui, je dois l'avouer, a l'air de déchirer sa race ( c'était pour faire style à la fin de mon post :transpi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JCette: Ben ouais, le coté un peu plus organisé du jeu en clan, ca me plait bien, mais ce qui me plait moins c'est le coté compet et séances de training a répétition. En plus avec mon boulot, je suis pas tout le temps a la maison, ou alors il arrive que je doive rester tard le soir. Donc niveau organisation, c'est pas evident. Il me faudrait un clan pour le gens qui ne veulent pas faire parti d'un clan... :love:

Il tient le coup votre serveur 32 BFv? Parceque niveau bande passante, c'est bien pire que BF, qui etait pas mal dans son genre déja.

SyRiNx, y'a eu plusieurs soirées inpactiennes BF1942 d'organisées déjà, les grands habitués étants moi même, JCette, elDraco, Milo, et j'en oublie (pardon). Y'en a meme eu une speciale DC. Il etait prévu d'en organiser une spéciale FH, mais cela ne s'est encore pas concrétisé. Le pb avec BF c'est qu'il faut etre un bon nombre pour que cela soit fun, et les inpactiens ne sont pas toujours du genre fidèle au RV. :francais:

Une soirée BFV, ca serait super, mais pas tout le monde a encore ce jeu j'ai l'impression, du moins pas avec une clé CD originale pour aller jouer en ligne...

Par contre, je suis toujours partant pour une soirée FH ou BF1918 ou les deux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas pouvoir faire de soirée BFV INpact sur le server FK ce WE car on a gagné la demi final du coup on va train sévère pour la finale à Paris : l'équipe victorieuse sera alors championne de france à BFV (en plus de recevoir 1200€ pour la team et des enceintes 5.1 pour chaque joueurs) :fumer: ! :reflechis:

xsarena.jpg

--> http://bf-cafe.net/vietnam/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon on a perdu en finale mais on avait quasi aucune chance de gagner mais on a bien résisté tout de même, c'était bien fun et on a gagné 1200 € . Et puis on s'est retouvé à 22 FK c'est l'essentielle, c'était génial :merci:

Si vous voulez un server BFV pour soirée INpact+FK pas de problèmes maintenant je peux organiser ça :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...