deusjim Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ben moi j'ai un an d'avance mais j'ai plus ou moins l'impression d'etre en train de foirer ma sup et ca me fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 J'en connais plein des "premiers de la classe" qui sont de vrais CONS vingt ans plus tard !!Mais attention, je fais quand même la distinction entre vitesse d'assimilation et branleurs nés ... J'en suis l'exemple-type quel exemple ? vitesse ou branleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 quel exemple ? vitesse ou branleurs ? ou le vrai con vingt ans plus tard ? tk il y a des chances que le topic attire beaucoup plus les redoublants que les autres.. ça expliquerai mieux le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Les deux, branleur d'assimilation... Faut vraiment que je me couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oui vraiment... d'ailleurs moi j'y vais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 moi 2 fois (seconde et terminale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ma seconde et je me dis que c'étais pas plus mal y'a pas de secret soit tu bosses soit tu retapes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Tu peux aussi pas bosser et passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ouai mais apres tout dépend de tes facilités mentales ou tes facilitées a cacher un pti bout de papier dans ta trousse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ou le vrai con vingt ans plus tard ? tk il y a des chances que le topic attire beaucoup plus les redoublants que les autres.. ça expliquerai mieux le sondage pas forcement,y'a quand meme 30% de redoublement en seconde,et pareil en terminale,on pourrai se dire que c les memes,en en voyant certains(moi ) ùais pas forcement,et puis c pas grave du tout,l'important c d'avoir une vie agreable,et surtout,surtout de se faire plaisir,la vie c avant tout fait pour ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moi j'ai jamais doublé jusqu'à maintenant... Cette année je risque de doublé à 50%, parce que j'ai eu pleins de problèmes et je suis pas souvent allé aux cours, mais je tiens à préciser que c'est pas à cause des notes (si je double) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 j'ai jamais redoublé cette annee jai pas interet sinon ma mere me tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 j'ai jamais redoublécette annee jai pas interet sinon ma mere me tue un peu comme tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Jamais redoublé, et j'espère continuer anisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Jamais redoublé, et j'espère continuer anisi Tu est en quelle classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Et bien moi j'ai redoublé ma 1er année de fac (d'histoire) je dormais trop, j'bossais pas assez... Alors super motivée apres je recommence pour récolter quoi .... DES CACAHUETES !!! je m'explique en fait en bossant pas la 1er année j'avais eu de meilleures notes que la 2e année où j'ai travaillé.... bref n'importe quoi ! Alors finalement, j'ai laissé tombé et maintenant TOUT ROULE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Tu fais quoi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je suis en 2e année d'une école de journalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi j'ai redoublé ma 1ere S... rien de puissant... pas été mieux après et là j'ai redoublé ma 2nde année DUT télécom réseau... erreur grave de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ça par contre c'est Génial ! (je répondais au futur-jorunaliste bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 à la future journaliste serait plus exacte et toi tu fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Lui ? Il casse les burnes à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Lui ?Il casse les burnes à tout le monde. c'est guijnor quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Lui ?Il casse les burnes à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 mais lol quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.