Aller au contenu

Avez vous déja redoublé ?


brother

Avez vous déja redoublé ?  

58 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai retapé la seconde parce que j'avais rien foutu depuis la 3e.

M'en tape, j'ai déchiré l'année d'après (15 de moyenne en maths et en phisyque sans rien foutre).

Maintenant je suis en école d'ingé (si ça peut redonner de l'espoir aux futurs redoublans).

Enfin à éviter quand même. Ca fait une année de perdue et c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pas redoubler, et il me reste 1an à faire (4mois de cours en gros) donc ça devrait passer :byebye:

Bon, c de pire en pire, plus de la moitié de redoublants :prof:

Pareil chez nous

200 éléves en 1er

82 éléves en 2eme

cool je suis dans les 82éléves, et dans ceux qui sont passés sans seconde sess. Par contre plus marrant, 2 filles en premieres, 2 filles en 2eme, et elles cartonnent bien au cours.... une diss au minimum pour elles.... moi par contre, je me contenterai de la satisfaction au grand damme de mes parents :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès fois, mieux vaut redoubler, crois moi :keskidit:

Tu ne seras pas "en retard" pour autant et cela te permettra de connaitre encore plus de monde :oui2

Merci Nil :8 Mais voir que tout le monde enfin presque passe sauf moi je m'était juré de jamais redoubler :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, bien souvent les eleves redoublent car ils en branlent pas une....

C est rarement due a des problemes de sante ou une mesentente avec le profs ( c est vrai que parfois il suffit d avoir 2 ou 3 mauvais profs... ).

La preuve ici.... 75% des redoublants avaient pris une annee Je me la coule douce, je chahute....

De toute facon, une fois dans la vie active... on ne voit plus la difference.... les redoublements , les diplomes... c est relatif....

Une fois qu on est dans le grand bain.... l experience est primordiale !

Le probleme quand tu redoubles.... c est s habituer a la glandouille....

SI je suis pas parti a la fac.... c est pas pour rien ;-)

Je suis pas un tres bon perdant... un IUT, ou une ecole de commerce , d ingenieurs etc... sont beaucoup motivants

mais cela n engage que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosse bien et fais ton max pour y arriver, ce qui serait nul c'est de te dire que toute façon tu as une excuse pour échouer. :non:

Si tu rates, c'est pas la mort non plus. J'ai doubler parce que je m'entendais trop bien avec mes potes et qu'on voulait s'en faire une ch'tite dernière pour la route, rien à regretter, on a passer du très bon temps. Les 4 mousquetaires on nous appelait.

Déconnade Powaaa. :ane: :dent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redoublé ma 4ième et je n'en suis pas mort ... Ca me fait rire maintenant avec le recul !!! :non: Comme quoi, la finalité de l'école n'est pas d'avoir son BAC en un minimum de temps, mais d'avoir assimilé suffisamment d'informations et de culture général afin de s'insérer le plus aisement dans la société, et de construire son avenir. Certains vont plus vite que d'autres, tant mieux pour eux, mais l'important, c'est le résultat, point barre ! L'école et l'enseignement ne sont pas une fin en soi, mais juste un élément de plus qui fourni des outils pouvants amener à construire sa vie, tout comme l'environnement familial, les activités sportives ou artistiques, les voyages...etc...etc

J'en connais plein des "premiers de la classe" qui sont de vrais CONS vingt ans plus tard !!

Mais attention, je fais quand même la distinction entre vitesse d'assimilation et branleurs nés ... :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...