milohoffman Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 De mieux en mieux... 50 % Inpact au fonds de la classe pres du radiateur ! heureusement qu'on est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 2 fois, la 6ème et la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi, j'ai pas redoubler, et il me reste 1an à faire (4mois de cours en gros) donc ça devrait passer Bon, c de pire en pire, plus de la moitié de redoublants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi, j'ai pas redoubler, et il me reste 1an à faire (4mois de cours en gros) donc ça devrait passer Bon, c de pire en pire, plus de la moitié de redoublants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi j'ai retapé la seconde parce que j'avais rien foutu depuis la 3e. M'en tape, j'ai déchiré l'année d'après (15 de moyenne en maths et en phisyque sans rien foutre). Maintenant je suis en école d'ingé (si ça peut redonner de l'espoir aux futurs redoublans). Enfin à éviter quand même. Ca fait une année de perdue et c'est pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi, j'ai pas redoubler, et il me reste 1an à faire (4mois de cours en gros) donc ça devrait passer Bon, c de pire en pire, plus de la moitié de redoublants Pareil chez nous 200 éléves en 1er 82 éléves en 2eme cool je suis dans les 82éléves, et dans ceux qui sont passés sans seconde sess. Par contre plus marrant, 2 filles en premieres, 2 filles en 2eme, et elles cartonnent bien au cours.... une diss au minimum pour elles.... moi par contre, je me contenterai de la satisfaction au grand damme de mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 De mieux en mieux...50 % Inpact au fonds de la classe pres du radiateur ! A bon les inpactiens vont a l'ecole je pensais qu'il ne faisait que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Dès fois, mieux vaut redoubler, crois moi Tu ne seras pas "en retard" pour autant et cela te permettra de connaitre encore plus de monde :oui2 Merci Nil :8 Mais voir que tout le monde enfin presque passe sauf moi je m'était juré de jamais redoubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Si tu as été malade, ou as eu une bonne raison de ne pas aller en cours.... tu ne peux pas t'envouloir..... et pusi comme dis Nil, ce n'est pas la mort, et parfois c'est même bénéfique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Alors moi j'ai redoublé 3 X ma 5ème, 2 X ma 4ème, et en ce moment j'ai 19 ans et chui en 3ème. Non sérieux, environ la moitié qui ont voté ont déja redoublé !! Je dis pas que c'est une honte de redoubler, mais bon... vous passez trop de temps sur le forum surement. :8 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Tiens, j'y pense, j'ai fait un psuedo redoublement de la moyenne section de maternelle :roule2: :roule2: :roule2: Ben ouais, y'avais plus de place en grande section et j'étais le plus jeune, donc 2xmoyenne section puis cp direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Tiens, j'y pense, j'ai fait un psuedo redoublement de la moyenne section de maternelle :roule2: :roule2: :roule2: Ben ouais, y'avais plus de place en grande section et j'étais le plus jeune, donc 2xmoyenne section puis cp direct Un des rares à avoir redoublé puis sauté une classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 J'en rajoute une couche. Redoubler, tu t'en fiche, ce qui compte c'est l'âge mental. Y'en a qui redouble pas, mais franchement ça leur ferait pas de mal, que des gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 En fait, bien souvent les eleves redoublent car ils en branlent pas une.... C est rarement due a des problemes de sante ou une mesentente avec le profs ( c est vrai que parfois il suffit d avoir 2 ou 3 mauvais profs... ). La preuve ici.... 75% des redoublants avaient pris une annee Je me la coule douce, je chahute.... De toute facon, une fois dans la vie active... on ne voit plus la difference.... les redoublements , les diplomes... c est relatif.... Une fois qu on est dans le grand bain.... l experience est primordiale ! Le probleme quand tu redoubles.... c est s habituer a la glandouille.... SI je suis pas parti a la fac.... c est pas pour rien ;-) Je suis pas un tres bon perdant... un IUT, ou une ecole de commerce , d ingenieurs etc... sont beaucoup motivants mais cela n engage que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi j ai raté une année et je suis bien content parce que grace a ca j ai une copine depuis 9 mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 moi aussi j'ai piker mon bac et mon bts lol mais pareil la fac c'était pas pour moi car je suis un glandeur né mais une fois ds la vie active je compte plus mes h !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Voco-Dance Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 J'ai JAMAIS redoublé *fier* je passe mon brevet cette année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 jamais redoublé (moi j'ai dédouble lol, et oui un an d'avance *très fier* ) et je passe mon BAC moi cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 jamais redoublé... seulement pris une année sabbatique, spa pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bosse bien et fais ton max pour y arriver, ce qui serait nul c'est de te dire que toute façon tu as une excuse pour échouer. Si tu rates, c'est pas la mort non plus. J'ai doubler parce que je m'entendais trop bien avec mes potes et qu'on voulait s'en faire une ch'tite dernière pour la route, rien à regretter, on a passer du très bon temps. Les 4 mousquetaires on nous appelait. Déconnade Powaaa. :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 jamais redoublé (moi j'ai dédouble lol, et oui un an d'avance *très fier* ) et je passe mon BAC moi cette année Tu va voir, c'est TROP SIMPLE :roule2: :roule2: :roule2: Guijnor qui a eu mention en ayant explosé des têtes dans postal 2 la semaine de révision :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 J'ai redoublé ma 4ième et je n'en suis pas mort ... Ca me fait rire maintenant avec le recul !!! Comme quoi, la finalité de l'école n'est pas d'avoir son BAC en un minimum de temps, mais d'avoir assimilé suffisamment d'informations et de culture général afin de s'insérer le plus aisement dans la société, et de construire son avenir. Certains vont plus vite que d'autres, tant mieux pour eux, mais l'important, c'est le résultat, point barre ! L'école et l'enseignement ne sont pas une fin en soi, mais juste un élément de plus qui fourni des outils pouvants amener à construire sa vie, tout comme l'environnement familial, les activités sportives ou artistiques, les voyages...etc...etc J'en connais plein des "premiers de la classe" qui sont de vrais CONS vingt ans plus tard !! Mais attention, je fais quand même la distinction entre vitesse d'assimilation et branleurs nés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 J'en connais plein des "premiers de la classe" qui sont de vrais CONS vingt ans plus tard !!Mais attention, je fais quand même la distinction entre vitesse d'assimilation et branleurs nés ... J'en suis l'exemple-type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Pas encore mais je sens mal ce BTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.