Aller au contenu

[CG] Présentation du NV40, parlons en!


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
T'as essayé ? :keskidit:

Non j'ai pas essayé mais rien que de comparer les images, il faut vraiment bien regarder attentivement et la on peut remarquer des petites choses...

Alors tu penses vraiment qu'on les remarques tout de suite quand on joue ?

Taaaaaain... y'avait une présentation de la 6800 à Genève, pourquoi personne ne m'a rien dit ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement que ça ce remarque pas mais c'est dans le principe ( payer une carte cher en plus une nouvelle génération pour que ce soit moins bien qu'avant  :keskidit:  )

:keskidit: moins bien qu'avant ?

Pas du tout d'accord, compare avec les FX, tu verras qu'il y a une immense évolution quand même, ATI était très en avance sur ce point là.

C'est clair que si tu compares avec ATI, il y a une différence, mais dans les deux cas, la qualité reste tout de même bonne !

Et pour ceux qui disent que c'est parce que la qualité d'Nvidia est "nul" qu'elle fait d'aussi bons résultats. Ben moi je leurs dis qu'elle est pas nul (cf plus haut ou comparer les images par vous mêmes) et que c'est pas du tout à cause de cette qualité en moins que la carte fait plus de FPS étant donné que la différence se joue à des échelles de fourmis... voir même plus petit.

EDIT: Nil ya rien sur 3dchips-fr :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau FPS :keskidit::keskidit::keskidit:

par contre si on recherche plus la qualité il vaut mieux attendre les futurs ATI qui si elles suivent la lignée de leur décendantes ( 9800XT powaaaaaaaaaa! ) sera meilleur que chez nVidia

Si la qualité s'améliore, ca sera très bien pour ATI pour les graphistes et compagnie, mais pour les gamers, il faut surtout voir en FPS et comparer avec la 6800 !

J'espère que les futurs ATI feront aussi bien et voir même mieux qu'Nvidia pour la montée en résolution et les FPS. Comme ca, ca nous donne une carte parfaite (peut être pas aussi parfaite au niveau drivers). L'harmonie entre la qualité de l'image et les FPS :keskidit: et pourquoi pas les drivers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200404151.html

Regarde :keskidit:

Pas très objectif le Fabrice sur ce coup par contre :keskidit:

Moi j'aime bien son artcile

http://www.3dchips-fr.com/News/ScreenImage.../1082016915.jpg

Euh sinon, la qualité d'image, mwouais, très peu de gens sont capables de faires la différence, surtout quand les images bougent!

C'est facile de comparer de screenshots, mais dans le jeu, on les voient pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien son artcile

http://www.3dchips-fr.com/News/ScreenImage.../1082016915.jpg

Euh sinon, la qualité d'image, mwouais, très peu de gens sont capables de faires la différence, surtout quand les images bougent!

C'est facile de comparer de screenshots, mais dans le jeu, on les voient pas!

ça dépend la différence en fait.

Bon là c'est vrai qu'en vitesse réelle, elle est imperceptible.

Mais si ATI améliore sa qualité d'image, cela pourrait se voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moije dis que pour l'instant on peut pas trop dire laquelle sera la meilleure entre les cartes futures de Nvidia et ATI. :non::non:

Parce que pour l'instant les drivers chez Nvidia ne fonctionnent pas à merveille

et on ne sait pas ce que ATI va nous pondre. :keskidit:

Pour l'instant il y a les Pro Nvidia qui disent que les futures cartes seront les meilleures et il y à les Pro ATI qui disent que ATI va faire la carte magique qui va térasser Nvidia.

Perso :ATI va faire une carte MAGIQUE. :D:D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des marques pour le ventilo, il y a des marques où elle est énorme et il y a d'autre marque où elle est petite !

A part ça, un water cooling fera l'affaire !

J'ai une question pour les connaisseurs: J'ai un Pentium 4 C 3Ghz et je pense serieusement à m'acheter une nouvelle carte graphique, on ne connait pas les carte ATI, c'est pourquoi on va juger avec la 6800 Ultra et les 6900 (supposons qu'elles sont 10 % meilleur que la 6800).

Dans les tests on a bien vu que la carte graphique (6800 Ultra) était limité par le processeur (P4 E 3.2ghz). Donc si je m'achete cette carte graphique je serai plus limité n'est-ce pas ? Si j'overclock serai-je moins limité ? Si j'achète une 6900 est-ce que cela servirait-il à quelque chose, étant donné que je vais être limité par mon CPU ?

Si vous arrivez à répondre à toutes mes questions, ça me ferai vraiment plaisir, merci !

Chichini :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...