Aller au contenu

[CG] Présentation du NV40, parlons en!


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Regardez le screen de Nil, Y'as pas qu'en bas que ca bug.

Vou voyez les bandes au plafond... Et bien les 2° en partant du premier plan sont un peu buggées au niveau de la reflexion de la lumièré sur la 6800, et pour les 3° bandes, il y a des trainées horizontale... :D Alors que sur le screen de la 9800XT, C'est parfait... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le screen de Nil, Y'as pas qu'en bas que ca bug.

Vou voyez les bandes au plafond... Et bien les 2° en partant du premier plan sont un peu buggées au niveau de la reflexion de la lumièré sur la 6800, et pour les 3° bandes, il y a des trainées horizontale... :D Alors que sur le screen de la 9800XT, C'est parfait... :chinois:

ce genre de fake c du aux drivers qui sont tres tres loin d'etre finalisés,donc on peut pas franchement prendre ca en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 6800 Ultra a conservé le même FSAAx2 ou AFx2 (je ne sais plus lequel) de la FX

C'est pour ça que c'est comme ça. Attendons les drivers :D

Architecture de la FX n'est pas égal à celle de la 6800 alors ces drivers sont vraiment mauvais pour le NV40, c'est peut être pour ca qu'ils reproduisent la même erreur de reflet que les FX...

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de fake c du aux drivers qui sont tres tres loin d'etre finalisés,donc on peut pas franchement prendre ca en compte.

Ouais j'allais le dire, jcrois pas qu'on puisse mettre ça sur le dos de la qualité du graphisme. Plutôt un bug.

Par contre pour le coup du sol, c'est vrai qu'on peut hésiter... Effets spéciaux réussis ou foirage total ?

Sur la 9800 XT, ça paraît niquel... Mais... Difficile à dire c'est net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis en 1600*1200 sur mon 22 pouces, en mettant Mozilla en plein écran, je vois entre 2 et 3 images, donc pour comparer c'est ptet plus facile :francais:

Par contre, regardez bien ces deux screenshots :

:vante::mdr:

pour les screens la ou c'est flagrant c'est sur le tuyau de gauche :fumer:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de blâmer la qualité d'image de la 6800, attendez donc les pilotes franchement!

C'est de la mauvaise foi pure et dure dont vous faites preuve là... Vous comparez des pilotes très matures (les Catalyst) à des pilotes à peine optimisés pour un hardware tout à fait nouveau! D'ailleurs il se pourrait très bien que le même phénomène se reproduise sur la prochaine carte d'ATI (R420) au tout début.... faites preuve d'un peu de transparence SVP, laissez une chance au coureur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune mauvaise foi, il y a une différence entre des bugs et une qualité intrinsèque d'une carte. C'est une question de méthode de traitement de l'image. Je doute que cela s'améliore si facilement.

Après si ça s'améliore tant mieux, mais des drivers augmentent surtout les performances et corrigent des bugs. Quelques fois pour augmenter les performances, ont réduit la qualité graphique.

J'ai rarement vu des drivers améliorer la qualité graphique, vu que ça dépend plus du hardware en lui-même (sinon NVIDIA aurait améliorer la qualité de son FSAA depuis longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment agréablement surpris du nombre de fps annoncé. Ca me bluff COMPLETEMENT!!

Entre le double et le triple de frames d'une génération à l'autre... :yes:

Par contre, pour la qualité d'image, ca fait bien moins mal...limite ca décoit :fou:

Certes, c'est bien bien mieu que les FX59X0, mais la 9800XT reste imbatable. Parfois égalée, et encore....

Bon, il est évidant qu'entre un jeu qui ram mais qui est super beau et un jeu qui ne rame pas un poil et qui est tres beau, on prend le second, mais bon, n'empeche que c'est dommage.

Ma pensée :

1) :D j'ai une "vielle carte"

2) :D faut pas acheter de carte en ce moment si on en a au moins une Geforce2 GTS (connais l'équivalent ATI :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...