Aller au contenu

des joueur pour cs (inscription)


Messages recommandés

J'ai jamais appris ca comme ca dsl. :craint:

Enfin CS fait perdre moins de neurones que les autres jeu, ca c'est sur.

alors c'est à ce demander qui c'est qui t'as raconté ça autrement :francais:

auserais-tu contredire les neurologues et chercheurs suisses dont je tiens ces informations? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Et puis si je joue a CS, c'est parce que je suis en vacances et que j'ai pas envie de reflechir.

Faut pas croires que ceux a qui il arrive de jouer a cs ne jouent pas au jeu recent :francais: (bon, c vrai j'ai encore pas ut2004), car dans ce cas, j'aurai une config toute pourrie, genre PIII avec une G2 ou autre chose, alors arreter de vous acharner sur les joueurs de CS

PS: Si t'as un lien vers un site qu'explique le fonctionnement des neuronnes...Parce que le prof de bio que j'avai au college m'aurait raconter des conneries... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous etes rendu bas quand vous vous battez pour dire quel est celui qui brule moin de neurone.. Jouer au jeu qui vous plait et lacher les autres..

CS perso j'aime pas trop pcq jaime pas le multi player avec un respawn long, jaime plus le style Battlefield et UT2k4.. mais ca ca depend des gouts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cs tu réfléchit moins qu'aux échecs et autres jeux de stratégies (en fait rusher dans le tas tu réfléchit pas du tout, alors à moins que tu sois dans une team organisé tu réfléchit pas), t'as des beaucoup moins souvent besoins de réflexes rapides comme dans UT (c'est beaucoup moins rapide, un DM dans une arène avec plein de monde et la rapidité du jeu à 150%, là tu la sent la montée d'adrénaline), voilà :D:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cs tu réfléchit moins qu'aux échecs et autres jeux de stratégies (en fait rusher dans le tas tu réfléchit pas du tout, alors à moins que tu sois dans une team organisé tu réfléchit pas), t'as des beaucoup moins souvent besoins de réflexes rapides comme dans UT (c'est beaucoup moins rapide, un DM dans une arène avec plein de monde et la rapidité du jeu à 150%, là tu la sent la montée d'adrénaline), voilà :D:chinois:

Ouin et alors? on sen branle pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf...

Je n ai pas Half Life...

ou du moins je l ai plus...

Je vais attendre HL2...

Mais Counter Strike, je reste un fan...

C est toute une epoque...

Quand on se cotisait a plusieurs pour acheter des hubs.. les gros CRT19 a bouger...

Bref l ambiance Lan Party entre pote... ou tu dors 5h par nuit et le lundi tu es naze... mais tu as bien rigoler....

Pour toutes ces raisons, je ne peux etre que partial

CS est immortel comme l est DOOM et Command & Conquer

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADSL 3360/128

J'ai tout réinstallé et j'ai lancé pour me rendre compte. Je suis vraiment trop mauvais... :chinois:

:chinois: Mais j'aime bien jouer les cibles humaines :yes:

Sinon, c'est clair que Steam :eeek2: J'ai eu peur en lancant CS, il me demandait 39.90 $ :eeek2: j'enregistre HL tout court sur Steam et j'ai eu droit à tous les mods :eeek2:

Bref prêt à me faire laminer :eeek2: (surtout que ma souris, pour le moment :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...