Aller au contenu

des joueur pour cs (inscription)


Messages recommandés

si il y a des juoeur de counter strike qui serait interrese pour des partie de counter

faite le savoir .... c est cool

parti les soir de 8h00 a .....

ps

comment on fait quand a ete cheater malgres nous

je developpe j ai un ordi qui a un programme de cheat sur counter sans que je le veuille d un coup je me suis retrouver avec un programme de cheat et j aimerai l enleve mais je ne sais pas ou il est j ai reinstaller half life et counter mais il y est encore se putai...... de conn..... de cheat

comment on fait pour l enlever

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est une joke ton topic ?

Ouvres les yeux mon gars y'a une centaine de jeux de shoot bien mieux que CS alors lache ton jeux de daube ça ne peux que te faire du bien (CS fait perdre des neurones, c'est prouvé !). :craint:

Et puis "Oh y'a un soft de cheat qui s'est installé tout seul sur mon PC, il s'est auto Downloadé, a donc passé mon Firewall et s'est exécuté tout seul sans que je voit rien!" :D C'est ça on va te croire, t'es un cheateur c'est tout..

:fichegueule: :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une joke ton topic ?

Ouvres les yeux mon gars y'a une centaine de jeux de shoot bien mieux que CS alors lache ton jeux de daube ça ne peux que te faire du bien (CS fait perdre des neurones, c'est prouvé !). 

Et puis "Oh y'a un soft de cheat qui s'est installé tout seul sur mon PC, il s'est auto Downloadé, a donc passé mon Firewall et s'est exécuté tout seul sans que je voit rien!"  C'est ça on va te croire, t'es un cheateur c'est tout..

Doucement, c'est bon...on se calme... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une joke ton topic ?

Ouvres les yeux mon gars y'a une centaine de jeux de shoot bien mieux que CS alors lache ton jeux de daube ça ne peux que te faire du bien (CS fait perdre des neurones, c'est prouvé !comment on fait quand a ete cheater malgres nous

je developpe j ai un ordi qui a un programme de cheat sur counter sans que je le veuille d un coup je me suis retrouver avec un programme de cheat et j aimerai l enleve mais je ne sais pas ou il est j ai reinstaller half life et counter mais il y est encore se putai...... de conn..... de cheat

comment on fait pour l enlever

merci

). :roll:

Et puis "Oh y'a un soft de cheat qui s'est installé tout seul sur mon PC, il s'est auto Downloadé, a donc passé mon Firewall et s'est exécuté tout seul sans que je voit rien!" :fou: C'est ça on va te croire, t'es un cheateur c'est tout..

:fichegueule: :chinois:

va te faire voir ( je suis poli ) d une c est pas a moi que c est arrive et deuxiement c est vrai

en plus on fait de cs car il est pas cher half life y a du monde avec qui on peut jouer et le logiciel pour faire ces map et pas trop complique comme sa on a nos propre map

alors ta gue... si c est pour repondre des conneries tu la ferme

ps viens jouer contre moi et tu verra que je suis pas un cheater vu mes resultat

nous on joue pour s amuser et se detendre apparement quelque chose que tu ne connais pas

pauvre nul

:hellofuck: :chinois::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps viens jouer contre moi et tu verra que je suis pas un cheater vu mes resultat

nous on joue pour s amuser et se detendre apparement quelque chose que tu ne connais pas

Jouer contre toi à CS ? tu rigoles ça fait plus de 2 ans que j'ai désinstallé HL et ses mods, je tient pas à revenir à la préhistoire des jeux PC ! :chinois:

Oh que si je joue pour m'amuser mais je m'amuse 100 fois plus à UT2004 ou BFVietnam que je ne m'amusait à l'époque de CS. Les jeux récents c'est une autre dimension de fun c'est ce que tu doit pas comprendre, rien à voir avec l'archaïque "pan pan t'es mort" qu'est CS.

Du calme, je croi que Jcette a toujours eu quelque chose contre CS

Nan y'a 4 ans j'adorais CS... mais y'avait quasiment que ça comme jeux de shoot faut dire.

Justement Psylohk CS enlève des neurones vu que t'as pas du tout à réfléchir (ou du moins beaucoup moins que dans les autres jeux), tu t'abêtie à y jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, fo pa te venger sur CS, Jcette, si t'es mauvai... t'es mauvai, on ten veu pa. Ya des gens comme ca (des handicapés, etc...) ki rejette les choses ki sont d'1 niveau au dela de leur compréhension intellectuel (ex: clik gauche pour tirer,...)

Non, mais il dit aussi que ce jeu est très moche, mais pour l'age qu'il a, je trouve qu'il est pa trop mal.

N'oublie pas de mettre tes driver a fond, sauf si t'as une carte qui date de CS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Psylohk CS enlève des neurones vu que t'as pas du tout à réfléchir (ou du moins beaucoup moins que dans les autres jeux), tu t'abêtie à y jouer !

Mais t'es c** ou quoi.

Plus tu reflechis et moins t'as de neurones. C'est la science, c'est comme ca.Ca doit faire parti du programme de 5° ou 4°.

N'essaie pas de te ratraper avec des arguments bidons qui tiennent pas... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer contre toi à CS ? tu rigoles ça fait plus de 2 ans que j'ai désinstallé HL et ses mods, je tient pas à revenir à la préhistoire des jeux PC ! :chinois:

Oh que si je joue pour m'amuser mais je m'amuse 100 fois plus à UT2004 ou BFVietnam que je ne m'amusait à l'époque de CS. Les jeux récents c'est une autre dimension de fun c'est ce que tu doit pas comprendre, rien à voir avec l'archaïque "pan pan t'es mort" qu'est CS.

Nan y'a 4 ans j'adorais CS... mais y'avait quasiment que ça comme jeux de shoot faut dire.

Justement Psylohk CS enlève des neurones vu que t'as pas du tout à réfléchir (ou du moins beaucoup moins que dans les autres jeux), tu t'abêtie à y jouer !

c est sur ut sa fait reflechir boom boom booooooooooom t es mort

les armes sont pourri irreelles et il y a pas de strategie dans ce jeu qu est ut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche qd meme !!! Avant d'avoir l'adsl, je jouais a cs avec du 56k, ca passe!

Boh, ya des petit bug desfois mai c jouable!

Jouable...C'est limite.

Je suis obligé d'etre en 600*800 a 25 FPS, et encore, je suis toujour en retard...

Pour moi, rien ne vaut la LAN avec tout a fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a les lan que c est bon t en fais souvent des lan et a combien de joueur

PS POUR LES JOUEUR INTERRESE PAR LA PARTIE DE SE SOIR A 8H00

QU IL ME LE DISE JE LEUR COMMUNIQUERAIS MOT DE PASSE ET IP

CE SOIR QUAND LE SERVER SERA CREER

IL Y A POUR L INSTAN

BLUESTORM

SOUNDTEC

JUDAS......

jcette (a non il ne sait pas joue il y a trop de strategie....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...