ASSKICK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 J'ai jamais appris ca comme ca dsl. Enfin CS fait perdre moins de neurones que les autres jeu, ca c'est sur. alors c'est à ce demander qui c'est qui t'as raconté ça autrement auserais-tu contredire les neurologues et chercheurs suisses dont je tiens ces informations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Et puis si je joue a CS, c'est parce que je suis en vacances et que j'ai pas envie de reflechir. Faut pas croires que ceux a qui il arrive de jouer a cs ne jouent pas au jeu recent (bon, c vrai j'ai encore pas ut2004), car dans ce cas, j'aurai une config toute pourrie, genre PIII avec une G2 ou autre chose, alors arreter de vous acharner sur les joueurs de CS PS: Si t'as un lien vers un site qu'explique le fonctionnement des neuronnes...Parce que le prof de bio que j'avai au college m'aurait raconter des conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 alors c'est à ce demander qui c'est qui t'as raconté ça autrement mais je ne pas (meme pas le tabac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ok ut 2004 ses bien battlefield aussi mais un bon CS pour se defoulé apré etre rentré de cour ses cool moi je jouer a des gros jeux vu que jai une bonne carte graphique mais jai decouvert CS et jaime bien meme si les graphique son pourave me ses le jeu qui conte et il a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 il a du monde ça veut tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Moi, je dis, CS c'est très bien, ce qui en ont mare, c'est qu'ils y ont trop joué, c tout! Et puis c un très bon mode marrant entre potes, on s'en fout qu'il soit pas trop beau ou réaliste Euh perso, je réfléchi pas plus à UT2004 qu'a CS et vice-versa! C ptet parceque j'ai déja plus de neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C'est vrai que ca defoule sans trop se prendre la tete... La plupart du temps, j'en fait avec mes potes entre quelque parties de battlefield UT2003( bah oui encore ) etc.... Et ben ca fait du bien de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Non mais vous etes rendu bas quand vous vous battez pour dire quel est celui qui brule moin de neurone.. Jouer au jeu qui vous plait et lacher les autres.. CS perso j'aime pas trop pcq jaime pas le multi player avec un respawn long, jaime plus le style Battlefield et UT2k4.. mais ca ca depend des gouts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 cs tu réfléchit moins qu'aux échecs et autres jeux de stratégies (en fait rusher dans le tas tu réfléchit pas du tout, alors à moins que tu sois dans une team organisé tu réfléchit pas), t'as des beaucoup moins souvent besoins de réflexes rapides comme dans UT (c'est beaucoup moins rapide, un DM dans une arène avec plein de monde et la rapidité du jeu à 150%, là tu la sent la montée d'adrénaline), voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 cs tu réfléchit moins qu'aux échecs et autres jeux de stratégies (en fait rusher dans le tas tu réfléchit pas du tout, alors à moins que tu sois dans une team organisé tu réfléchit pas), t'as des beaucoup moins souvent besoins de réflexes rapides comme dans UT (c'est beaucoup moins rapide, un DM dans une arène avec plein de monde et la rapidité du jeu à 150%, là tu la sent la montée d'adrénaline), voilà Ouin et alors? on sen branle pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ouin et alors? on sen branle pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Tant que la personne aime a ce qu'elle joue.. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 arf... Je n ai pas Half Life... ou du moins je l ai plus... Je vais attendre HL2... Mais Counter Strike, je reste un fan... C est toute une epoque... Quand on se cotisait a plusieurs pour acheter des hubs.. les gros CRT19 a bouger... Bref l ambiance Lan Party entre pote... ou tu dors 5h par nuit et le lundi tu es naze... mais tu as bien rigoler.... Pour toutes ces raisons, je ne peux etre que partial CS est immortel comme l est DOOM et Command & Conquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Salut, je serais partant pour jouer avec vous, mais je vous prévient, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'y jouer, alors je risque d'être un peu mauvais, ça devrait aller mieux avec de la pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi jveu bien jouer avec vous si sa marche toujour sinon chui ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Moi (je le répète) je veu bien jouer, mais si ca passe par steam, car la 1.5, elle est trop pourrie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ok sa marche mais je ne sais pas quand on va jouer de toute maniere je vous tien au courant et vous enverai mot de passe et ip en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 si sa marche sa va tro flingué!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi aussi veux venir donner moi les ip et mot de pass please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 on ne joue pas ce soir mais demain soir peut etre je garde vos pseudo et quand on joura je vous avertie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 vous avez quoi comme connection 800 eme postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 512/128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bah moi, tu peu m'oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ADSL 3360/128 J'ai tout réinstallé et j'ai lancé pour me rendre compte. Je suis vraiment trop mauvais... Mais j'aime bien jouer les cibles humaines Sinon, c'est clair que Steam J'ai eu peur en lancant CS, il me demandait 39.90 $ j'enregistre HL tout court sur Steam et j'ai eu droit à tous les mods Bref prêt à me faire laminer (surtout que ma souris, pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 moi je suis partant pour cs ( le 15 avril ) 7 h 50 pour avoir le temps de se mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.