julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tu essayeras a mon avis du devrai avoir un meilleur ping ce soir car et avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 J'ai deja réussi a avoir 250 a 300 de ping le soir, mais c'est très rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Mon FAI, c'est tiscaliLes autres joueur avaient un ping inférieur a 100. C'estait entre 50 et 80 il me semble. j'ai eu tiscali en 56k pdt un temp (enfin cétait liberty surf ki n'existe plus) et ca marchait plutot bien en debit, mieu ke free d'ailleur (g eu free après). Je te vend mon ancien modem 56k olitec smart memory si tu veux. je faisai des pointes a 180 desfois. Il fait fax, repondeur et il a une telecomande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 j'ai eu tiscali en 56k pdt un temp (enfin cétait liberty surf ki n'existe plus) et ca marchait plutot bien en debit, mieu ke free d'ailleur (g eu free après).Je te vend mon ancien modem 56k olitec smart memory si tu veux. je faisai des pointes a 180 desfois. Il fait fax, repondeur et il a une telecomande! J'vai pas acheter un modem pour jouer a CS En plus, l'ADSL passe chez moi dans quelque mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bluestorm essaye de nous trouver deja deux joueurs ce serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 on est combien pour l'instant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 pour l instant on est 8 moi soundtec bluestorm judas psylohk jm kissman bonali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouai, il en faut 2 de mieu voir 3 si psylohk peu vraiment pa jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 c'est en cours, mais actuellement beaucoup sont absent sur msn (et oui ils sortent), donc je demanderais tout à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 pa de portables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Si pour la plupart, mais je leur dirais quand ils rentreront, ca sert à rien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tu va leur demander quand c est pas que sa presse mais j aime bien savoir un peu avant pour prevoir ce wserai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Si tu voit que je fait ramer le serveur, n'hesite pas a me kicker.. Je préfere me passer de jouer sur le Net, et ne pas ralentir tout le monde plutot que de passer pour un J'essairai un peu plus tard si ca marche vraiment mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 1) tu réfléchis plus à UT qu'à CS ... mais le mode Onslaught tu dois pas connaître 2) ya plein de jeux qui ressemblent à CS mais en plus beau ... pourquoi s'acharner ? 3) CS ya beaucoup trop de cheaters ... et franchement les gars qui y jouent n'ont pas une super-mentalité (on s'demande qui parle de Team Kill) 4) techniquement c'est NUL (tir à travers les portes tout à fait aléatoire) 5) Psylohk tu apprendras qu'on devient intelligent en utilisant sa matière grise, pas en faisant la collection ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 :petedr: :mortdr: :inpactjedi: :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 5) Psylohk tu apprendras qu'on devient intelligent en utilisant sa matière grise, pas en faisant la collection ... Je n'ai jamais contredis ca, seulement, tu naît avec un certain nombre de neurone et après tout ce que tu fait, c'est les perdres. Ce que j'ai dit, c'est plus tu reflechis, et plus tu perd de neurones. C'est comme ca et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tu peux m expliquer ce mod c est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 h -1 avant debut de la partie etes vous pret bluestorm t as qui qui vien ????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 vous êtes près pour ce soir car c'est moi le serveur????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ce que j'ai dit, c'est plus tu reflechis, et plus tu perd de neurones. on voit les fumeurs de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 INPACTITUDE !!!! Arrêtez vos modes Troll. :cnul: Vous aimez pas CS, c'est votre droit mais ne vous en prenez pas aux autres. Oui, il existe des jeux plus récents. Tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter un nouveau jeu dès qu'il sort. Ceux qui ont acheter des "vieux" jeux qui tournent encore ont raison d'en profiter. En ce qui concerne les neurones, c'est pas un forum scientifique ici... renseignez-vous et arrêtez les agressions... En tout cas, je pense que je vais réinstaller HL et CS sur mon pc, pour une autre fois. Non, je n'ai toujours pas acheter UT2004 PS: vous accepter les daubes à CS, j'étais moyen avant mais il est au placard depuis quelques temps déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je croyais que c'était sur steam et la 1.6, c'est foireux la 1.5, j'aime pas, et mes potes non plus, en plus ca foire chez moi cette version, désolé, mais la prochaine fois, faite ca sur steam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 on voit les fumeurs de t'apprendra ca quand tu sera devenu un grand garcon. Je ne peu pas t'infliger des cours de science de force... C'est bien dommage. Et puis je ne fume pas. J'ai passé l'age ou l'on met dans sa bouche tout ce que l'on voit trainer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je n'ai jamais contredis ca, seulement, tu naît avec un certain nombre de neurone et après tout ce que tu fait, c'est les perdres.Ce que j'ai dit, c'est plus tu reflechis, et plus tu perd de neurones. C'est comme ca et puis c'est tout. savais-tu aussi que, même si tu perds des neurones, ton cerveau en créer non-stop jusqu'à un certain âge où la production de neurones commence à ralentir, tout comme la production des cellules de la peau? Effectivement, si ton cerveau ne créait plus de neurones après la naissance de la personne, y'aurait 2 problèmes: 1. je crois que tout le monde sais que la taille de la tête d'un adulte est bien plus grande que celle d'un enfant, tu vas quand même pas me dire que c'est le crâne qui grossis pour combler toute la place inutilisée 2. toute ta mémoire n'est en fait rien d'autre que des neurones qui sont créés et interconnectés, si ton cerveau n'en produit pas de nouveau, en ce moment tu ne saurais pas plus qu'un nouveau né -> rien (je ne parle pas ici des fonctions de base du vieux cerveau qui consiste à l'instinct naturel) et effectivement, c'est en utilisant son cerveau que l'on garde les informations qui y sont stockées, car le cerveau se débarasse des informations qu'il n'utilise pas et qui lui sont donc de moindre importance. bon, et autrement ça fait bien des années que j'aime plus cs, c'est devenu lourd oui bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 savais-tu aussi que, même si tu perds des neurones, ton cerveau en créer non-stop jusqu'à un certain âge où la production de neurones commence à ralentir, tout comme la production des cellules de la peau?Effectivement, si ton cerveau ne créait plus de neurones après la naissance de la personne, y'aurait 2 problèmes: 1. je crois que tout le monde sais que la taille de la tête d'un adulte est bien plus grande que celle d'un enfant, tu vas quand même pas me dire que c'est le crâne qui grossis pour combler toute la place inutilisée 2. toute ta mémoire n'est en fait rien d'autre que des neurones qui sont créés et interconnectés, si ton cerveau n'en produit pas de nouveau, en ce moment tu ne saurais pas plus qu'un nouveau né -> rien (je ne parle pas ici des fonctions de base du vieux cerveau qui consiste à l'instinct naturel) et effectivement, c'est en utilisant son cerveau que l'on garde les informations qui y sont stockées, car le cerveau se débarasse des informations qu'il n'utilise pas et qui lui sont donc de moindre importance. bon, et autrement ça fait bien des années que j'aime plus cs, c'est devenu lourd oui bon J'ai jamais appris ca comme ca dsl. Enfin CS fait perdre moins de neurones que les autres jeu, ca c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.