neuxneux Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 salut pourriez vous m'aider à configurer mon routeur D link 504 ? il y a possibilités de faire des règles dans port unforwarded. exemple TCP port start port end port map à quoi ces 3 trois là correspondent ? sinonje me tape un lowID :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 slt moi j ai e mule lsd vous charger a combien avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 moi dans une "deuch", (2CH citroen), j'en charge deux devant et deux derriere c'est bien hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 moi dans une "deuch", (2CH citroen), j'en charge deux devant et deux derriere c'est bien hein !!! en tassant un peut tu pourrais pas en mettre un 3ème derrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 PUTAIN QUEL CON !!! j'avais oublié le coffre on en met au moins deux de plus la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 :roule2: T'as pas peur qu'après elle ne démarre plus? Moi j'préfère joué la sécurité et pas trop la chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 c est quoi une deuch svp moi j ai LSD mai j ai j amais entendu parler de deuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 deuch , c'est une nouvelle mule, avec elle t'es sûr d'aller super vite ! Non mais y en a franchement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 vous entendai quoi par changer le port moi je me connect avec le serveur rasorback 2 et le port j y touche pas et sa marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ok et je peu la trouver ou stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ok et je peu la trouver ou stp de quoi, la deuch ? ici: http://www.accueil.org/deuche/index.html en version customisé: http://membres.lycos.fr/team2cvcustom/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 de quoi, la deuch ?ici: http://www.accueil.org/deuche/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 la deuch c est pas une version de emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 c'est une version avec .......................... DEUX MULES !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je suis desloer mai je compren rien esque vous pouver m expliquet svp parce que g demender un sit pour la trouver et on ma donner un sit avec des 2 ch j y compren plus rien et ensuit on me dit que c est 2 mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bah 2 mules ou 2ch, c'est pour avoir 2* plus de puissance nan Vivement qu'il sorte la version 4L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bah 2 mules ou 2ch, c'est pour avoir 2* plus de puissance nan Vivement qu'il sorte la version 4L t'as meme un "deuch" bi-moteur modele paris-dakar tres efficace pour faire grimper les donwloads dans les dunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tiens je ne la connaisait pas celle-là (comme quoi on en apprend tous les jours avec pcInpact ) J'espère que le sable n'enraye pas les uploads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Si vous trouvez pas dans ce topic regardez la centralisation! Ps: c'est pas de la pub mais un coup de pouce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazcom Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 @ziteribo : hello je vois que tu planches sur la eastshare... tu penses quoi de l'evostar 1.13a stp ? (également présentée sur le site du docteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazcom Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 @toutlemonde : une version 0.28 emule peut elle aujourd'hui aussi bien fonctionner en termes d'up et de down qu'une version 0.45 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tephane Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 tiens ça faisais longtemps que j'avais pas posté ici je suis plus un adapte de OF enfin salut Zit ça faisais un bye !!!! lol bon sinon moi je tourne sur The Killer Bean ( TKB ) une mule qui a remplacer a merveille un Pawcio qui n'est plus modée à ce jour . Mais il ne faut pas oublier Plus, LSD et Pawcio qui ont certe de l'age mais ont beaucoup aidé la communauté de la mule ! @++ PS: tiens faite une recherche sur www.google.fr et mettre Tephane lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas95 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour a tous, Je cherche un proxy pour le webcache fonctionnant avec CEGETEL. Impossible de trouver :s Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas95 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Tiens re ziteribo. Alors dans ton tuto, il y a un truc qui cloche : Connexions >=4096 :180 Limite Forte 180 je pense que c'est beaucoup trop peu. Sinon pour ceux qui veulent configurer emule, voici un autre lien très intéressant : http://config.emule-inside.net/ Ziteribo, fais la simulation ayant une config : Dl : 10 Mbps et Up : 1 Mbps . ( ça ressemble aux taux que possèdent les free dégroupés avec une bonne ligne ), et tu verras les chiffres qu'ils préconisent dans Connexions Max et Limite forte. Y a quand même une différence avec ta configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.