NiTrOuS Posted April 13, 2004 Share Posted April 13, 2004 ouai mais ici c est pas un topic sur sg mais sur la ferme .... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted April 13, 2004 Share Posted April 13, 2004 J'en sais rien et j'en n'ai rien à foutre : j'ai pas la télé française, elle me manque pas, et je m'en porte pas plus mal +1 la télé c'est pour les Boulets non sans rire je ne la regarde pas et je ne me porte pas plus mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted April 13, 2004 Share Posted April 13, 2004 en fait c est quoi le principe de l emission ils vont faire quoi ou quand comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted April 13, 2004 Share Posted April 13, 2004 en fait c est quoi le principe de l emission ils vont faire quoi ou quand comment ? ils vont se reproduire entre eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 13, 2004 Share Posted April 13, 2004 C'est voir des citadins traire des vaches et des chèvres (et se faire prendre derrière une meule de foin). Et ptet aussi se moquer des paysans sait-on jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted April 13, 2004 Share Posted April 13, 2004 lol.....trop pourris, vive UT2004.... On leur file des armes???...allez un petit canon DCA (flak pour ceux qui ont pas jouer à UT premier du nom) C'est joli de la paille teinte en rouge... je l'aime celui la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted April 13, 2004 Share Posted April 13, 2004 lol.....trop pourris, vive UT2004....On leur file des armes???...allez un petit canon DCA (flak pour ceux qui ont pas jouer à UT premier du nom) C'est joli de la paille teinte en rouge... je l'aime celui la! t es lourd avec UT2004, y a une section "jeux video" si tu veux parler de ca ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 13, 2004 Share Posted April 13, 2004 t es lourd avec UT2004, y a une section "jeux video" si tu veux parler de ca ... c de l'humour nitrous Theo sans accent Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted April 13, 2004 Share Posted April 13, 2004 je sais, moi aussi c est de l humour Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted April 13, 2004 Share Posted April 13, 2004 lol.....trop pourris, vive UT2004....On leur file des armes???...allez un petit canon DCA (flak pour ceux qui ont pas jouer à UT premier du nom) C'est joli de la paille teinte en rouge... je l'aime celui la! bah moi ça me tente bien un p'tit vaisseau Asgard pour exploser des têtes à UT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.