Aller au contenu

La ferme


xto7

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben Massimo et Fraye avait le visage décomposer quand on leur a presenter la Ferme (Les dortoirs/toilettes/douches etc). Je pense qu'il ne s'attandait pas du tout a çà :francais:

Tu veux bien changer d'avatar STP c est le mien ca et ca fait genre tu parle a ma place ...

Sinon par rapport a cette emission j ai pas regardé mais c est du grand n importe quoi le principe

Et toutes les emissions deviennent du n importe quoi

loft story, les colocataires, le bachelor, greg le millionnaire, la ferme, nice people ... les producteurs ne savent plus quoi inventer pour amuser la france, est-ce que cela veut dire que le niveau des francais est au niveau des emissions francaises ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé mais souvent les emmissions fr sont diffusé en belgique non??

tu a oublier le champion de moto cross (je c plus le nom lol)

smeth je pense qu il s appele ou desmeth jsais plus mais bon ca c est pas une star mais un sportif, sinon j aurai parlé des joueuses de tennis kim clijsters et justine henin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les émissions françaises sont déjà assez connes comme ça, pas besoin d'en remettre une couche :D

ahh je rigole :francais: mais bon la perche était tendue :D

j'avoue que nos emissions en france deviennent de plus en plus merdique! c'est pour ça dailleur que je ne regarde plus du tout la tv....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...