MjOlNiR Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 J'ai adore la tronche a Massimo et Fraye quand ils ont suent ce qui allaient leur arriver :petedr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 J'ai adore la tronche a Massimo et Fraye quand ils ont suent ce qui allaient leur arriver :petedr: c'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MjOlNiR Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 Ben Massimo et Fraye avait le visage décomposer quand on leur a presenter la Ferme (Les dortoirs/toilettes/douches etc). Je pense qu'il ne s'attandait pas du tout a çà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 Ah ok ok, ça m'étonne pas. Bah ça leur fera les pieds 3500e post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 Taaaaaaaaaaiiiiiin comment j'aurai aimé y aller pour la fermiere Je peux arranger ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 Je peux arranger ca Ca fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 Ca fait plaisir C tout naturel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 C tout naturel Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 Ben Massimo et Fraye avait le visage décomposer quand on leur a presenter la Ferme (Les dortoirs/toilettes/douches etc). Je pense qu'il ne s'attandait pas du tout a çà Tu veux bien changer d'avatar STP c est le mien ca et ca fait genre tu parle a ma place ... Sinon par rapport a cette emission j ai pas regardé mais c est du grand n importe quoi le principe Et toutes les emissions deviennent du n importe quoi loft story, les colocataires, le bachelor, greg le millionnaire, la ferme, nice people ... les producteurs ne savent plus quoi inventer pour amuser la france, est-ce que cela veut dire que le niveau des francais est au niveau des emissions francaises ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 comme quoi les Français ont une grande capacité d'adaptation et de polyvalence Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 rigole pas tu va le chopper en belgique lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 non ca risque pas, on n a pas assez d argent pour ca ... et pas assez de stars ... a part jean claude van damme (je le vois mal traire les vaches entre nous), lara fabian, johnny halliday, mauranne et deux trois ploucs, on n a pas de star chez nous :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 wé mais souvent les emmissions fr sont diffusé en belgique non?? tu a oublier le champion de moto cross (je c plus le nom lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 a quand le zoophile dans l'emission???? qu'on puisse se maré un bon coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 a quand le zoophile dans l'emission???? qu'on puisse se maré un bon coup Viens Margherite Oui, on a les emission fr en belgique.... Mais pas de version belge de prévue (heureusement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 Viens Margherite Oui, on a les emission fr en belgique.... Mais pas de version belge de prévue (heureusement) les émissions françaises sont déjà assez connes comme ça, pas besoin d'en remettre une couche ahh je rigole mais bon la perche était tendue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 les émissions françaises sont déjà assez connes comme ça, pas besoin d'en remettre une couche ahh je rigole mais bon la perche était tendue Je prend plutot la chose comme ca.... les Belges sont moins con, ils ne font pas se genre d'emission nan j'deconne Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 et qd on voit ce qui se fait en ce moment aux etats unis et qui va bientot debarquer chez nous ca fait peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 Je prend plutot la chose comme ca....les Belges sont moins con, ils ne font pas se genre d'emission nan j'deconne jolie reprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 wé mais souvent les emmissions fr sont diffusé en belgique non??tu a oublier le champion de moto cross (je c plus le nom lol) smeth je pense qu il s appele ou desmeth jsais plus mais bon ca c est pas une star mais un sportif, sinon j aurai parlé des joueuses de tennis kim clijsters et justine henin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 C Smeth Jeol smet et puis Stephan Everts En rally Duval Poelvorde Milo :>> Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 les émissions françaises sont déjà assez connes comme ça, pas besoin d'en remettre une couche ahh je rigole mais bon la perche était tendue j'avoue que nos emissions en france deviennent de plus en plus merdique! c'est pour ça dailleur que je ne regarde plus du tout la tv.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 ba nilou, si t 'as po regardé les colloc sur la 6 ba t'as louper de la s avec des gros s:censored: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.