Aller au contenu

La ferme


xto7

Messages recommandés

Une émission à la con mérite un topic à la con.

Je suis en train de regarder le début de l'émission de TF1. Les invités arrivent: en numéro un, Elodie Gossuin (miss France 2000).

La question qui tue: combien de temps resteront-ils? Sans eau courante, sans électricité...

Les paris sont ouverts!

En numéro deux: Mouss Diouf (le gros noir balèze de Julie Lescaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Désolé mais on fait ce qu'on peut quand on n'a pas pu acheter UT2004, que c'est le week end de Pâques et qu'on est malade :byebye:

En trois: Eva Kowaleska compagne de Paul Loup Sulitzer (quand on voit son duplex, on se demande si elle va oser mettre un pied dans la ferme :eeek2: )

En quatre: Ilario Calvo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une émission à la con mérite un topic à la con.

Je suis en train de regarder le début de l'émission de TF1. Les invités arrivent: en numéro un, Elodie Gossuin (miss France 2000).

La question qui tue: combien de temps resteront-ils? Sans eau courante, sans électricité...

Les paris sont ouverts!

En numéro deux: Mouss Diouf (le gros noir balèze de Julie Lescaut)

:byebye: les invités sont ridicules :D

En plus Elodie Gossuin fait de la politique maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaa UT2004... c'est mieux que TF1 !!  :mdr: Filou, fô qu'tu l'achètes !! Toi aussi Nil !! Viendez vous faire latter grave !!

:D ça suffit, je trouve même plus mes cd de UT2003 :byebye:

En cinq: Mya Fry (première réaction choc: j'ai peur des animaux... eh ben)

En six: Massimo Gargia

... de pire en pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mia Fry ça pourrait presque être marrant...

c le presque qui compte...

non mais franchement je vois pas ce qu'il y a d'interressant a regarder une bande de debiles traire des vaches...

a la limite si on m'obligeai a regarer la telé ce soit ca serai la 5 avec l'origine du christianisme,au moins je mourrai moins con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, en suède et pas la télé française, y'a que des étrangers ici :D

Ah, non, moi, je suis chez moi, j'étais dans un pays avec que des étrangers pendant 16 ans :eeek2::-D:byebye:

Par contre, ici, on a le droit à big brother amélioré, divisé en 3 'secteurs' séparés par des grilles : les nobles, les normaux, et les pauvres ... C'est tout ce que j'en sais par matraquage publicitaire, si vous voulez en savoir plus, je demande ma cousine ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colocataires sur M6 :byebye:

:-D

Ok, j'ai po M6! En Belgique avec la télédistribution, on ne capte pas M6, faut le sat...

Je pense que je viens de voir les 5 meilleures minutes de l'émission... Les pubs :mdr:

En sept: Titia

En huit: Vincent MacDoom (c'est qui lui? :D ) le genre de mec à se prendre du RPG dans la tronche si une certaine personne passe par ici :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai po M6! En Belgique avec la télédistribution, on ne capte pas M6, faut le sat...

Je pense que je viens de voir les 5 meilleures minutes de l'émission... Les pubs :mdr:

En sept: Titia

En huit: Vincent MacDoom (c'est qui lui? :D ) le genre de mec à se prendre du RPG dans la tronche si une certaine personne passe par ici :eeek2:

Titia :byebye:

L'est zoulie celle-là :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titia :mdr:

L'est zoulie celle-là :D

Trop maigre... mais bien foutu sur certaines fotos :-D

En onze: Céline Balitran (ex de Mr Clooney)

En douze: Sébastien Moura (:D de flic à top modèle... :eeek2: )

En treize: Danielle Gilbert

Et enfin: Pascal Olmeta (oui, le gardien de puttes) (... de but)

Oui bon , je suis déjà dehors :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...