Posté(e) le 13 avril 200421 a J'en sais rien et j'en n'ai rien à foutre : j'ai pas la télé française, elle me manque pas, et je m'en porte pas plus mal +1 la télé c'est pour les Boulets non sans rire je ne la regarde pas et je ne me porte pas plus mal
Posté(e) le 13 avril 200421 a en fait c est quoi le principe de l emission ils vont faire quoi ou quand comment ?
Posté(e) le 13 avril 200421 a en fait c est quoi le principe de l emission ils vont faire quoi ou quand comment ? ils vont se reproduire entre eux
Posté(e) le 13 avril 200421 a C'est voir des citadins traire des vaches et des chèvres (et se faire prendre derrière une meule de foin). Et ptet aussi se moquer des paysans sait-on jamais
Posté(e) le 13 avril 200421 a lol.....trop pourris, vive UT2004.... On leur file des armes???...allez un petit canon DCA (flak pour ceux qui ont pas jouer à UT premier du nom) C'est joli de la paille teinte en rouge... je l'aime celui la!
Posté(e) le 13 avril 200421 a lol.....trop pourris, vive UT2004....On leur file des armes???...allez un petit canon DCA (flak pour ceux qui ont pas jouer à UT premier du nom) C'est joli de la paille teinte en rouge... je l'aime celui la! t es lourd avec UT2004, y a une section "jeux video" si tu veux parler de ca ...
Posté(e) le 13 avril 200421 a t es lourd avec UT2004, y a une section "jeux video" si tu veux parler de ca ... c de l'humour nitrous Theo sans accent
Posté(e) le 13 avril 200421 a lol.....trop pourris, vive UT2004....On leur file des armes???...allez un petit canon DCA (flak pour ceux qui ont pas jouer à UT premier du nom) C'est joli de la paille teinte en rouge... je l'aime celui la! bah moi ça me tente bien un p'tit vaisseau Asgard pour exploser des têtes à UT
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.