NiTrOuS Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouai mais ici c est pas un topic sur sg mais sur la ferme .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 J'en sais rien et j'en n'ai rien à foutre : j'ai pas la télé française, elle me manque pas, et je m'en porte pas plus mal +1 la télé c'est pour les Boulets non sans rire je ne la regarde pas et je ne me porte pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 en fait c est quoi le principe de l emission ils vont faire quoi ou quand comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 en fait c est quoi le principe de l emission ils vont faire quoi ou quand comment ? ils vont se reproduire entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C'est voir des citadins traire des vaches et des chèvres (et se faire prendre derrière une meule de foin). Et ptet aussi se moquer des paysans sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 lol.....trop pourris, vive UT2004.... On leur file des armes???...allez un petit canon DCA (flak pour ceux qui ont pas jouer à UT premier du nom) C'est joli de la paille teinte en rouge... je l'aime celui la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 lol.....trop pourris, vive UT2004....On leur file des armes???...allez un petit canon DCA (flak pour ceux qui ont pas jouer à UT premier du nom) C'est joli de la paille teinte en rouge... je l'aime celui la! t es lourd avec UT2004, y a une section "jeux video" si tu veux parler de ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 t es lourd avec UT2004, y a une section "jeux video" si tu veux parler de ca ... c de l'humour nitrous Theo sans accent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je sais, moi aussi c est de l humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 lol.....trop pourris, vive UT2004....On leur file des armes???...allez un petit canon DCA (flak pour ceux qui ont pas jouer à UT premier du nom) C'est joli de la paille teinte en rouge... je l'aime celui la! bah moi ça me tente bien un p'tit vaisseau Asgard pour exploser des têtes à UT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.