Aller au contenu

La ferme

xto7

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
mdr vas falloir que je m y mette alors :D

non moi non plus je regarde plus la télé a part des emissions genre "confessions intimmes" ou "vis ma vie" ou "envoyé special" ca j aime encore bien

Ouais enfin les deux premières émissions sont d'un niveau un poil différent de la troisième :francais:

Sinon comme Squall, juste les films (et quelques rares séries enfin là y'en a plus de bien ainsi que les infos sur iTélé ou LCI).

Ouais enfin les deux premières émissions sont d'un niveau un poil différent de la troisième :francais:

Sinon comme Squall, juste les films (et quelques rares séries enfin là y'en a plus de bien ainsi que les infos sur iTélé ou LCI).

moi c t scrupules que j'aimais bien,et la nuit des heros aussi :D

sinon star gate c sympa! :D

SG1 pas mal sauf... :

- cette pseudo guerre USA-Russie :cnul: c'est bon là ça suffit :8

- la propagande US comme d'hab, mais bon ça on a l'habitude donc on peut en faire abstraction

Bons points :

- Mc Gyver il déchire. Bon beauf américain, avec son humour et sa déconne, à l'époque de son époque Geo TrouveTout, jamais je n'aurais parié sur lui pour un tel rôle. Bravo :bravo:

- Les différentes extre-terrestres sont pas mal, tout comme leur planète.

- Les effets spéciaux pour une série sont terriblement réussis, c'est l'un des gros points forts de Stargta SG-1 pour moi.

- Quelques scénarii vraiment loufoques, notamment quand le temps est arrêté ou se répète. Idem avec la petite fille qui fabrique des espèces d'Araignées mécaniques qui foutent un bordel pas possible :8

ca redemmare fort cette saison stargate1

avec le retour du frere de mickael

daniel jackson

mais c est vrai quelle est sympa cette serie

avec quelques episodes completement loufoque

et surtout le caractere et les repliques de o neil

moi je passe un bon moment

parce que star ac et compagnie y en a plein le :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...