Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ba nilou, si t 'as po regardé les colloc sur la 6 ba t'as louper de la s avec des gros s:censored: tout de suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ba nilou, si t 'as po regardé les colloc sur la 6 ba t'as louper de la s avec des gros s:censored: dis-moi si t'en as marre de ta copine tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 mdr vas falloir que je m y mette alors non moi non plus je regarde plus la télé a part des emissions genre "confessions intimmes" ou "vis ma vie" ou "envoyé special" ca j aime encore bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 juste les films et parfois cauet sur mcm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 mdr vas falloir que je m y mette alors non moi non plus je regarde plus la télé a part des emissions genre "confessions intimmes" ou "vis ma vie" ou "envoyé special" ca j aime encore bien Ouais enfin les deux premières émissions sont d'un niveau un poil différent de la troisième Sinon comme Squall, juste les films (et quelques rares séries enfin là y'en a plus de bien ainsi que les infos sur iTélé ou LCI). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Stargate SG-1 pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ouais enfin les deux premières émissions sont d'un niveau un poil différent de la troisième Sinon comme Squall, juste les films (et quelques rares séries enfin là y'en a plus de bien ainsi que les infos sur iTélé ou LCI). moi c t scrupules que j'aimais bien,et la nuit des heros aussi sinon star gate c sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Star Gates, ben c moins bien que le film Les séries aussi, enfin pour le moment il n'y en a pas qui me branche..... mais avant X-Files, Dawson..... Ah si j'ai commencer les ALias c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'attend juste la 3ème saison de 24 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 hmm c'est un peu répétitif les stargate SG-1 a force, mais c'est vrai que c'est sympas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 hmm c'est un peu répétitif les stargate SG-1 a force, mais c'est vrai que c'est sympas :) Ce qui m'a decu dans la serie, c que l'on s'ecarte vraiment de l'esprit du film je trouve que Râ avait plus de class et de présence que ce petzouille d'Amenophis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 SG1 pas mal sauf... : - cette pseudo guerre USA-Russie :cnul: c'est bon là ça suffit :8 - la propagande US comme d'hab, mais bon ça on a l'habitude donc on peut en faire abstraction Bons points : - Mc Gyver il déchire. Bon beauf américain, avec son humour et sa déconne, à l'époque de son époque Geo TrouveTout, jamais je n'aurais parié sur lui pour un tel rôle. Bravo - Les différentes extre-terrestres sont pas mal, tout comme leur planète. - Les effets spéciaux pour une série sont terriblement réussis, c'est l'un des gros points forts de Stargta SG-1 pour moi. - Quelques scénarii vraiment loufoques, notamment quand le temps est arrêté ou se répète. Idem avec la petite fille qui fabrique des espèces d'Araignées mécaniques qui foutent un bordel pas possible :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ils ne pourront jamais s'arreter de faire de la propagande dans ce style de séries... sinon oé c vrai, c sympatoche comme série et je suis assez daccord avec toi sur les point positif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Star Gates, ben c moins bien que le film :8 Stargate II Atlantis ... qui sera d'ailleurs à la suite ou du moins en parallèle de la série mais j'ai pas de date ce que je préfère dans la série, c'est le scénar' en fait ... les Asgards et tout ça c'est trippant :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 vi c clair, ils ont quelques bonne idée sur la série et fx sont tres bon pour une série.... Mac gyver est tres bon, mais perso, je preferai le colonel O'neil du film, bcp plus ronchond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Détournement de topic : MISSION SUCCEED :8 c'est Richard Dean Anderson, MacGyver lool par contre le gars du film je me souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c kurt russell dans le film,et je le trouve moins bien que celui de la serie! sinon c quoi cte histoire qu'un 2 va sortir,info ou intox??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 http://www.stargate-net.ch/film_2/informations.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Justement Kurt Russel faisait bien le militaire blasé je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Justement Kurt Russel faisait bien le militaire blasé je trouve ouais mais il a pas l'humour noir de l'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ouais mais il a pas l'humour noir de l'autre! oui, c clair..... mais je trouve la série un peu trop lassante/repetitive , c pour cela que j'ai arreter de la suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 pas mal le smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'aime beaucoup aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ca redemmare fort cette saison stargate1 avec le retour du frere de mickael daniel jackson mais c est vrai quelle est sympa cette serie avec quelques episodes completement loufoque et surtout le caractere et les repliques de o neil moi je passe un bon moment parce que star ac et compagnie y en a plein le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.