MjOlNiR Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 J'ai adore la tronche a Massimo et Fraye quand ils ont suent ce qui allaient leur arriver :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 J'ai adore la tronche a Massimo et Fraye quand ils ont suent ce qui allaient leur arriver :petedr: c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ben Massimo et Fraye avait le visage décomposer quand on leur a presenter la Ferme (Les dortoirs/toilettes/douches etc). Je pense qu'il ne s'attandait pas du tout a çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ah ok ok, ça m'étonne pas. Bah ça leur fera les pieds 3500e post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Taaaaaaaaaaiiiiiin comment j'aurai aimé y aller pour la fermiere Je peux arranger ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je peux arranger ca Ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ca fait plaisir C tout naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 C tout naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ben Massimo et Fraye avait le visage décomposer quand on leur a presenter la Ferme (Les dortoirs/toilettes/douches etc). Je pense qu'il ne s'attandait pas du tout a çà Tu veux bien changer d'avatar STP c est le mien ca et ca fait genre tu parle a ma place ... Sinon par rapport a cette emission j ai pas regardé mais c est du grand n importe quoi le principe Et toutes les emissions deviennent du n importe quoi loft story, les colocataires, le bachelor, greg le millionnaire, la ferme, nice people ... les producteurs ne savent plus quoi inventer pour amuser la france, est-ce que cela veut dire que le niveau des francais est au niveau des emissions francaises ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 comme quoi les Français ont une grande capacité d'adaptation et de polyvalence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 rigole pas tu va le chopper en belgique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 non ca risque pas, on n a pas assez d argent pour ca ... et pas assez de stars ... a part jean claude van damme (je le vois mal traire les vaches entre nous), lara fabian, johnny halliday, mauranne et deux trois ploucs, on n a pas de star chez nous :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 wé mais souvent les emmissions fr sont diffusé en belgique non?? tu a oublier le champion de moto cross (je c plus le nom lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 a quand le zoophile dans l'emission???? qu'on puisse se maré un bon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 a quand le zoophile dans l'emission???? qu'on puisse se maré un bon coup Viens Margherite Oui, on a les emission fr en belgique.... Mais pas de version belge de prévue (heureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Viens Margherite Oui, on a les emission fr en belgique.... Mais pas de version belge de prévue (heureusement) les émissions françaises sont déjà assez connes comme ça, pas besoin d'en remettre une couche ahh je rigole mais bon la perche était tendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 les émissions françaises sont déjà assez connes comme ça, pas besoin d'en remettre une couche ahh je rigole mais bon la perche était tendue Je prend plutot la chose comme ca.... les Belges sont moins con, ils ne font pas se genre d'emission nan j'deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 et qd on voit ce qui se fait en ce moment aux etats unis et qui va bientot debarquer chez nous ca fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je prend plutot la chose comme ca....les Belges sont moins con, ils ne font pas se genre d'emission nan j'deconne jolie reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 wé mais souvent les emmissions fr sont diffusé en belgique non??tu a oublier le champion de moto cross (je c plus le nom lol) smeth je pense qu il s appele ou desmeth jsais plus mais bon ca c est pas une star mais un sportif, sinon j aurai parlé des joueuses de tennis kim clijsters et justine henin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 C Smeth Jeol smet et puis Stephan Everts En rally Duval Poelvorde Milo :>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 les émissions françaises sont déjà assez connes comme ça, pas besoin d'en remettre une couche ahh je rigole mais bon la perche était tendue j'avoue que nos emissions en france deviennent de plus en plus merdique! c'est pour ça dailleur que je ne regarde plus du tout la tv.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ba nilou, si t 'as po regardé les colloc sur la 6 ba t'as louper de la s avec des gros s:censored: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.