Aller au contenu

La ferme

xto7

Messages recommandés

Une émission à la con mérite un topic à la con.

Je suis en train de regarder le début de l'émission de TF1. Les invités arrivent: en numéro un, Elodie Gossuin (miss France 2000).

La question qui tue: combien de temps resteront-ils? Sans eau courante, sans électricité...

Les paris sont ouverts!

En numéro deux: Mouss Diouf (le gros noir balèze de Julie Lescaut)

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Désolé mais on fait ce qu'on peut quand on n'a pas pu acheter UT2004, que c'est le week end de Pâques et qu'on est malade :byebye:

En trois: Eva Kowaleska compagne de Paul Loup Sulitzer (quand on voit son duplex, on se demande si elle va oser mettre un pied dans la ferme :eeek2: )

En quatre: Ilario Calvo

xto7 a dit :
Une émission à la con mérite un topic à la con.

Je suis en train de regarder le début de l'émission de TF1. Les invités arrivent: en numéro un, Elodie Gossuin (miss France 2000).

La question qui tue: combien de temps resteront-ils? Sans eau courante, sans électricité...

Les paris sont ouverts!

En numéro deux: Mouss Diouf (le gros noir balèze de Julie Lescaut)

:byebye: les invités sont ridicules :D

En plus Elodie Gossuin fait de la politique maintenant !

PhiBee a dit :
haaaaaa UT2004... c'est mieux que TF1 !!  :mdr: Filou, fô qu'tu l'achètes !! Toi aussi Nil !! Viendez vous faire latter grave !!

:D ça suffit, je trouve même plus mes cd de UT2003 :byebye:

En cinq: Mya Fry (première réaction choc: j'ai peur des animaux... eh ben)

En six: Massimo Gargia

... de pire en pire

Nil Sanyas a dit :
Mia Fry ça pourrait presque être marrant...

c le presque qui compte...

non mais franchement je vois pas ce qu'il y a d'interressant a regarder une bande de debiles traire des vaches...

a la limite si on m'obligeai a regarer la telé ce soit ca serai la 5 avec l'origine du christianisme,au moins je mourrai moins con...

FilouLeHibou a dit :
Pareil, en suède et pas la télé française, y'a que des étrangers ici :D

Ah, non, moi, je suis chez moi, j'étais dans un pays avec que des étrangers pendant 16 ans :eeek2::-D:byebye:

Par contre, ici, on a le droit à big brother amélioré, divisé en 3 'secteurs' séparés par des grilles : les nobles, les normaux, et les pauvres ... C'est tout ce que j'en sais par matraquage publicitaire, si vous voulez en savoir plus, je demande ma cousine ... :mdr:

Nil Sanyas a dit :
Les colocataires sur M6 :byebye:

:-D

Ok, j'ai po M6! En Belgique avec la télédistribution, on ne capte pas M6, faut le sat...

Je pense que je viens de voir les 5 meilleures minutes de l'émission... Les pubs :mdr:

En sept: Titia

En huit: Vincent MacDoom (c'est qui lui? :D ) le genre de mec à se prendre du RPG dans la tronche si une certaine personne passe par ici :eeek2:

xto7 a dit :
Ok, j'ai po M6! En Belgique avec la télédistribution, on ne capte pas M6, faut le sat...

Je pense que je viens de voir les 5 meilleures minutes de l'émission... Les pubs :mdr:

En sept: Titia

En huit: Vincent MacDoom (c'est qui lui? :D ) le genre de mec à se prendre du RPG dans la tronche si une certaine personne passe par ici :eeek2:

Titia :byebye:

L'est zoulie celle-là :-D

Nil Sanyas a dit :
Titia :mdr:

L'est zoulie celle-là :D

Trop maigre... mais bien foutu sur certaines fotos :-D

En onze: Céline Balitran (ex de Mr Clooney)

En douze: Sébastien Moura (:D de flic à top modèle... :eeek2: )

En treize: Danielle Gilbert

Et enfin: Pascal Olmeta (oui, le gardien de puttes) (... de but)

Oui bon , je suis déjà dehors :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...