xto7 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Une émission à la con mérite un topic à la con. Je suis en train de regarder le début de l'émission de TF1. Les invités arrivent: en numéro un, Elodie Gossuin (miss France 2000). La question qui tue: combien de temps resteront-ils? Sans eau courante, sans électricité... Les paris sont ouverts! En numéro deux: Mouss Diouf (le gros noir balèze de Julie Lescaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 J'en sais rien et j'en n'ai rien à foutre : j'ai pas la télé française, elle me manque pas, et je m'en porte pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Désolé mais on fait ce qu'on peut quand on n'a pas pu acheter UT2004, que c'est le week end de Pâques et qu'on est malade En trois: Eva Kowaleska compagne de Paul Loup Sulitzer (quand on voit son duplex, on se demande si elle va oser mettre un pied dans la ferme ) En quatre: Ilario Calvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Pareil, en suède et pas la télé française, y'a que des étrangers ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Une émission à la con mérite un topic à la con.Je suis en train de regarder le début de l'émission de TF1. Les invités arrivent: en numéro un, Elodie Gossuin (miss France 2000). La question qui tue: combien de temps resteront-ils? Sans eau courante, sans électricité... Les paris sont ouverts! En numéro deux: Mouss Diouf (le gros noir balèze de Julie Lescaut) les invités sont ridicules En plus Elodie Gossuin fait de la politique maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 haaaaaa UT2004... c'est mieux que TF1 !! Filou, fô qu'tu l'achètes !! Toi aussi Nil !! Viendez vous faire latter grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ouep bon...y'en a qui vient comme ca toute l'année et on les entends pas se plaindre a la telé,c encore une emission de merde,comme le pseudo loft sur la 6,ou ca va encore finir en poutrage dans une piscine... et dire qu'il y en a qui payent la redevance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 haaaaaa UT2004... c'est mieux que TF1 !! Filou, fô qu'tu l'achètes !! Toi aussi Nil !! Viendez vous faire latter grave !! ça suffit, je trouve même plus mes cd de UT2003 En cinq: Mya Fry (première réaction choc: j'ai peur des animaux... eh ben) En six: Massimo Gargia ... de pire en pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Même pas regardé une fois les Colo, jvois po l'intérêt, une fois c'est marrant mais 50 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Même pas regardé une fois les Colo, jvois po l'intérêt, une fois c'est marrant mais 50 fois Les Colo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Mia Fry ça pourrait presque être marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Mia Fry ça pourrait presque être marrant... c le presque qui compte... non mais franchement je vois pas ce qu'il y a d'interressant a regarder une bande de debiles traire des vaches... a la limite si on m'obligeai a regarer la telé ce soit ca serai la 5 avec l'origine du christianisme,au moins je mourrai moins con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Pareil, en suède et pas la télé française, y'a que des étrangers ici Ah, non, moi, je suis chez moi, j'étais dans un pays avec que des étrangers pendant 16 ans Par contre, ici, on a le droit à big brother amélioré, divisé en 3 'secteurs' séparés par des grilles : les nobles, les normaux, et les pauvres ... C'est tout ce que j'en sais par matraquage publicitaire, si vous voulez en savoir plus, je demande ma cousine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Les colocataires sur M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ce qu'est bien, c'est de revoir P.Carmouse (dsl pour l'orth), avec ses trucs qui ne marchait jamais. Ca rappelle de bon souvenir. Sinon, le principe de lm'emmission est totalement bidon, comme toutes les connerie de TV Réalité de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Les colocataires sur M6 Ok, j'ai po M6! En Belgique avec la télédistribution, on ne capte pas M6, faut le sat... Je pense que je viens de voir les 5 meilleures minutes de l'émission... Les pubs En sept: Titia En huit: Vincent MacDoom (c'est qui lui? ) le genre de mec à se prendre du RPG dans la tronche si une certaine personne passe par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Méga LOL Y'a un travlo dans la ferme...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 En neuf: Eve Angeli (elle a pris du cul elle) le blond, ça lui va pas trop En dix: Maxime (l'humoriste..enfin mais c'est l'ex d'Elodie Gossuin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ok, j'ai po M6! En Belgique avec la télédistribution, on ne capte pas M6, faut le sat...Je pense que je viens de voir les 5 meilleures minutes de l'émission... Les pubs En sept: Titia En huit: Vincent MacDoom (c'est qui lui? ) le genre de mec à se prendre du RPG dans la tronche si une certaine personne passe par ici Titia L'est zoulie celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Titia L'est zoulie celle-là Trop maigre... mais bien foutu sur certaines fotos En onze: Céline Balitran (ex de Mr Clooney) En douze: Sébastien Moura ( de flic à top modèle... ) En treize: Danielle Gilbert Et enfin: Pascal Olmeta (oui, le gardien de puttes) (... de but) Oui bon , je suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Eh ben ça va etre du beau cette émisssion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 pour résumer l'émission : "Du cul, du cul, du cul !" nan mais c'est vrai ... Dechavanne en début d'émission qui dit " ils devront réussir socialement mais aussi sexuellement ..." ahlala ... de pire en pire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 toute ses émmissions me désole ca fait plusieurs mois ke je matte mm plus la tv sauf pour les racines et des ailes ou autré émmissions ds le mm genre bref vive unreal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 La grande question est surtout : qui se tapera le fermier et la fermière ? Quelle chance ils ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Taaaaaaaaaaiiiiiin comment j'aurai aimé y aller pour la fermiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.